mise à jour de la liste des jeux de mame

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Misterdog
Fine Gâchette
Messages : 133
Inscription : 14 juin 2010, 21:14
Localisation : En France

bonjour,

j'ai MAME plus, et j'aimerais savoir comment mettre la liste des jeux à jour, car certains sont dans MAMEUI32 mais pas dans MAMEplus.

EDIT : Comment faire pour utiliser un stick avec nulldc?

merci
Si après avoir lu uniquement les commentaires d'un programme vous n'en comprenez pas le fonctionnement, jetez le tout !

règle de la maison IBM
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Essaye d'aller dans ton répertoire roms mame32, envoie-le vers le repertoire rom de mame PLUS et ensuite F5.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Misterdog
Fine Gâchette
Messages : 133
Inscription : 14 juin 2010, 21:14
Localisation : En France

le probleme c'est que c'est la liste, et pas les roms, par exemple dans mame32 j'ai marvel vs capcom 2 mais pas dans mameplus


EDIT : Comment faire pour utiliser un stick avec nulldc?
Si après avoir lu uniquement les commentaires d'un programme vous n'en comprenez pas le fonctionnement, jetez le tout !

règle de la maison IBM
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Si tu veux utiliser un stick arcade avec nulldc la solution la plus simple est d'utiliser la version 1.0.4 et le plugins PuruPuru, avec la 1.0.3 faut utiliser xpadder ou joytokey, et avec la beta 1.6 (qui peut faire tourner zero gunner 2) pareil ou tu peux récupérer le plugins de manette de chankast.
Misterdog
Fine Gâchette
Messages : 133
Inscription : 14 juin 2010, 21:14
Localisation : En France

ok merci
Si après avoir lu uniquement les commentaires d'un programme vous n'en comprenez pas le fonctionnement, jetez le tout !

règle de la maison IBM
Répondre