FAQ / Topic officiel de toutes les questions sur la XBox 360
- Guts
- Modérateur
- Messages : 10031
- Inscription : 22 mai 2003, 19:02
- Localisation : 28
- Contact :
-
- Big Boss Killer
- Messages : 701
- Inscription : 28 oct. 2009, 11:38
- Localisation : Chantilly (60)
Bon, bah...c'est naze.
- Guts
- Modérateur
- Messages : 10031
- Inscription : 22 mai 2003, 19:02
- Localisation : 28
- Contact :
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25974
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Je n'ai jamais essayé le jeu en lan sur 360 donc je ne peux rien affirmer, mais si on peut jouer avec le monde entier sur le live on peut supposer que ça marchera aussi en local.Vanal a écrit :Nan ce que j'entends par la c'est jouer avec deux console xbox 360 d'origine différentes en réseau. Le mode Multiconsole comme sur rainbow six ou halo
- sisi
- Empereur Bydo
- Messages : 3043
- Inscription : 26 juin 2003, 19:10
- Localisation : 78
Salut Raad, j'ai une Xbox 360 qui vient du Vietnam, et elle est il s'agit d'une version asia, le point positif: tous les shoots "NTSC-J" marchent dessus, ainsi qu'une bonne majorité des jeux PAL et c'est la même alim que chez nous
le point négatif:aucun de mes DVD ne peut être lu par cette console
le point négatif:aucun de mes DVD ne peut être lu par cette console
Shmupland, shmupland über alles!
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1653
- Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
- Localisation : Paris 9
- Contact :
Salut les shmupeurs qui achètent des jeux en boîtier vert.
J'ai une question:
Existe t'il des adaptateurs pour stick arcade ps1/ps2 vers x360 ?
Si oui lesquels recommandez vous ?
J'ai une question:
Existe t'il des adaptateurs pour stick arcade ps1/ps2 vers x360 ?
Si oui lesquels recommandez vous ?
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
- sisi
- Empereur Bydo
- Messages : 3043
- Inscription : 26 juin 2003, 19:10
- Localisation : 78
Coucou Raphael,
j'ai un adaptateur pour souris/clavier et joypad/arcade stick PS1/PS2, c'est celui là: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq- ... -2c8a.html et il marche nickel, bon, c'est ou plutôt c'était relativement cher (il est indisponible, mais il y a son petit frère qui doit être aussi bien sinon meilleur:http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq- ... -2o3r.html)
j'ai un adaptateur pour souris/clavier et joypad/arcade stick PS1/PS2, c'est celui là: http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq- ... -2c8a.html et il marche nickel, bon, c'est ou plutôt c'était relativement cher (il est indisponible, mais il y a son petit frère qui doit être aussi bien sinon meilleur:http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq- ... -2o3r.html)
Shmupland, shmupland über alles!
-
- Mister Beam
- Messages : 919
- Inscription : 06 avr. 2005, 13:10
- Localisation : région parisienne
- Contact :
j'ai entendu quelque part qu'il y avait du lag sur cet adaptateur?
shoot shoot shoot them up!!!
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1653
- Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
- Localisation : Paris 9
- Contact :
65 euros
C'est quoi ces prix de malade ?
J'y pense, une autre solution serait un adapteur ps3 > x360 (vu que mes Mayflash moddés ont aussi une prise USB pour PC et PS3). Ce serait peut être plus simple.
C'est quoi ces prix de malade ?
J'y pense, une autre solution serait un adapteur ps3 > x360 (vu que mes Mayflash moddés ont aussi une prise USB pour PC et PS3). Ce serait peut être plus simple.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
- sisi
- Empereur Bydo
- Messages : 3043
- Inscription : 26 juin 2003, 19:10
- Localisation : 78
Oui, j'ai lu ça aussi, mais franchement, je ne trouve pas.j'ai entendu quelque part qu'il y avait du lag sur cet adaptateur?
Le prix est certes élevé pour un adaptateur...
Il y a celui là, légèrement moins cher et compatible PS3:
http://www.play-asia.com/paOS-13-71-eq- ... -3bgo.html
Sinon, il y a toujours l'option bricolage, mais je pense que ça doit pas être fastoche à faire.
Shmupland, shmupland über alles!
- Zapbranisac
- Smart Bomber
- Messages : 818
- Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
- Localisation : in the mothership (27)
Je viens de créer un compte jap, avec le tutos page 2, et la c'est le drame
Je m'explique:
le compte jap fonctionne plus ou moin bien
Le live en versus fonctionne (SFIV)
mais tous ce qui est marché du jeux, extentions, thèmes.....
ça me met un message "réessayez plus tard code d'état :
807b01f7" pour le compte jap
80072ee2" pour le compte euro
j'ai du faire quelque chose de SALE...
Au secours !!!!! PLEASE
Je m'explique:
le compte jap fonctionne plus ou moin bien
Le live en versus fonctionne (SFIV)
mais tous ce qui est marché du jeux, extentions, thèmes.....
ça me met un message "réessayez plus tard code d'état :
807b01f7" pour le compte jap
80072ee2" pour le compte euro
j'ai du faire quelque chose de SALE...
Au secours !!!!! PLEASE
GT & PSN: Zap BlackLabel
- ange_dechu_lucifer
- Big Boss Killer
- Messages : 777
- Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
- Localisation : Montpellier
- Contact :
C'est le live, ça plante de temps en temps.
Avant de t'affoler, vérifie déjà que ça marche sur ton pc (mais vu que tu viens de poster, je pense que oui ), puis... Soit patient, essaye d'autres fonctions du live (dl de demo, de video, les amis, etc). C'est pas parce que ça plante que c'est de ta faute. ça marchera surement demain ou plus tard dans la nuit
Avant de t'affoler, vérifie déjà que ça marche sur ton pc (mais vu que tu viens de poster, je pense que oui ), puis... Soit patient, essaye d'autres fonctions du live (dl de demo, de video, les amis, etc). C'est pas parce que ça plante que c'est de ta faute. ça marchera surement demain ou plus tard dans la nuit
- Zapbranisac
- Smart Bomber
- Messages : 818
- Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
- Localisation : in the mothership (27)
Depuis 17h je suis en flamme sur ce truc la, mais bon la ça fonctionne, NICE ^^ange_dechu_lucifer a écrit :C'est le live, ça plante de temps en temps.
je me suis affoler vraiment pour rien
Merci de ta réponse Gracias
Super le tutos
GT & PSN: Zap BlackLabel
- Akaimakai
- Modérateur
- Messages : 3003
- Inscription : 20 août 2005, 18:26
- Localisation : Paris
- Contact :
Bon je viens de passer presque 1 heure avec le service Online xbox 360 pour plusieurs problèmes :
1- J'ai une manette dont la croix de direction analogique ne marche pas, mais comme ma console a déjà plus de 2 ans, je l'ai dans le c** !!! Super !
2- J'ai des démos que j'ai téléchargé comme Pacman, et j'ai voulu les supprimer car elles sont associé à mon gamertag alors que je n'ai pas acheté ces jeux, mais impossible pour moi de les supprimer. Après plusieurs demandes, le mec me dit : on ne peut rien faire !
Super !
3- J'ai relancé mon beautiful Katamari, et pour une raison inconnue, je n'ai plus de sauvegarde associée au jeu. Le mec me fait relancer le jeu plusieurs fois, me demande de lire le message d'erreur en anglais qu'il me dit ne pas comprendre. Il repart plusieurs fois pour demander à un supérieur que faire. Et résultat, je l'ai encore dans le baba avec un : désolé monsieur, mais on ne peut rien faire ! Super, SUPER !!!
Franchement quand je vois comment les technologies évoluent, l'argent que je dépense pour profiter d'un service en ligne, mais aussi pour contacter le SAV, et tout ça pour un résultat zéro, c'est vraiment top le SAV Xbox !!!
Imaginons, vous voulez vous refaire un niveau après plusieurs mois, si votre sauvegarde a disparu, personne ne peut plus rien pour vous. Si ça c'est pas du super service pour gamer ???
J'ai vraiment super les boules !!!! Ca me donne envie de tout revendre et de garder que mes vieilles consoles (celles d'avant l'ère Playstation 1) et mes jolies PCB !!!
1- J'ai une manette dont la croix de direction analogique ne marche pas, mais comme ma console a déjà plus de 2 ans, je l'ai dans le c** !!! Super !
2- J'ai des démos que j'ai téléchargé comme Pacman, et j'ai voulu les supprimer car elles sont associé à mon gamertag alors que je n'ai pas acheté ces jeux, mais impossible pour moi de les supprimer. Après plusieurs demandes, le mec me dit : on ne peut rien faire !
Super !
3- J'ai relancé mon beautiful Katamari, et pour une raison inconnue, je n'ai plus de sauvegarde associée au jeu. Le mec me fait relancer le jeu plusieurs fois, me demande de lire le message d'erreur en anglais qu'il me dit ne pas comprendre. Il repart plusieurs fois pour demander à un supérieur que faire. Et résultat, je l'ai encore dans le baba avec un : désolé monsieur, mais on ne peut rien faire ! Super, SUPER !!!
Franchement quand je vois comment les technologies évoluent, l'argent que je dépense pour profiter d'un service en ligne, mais aussi pour contacter le SAV, et tout ça pour un résultat zéro, c'est vraiment top le SAV Xbox !!!
Imaginons, vous voulez vous refaire un niveau après plusieurs mois, si votre sauvegarde a disparu, personne ne peut plus rien pour vous. Si ça c'est pas du super service pour gamer ???
J'ai vraiment super les boules !!!! Ca me donne envie de tout revendre et de garder que mes vieilles consoles (celles d'avant l'ère Playstation 1) et mes jolies PCB !!!
"Easy to learn and difficult to master"
Nolan Bushnell
Nolan Bushnell
- ange_dechu_lucifer
- Big Boss Killer
- Messages : 777
- Inscription : 22 déc. 2009, 23:03
- Localisation : Montpellier
- Contact :
Le SAV téléphonique, qu'il soit de microsoft ou autre, en général, ça vaut rien du tout. Ce sont juste des gens qui lisent ce qui est marqué sur leur écran alors qu'ils tapent des mots clés hein ^^
Ils réparent très bien, renvoient vite, filent de temps en temps des trucs, mais ça s'arrête là.
Pour ta manette j'en suis désolé, j'ai moi même un soucis avec mes 2 dernières manettes achetées (la première a le bouton RB qui s'enclenche mal, la seconde a le stick analogique gauche qui garde la direction gauche enclenchée quand je le relâche (1 fois sur 3 environ)).
Une solution possible: ouvrir la manette comme un lapin et vérifier ce qui chie.
Ils réparent très bien, renvoient vite, filent de temps en temps des trucs, mais ça s'arrête là.
Pour ta manette j'en suis désolé, j'ai moi même un soucis avec mes 2 dernières manettes achetées (la première a le bouton RB qui s'enclenche mal, la seconde a le stick analogique gauche qui garde la direction gauche enclenchée quand je le relâche (1 fois sur 3 environ)).
Une solution possible: ouvrir la manette comme un lapin et vérifier ce qui chie.
-
- Dieu de la Borne
- Messages : 1929
- Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
- Localisation : LYON
J'ai dû appeler une fois le SAV microsoft, j'avais un probleme de gamertag/mode de paiement bloqué.
Après avoir raccroché, j'avais la très mauvaise impression que le gars au bout du fil avait rien compris... bien qu'il m'ait dit qu'il faisait le nécessaire (en me donnant un délai d'un mois pour la résolution du problème.)
J'ai rappelé immédiatement et je suis tombé sur une autre personne... problème réglé en 48h....
Après avoir raccroché, j'avais la très mauvaise impression que le gars au bout du fil avait rien compris... bien qu'il m'ait dit qu'il faisait le nécessaire (en me donnant un délai d'un mois pour la résolution du problème.)
J'ai rappelé immédiatement et je suis tombé sur une autre personne... problème réglé en 48h....
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25974
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Je ne les ai eus qu'une seule fois et ça c'est bien passé. J'avais un soucis étrange avec mon identifiant / mot de passe (je ne pouvais plus me connecter sur le site officiel) qui a été réglé immédiatement, et ils m'ont envoyé rapidement et gracieusement le disc d'utilitaire et le matos pour transférer les données et les "licences" de ma console PAL à ma console JP.
Ça dépend clairement du problème et de la personne sur laquelle on tombe. Comme l'a dit ange_dechu_lucifer c'est comme ça avec tous les SAV de toute façon, quand je vois comment ça se passe avec les FAI, d'un appel sur l'autre pour le même problème les mecs ne te font pas faire les mêmes tests, c'est bien qu'il y a une couille dans l'organisation.
@Akaimakai :
1) Un problème manifestement mécanique sur un pad acheté il y a plus de deux ans, à mon avis tu aurais eu la même réponse avec n'importe quel constructeur, même sur une console 8/16 bits.
2) Je n'ai pas bien compris ton problème en fait, surtout cette phrase : "j'ai voulu les supprimer car elles sont associé à mon gamertag alors que je n'ai pas acheté ces jeux". Tu pourrais préciser ?
3) Tu peux me donner le message d'erreur en question STP ? Tu as une sauvegarde corrompue ou plus du tout de sauvegarde ? Cela dit, dans les deux cas, même avec la meilleure volonté du monde, je vois effectivement mal comment un technicien, même super fort, pourrait régler ce genre de problème...
Si tu veux j'essaierai de jeter un œil à tout ça à l'occasion, passque entre les licences, les comptes / gamertag et les différents supports de stockage ça devient une console un peu compliquée à cerner parfois, en tout cas il y a pas mal de trucs un peu obscurs à connaître et comme j'ai déjà été confronté à certains d'entre eux, on ne sait jamais !
Ça dépend clairement du problème et de la personne sur laquelle on tombe. Comme l'a dit ange_dechu_lucifer c'est comme ça avec tous les SAV de toute façon, quand je vois comment ça se passe avec les FAI, d'un appel sur l'autre pour le même problème les mecs ne te font pas faire les mêmes tests, c'est bien qu'il y a une couille dans l'organisation.
@Akaimakai :
1) Un problème manifestement mécanique sur un pad acheté il y a plus de deux ans, à mon avis tu aurais eu la même réponse avec n'importe quel constructeur, même sur une console 8/16 bits.
2) Je n'ai pas bien compris ton problème en fait, surtout cette phrase : "j'ai voulu les supprimer car elles sont associé à mon gamertag alors que je n'ai pas acheté ces jeux". Tu pourrais préciser ?
3) Tu peux me donner le message d'erreur en question STP ? Tu as une sauvegarde corrompue ou plus du tout de sauvegarde ? Cela dit, dans les deux cas, même avec la meilleure volonté du monde, je vois effectivement mal comment un technicien, même super fort, pourrait régler ce genre de problème...
Si tu veux j'essaierai de jeter un œil à tout ça à l'occasion, passque entre les licences, les comptes / gamertag et les différents supports de stockage ça devient une console un peu compliquée à cerner parfois, en tout cas il y a pas mal de trucs un peu obscurs à connaître et comme j'ai déjà été confronté à certains d'entre eux, on ne sait jamais !
-
- No-bullet mode
- Messages : 30
- Inscription : 10 janv. 2010, 20:00
Concernant l'alim, j'ai lu récemment que l'alim xbox 1 pal marchait pour la 360 jap jasper...quelqu'un peut confirmer?
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25974
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Euh... t'as lu ça où ? L'alime de la XBox 1 est interne, la seule chose qui relie la console au réseau électrique c'est un simple câble, donc je vois mal comment elle pourrait être compatible avec une XBox 360 qui nécessite une alime externe.mikaelk100c a écrit :Concernant l'alim, j'ai lu récemment que l'alim xbox 1 pal marchait pour la 360 jap jasper...quelqu'un peut confirmer?
A moins qu'il n'y ait des modèles de console que je ne connais pas.
- Akaimakai
- Modérateur
- Messages : 3003
- Inscription : 20 août 2005, 18:26
- Localisation : Paris
- Contact :
Je m'explique, j'ai téléchargé des démos mais y a déjà un petit bout de temps, genre Pacman etc.. quand je vais dans mes succès, ces démos "jeux" sont présent dans les jeux avec succès à débloquer.Mickey a écrit :
2) Je n'ai pas bien compris ton problème en fait, surtout cette phrase : "j'ai voulu les supprimer car elles sont associé à mon gamertag alors que je n'ai pas acheté ces jeux". Tu pourrais préciser ?
En gros ma question, c'est comment je fais pour supprimer un "compte succès" d'un jeu ?
"Easy to learn and difficult to master"
Nolan Bushnell
Nolan Bushnell
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25974
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Alors, si j'ai bien compris :Akaimakai a écrit :Je m'explique, j'ai téléchargé des démos mais y a déjà un petit bout de temps, genre Pacman etc.. quand je vais dans mes succès, ces démos "jeux" sont présent dans les jeux avec succès à débloquer.
En gros ma question, c'est comment je fais pour supprimer un "compte succès" d'un jeu ?
1) Tu vas dans "succès"
2) Dans la liste, tu peux voir des jeux en version démo, avec 0 GPoints / 0 succès (étant donné que les succès sont désactivés dans les démos)
3) Tu veux supprimer ces jeux de ta liste de succès passque c'est la honte d'avoir 0Gpoints sur un jeu (^_^)
C'est bien ça ?
Alors normalement, il suffit d'appuyer sur X "supprimer l'historique du jeu"... mais bon... je suis quand même perplexe sur plusieurs points :
- De mon coté, les jeux en version démo n'apparaissent plus dans ma liste de succès. C'était le cas avant, mais apparemment une MàJ récente du dashboard a fait le ménage tout seul. C'est donc très chelou que les démos apparaissent chez toi et pas chez moi... Si d'autres membres pouvaient jeter un oeil pour dire ce qui se passe chez eux ?
- Comment as-tu pu passer à coté étant donné que cette option ("supprimer l'historique du jeu") est clairement affichée en bas de la page dès que tu choisis un titre avec 0 GPoints ?
- Si le mec de chez Microsoft n'a pas réussi à te dire ça, c'est que c'était VRAIMENT une grosse quiche !
- Guts
- Modérateur
- Messages : 10031
- Inscription : 22 mai 2003, 19:02
- Localisation : 28
- Contact :
- Akaimakai
- Modérateur
- Messages : 3003
- Inscription : 20 août 2005, 18:26
- Localisation : Paris
- Contact :
Mickey a écrit :Alors, si j'ai bien compris :Akaimakai a écrit :Je m'explique, j'ai téléchargé des démos mais y a déjà un petit bout de temps, genre Pacman etc.. quand je vais dans mes succès, ces démos "jeux" sont présent dans les jeux avec succès à débloquer.
En gros ma question, c'est comment je fais pour supprimer un "compte succès" d'un jeu ?
1) Tu vas dans "succès"
2) Dans la liste, tu peux voir des jeux en version démo, avec 0 GPoints / 0 succès (étant donné que les succès sont désactivés dans les démos)
3) Tu veux supprimer ces jeux de ta liste de succès passque c'est la honte d'avoir 0Gpoints sur un jeu (^_^)
C'est bien ça ?
Alors normalement, il suffit d'appuyer sur X "supprimer l'historique du jeu"... mais bon... je suis quand même perplexe sur plusieurs points :
- De mon coté, les jeux en version démo n'apparaissent plus dans ma liste de succès. C'était le cas avant, mais apparemment une MàJ récente du dashboard a fait le ménage tout seul. C'est donc très chelou que les démos apparaissent chez toi et pas chez moi... Si d'autres membres pouvaient jeter un oeil pour dire ce qui se passe chez eux ?
- Comment as-tu pu passer à coté étant donné que cette option ("supprimer l'historique du jeu") est clairement affichée en bas de la page dès que tu choisis un titre avec 0 GPoints ?
- Si le mec de chez Microsoft n'a pas réussi à te dire ça, c'est que c'était VRAIMENT une grosse quiche !
J'ai bien regarder, je n'ai pas de X qui me soit proposer, par contre effectivement pour les nouvelles démos, ça ne le fait plus. Et comme le dit Guts, elles n rentrent pas dans mon compte succès.
Je trouve ça chiant, et par pour une question de succès à proprement parlé, mais juste parce que j'aime bien voir juste ce que je possède, d'autant que là ça me fait une bonne vingtaine de fiches qui squattent là pour rien.
Pour finir, c'est sur que j'avais un boulet pour le SAV, parce que je trouve ça étrange qu'il ne m'ait juste dit on ne peut rien faire sans aucune autre explication derrière.
"Easy to learn and difficult to master"
Nolan Bushnell
Nolan Bushnell
- Mickey
- King Fossile
- Messages : 25974
- Inscription : 28 févr. 2004, 00:08
Nouvelles démos ou anciennes c'est pareil : chez moi elles ont toutes disparu alors qu'avant elles étaient bien présentes dans ma liste de succès.Akaimakai a écrit :J'ai bien regarder, je n'ai pas de X qui me soit proposer, par contre effectivement pour les nouvelles démos, ça ne le fait plus.
J'ai comme l'impression que tu es face à un beau bug... par curiosité je materai ça quand je viendrai chez toi.
Une question à tout hasard : tu as essayé de les effacer en passant par le menu Home ?