J'avais eu le cas avec d'autres. Je donnerai les noms après avoir regardé sur ma 360 PAL.
EDIT : D'après ce que je vois sur ma console, il y a "Dark Souls" et "Hitman : Absolution".
Il vaut quoi au fait ? Autant la version One a été très bien accueillie, autant la version 360 s'est faite démonter dans tous les sens...YannHuitNeuf a écrit:Forza Horizon 2 ok sur Xbox 360 Jap.
Mickey a écrit:Il vaut quoi au fait ? Autant la version One a été très bien accueillie, autant la version 360 s'est faite démonter dans tous les sens...YannHuitNeuf a écrit:Forza Horizon 2 ok sur Xbox 360 Jap.
Guts a écrit:Chose étonnante, Ace Combat en UK est free contrairement a la version FR ? C'est très surprenant.
Non c'était pareil avec SSX, je l'avais finalement pris sur PS3 juste à cause de ça (pas moyen d'avoir autre chose que du japonais sur la version PAL lancée sur la 360 JP).Guts a écrit:Ça c'est pas banale. C'est même une première.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité