Du tate sur un PC portable

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3014
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

J'ai relancé recemment Mame pour profiter de quelques titres sur lesquels je souhaitais revenir.

Pour les titres en yoko aucun de soucis, par contre impossible pour moi de jouer à des jeux en tate tant la fenêtre est minuscule. Retourner un écran à la vertical pour un portable rien de bien compliqué mais je flippe un peu de peur de détériorer mon matos.

Avez-vous déjà essayé de le faire ?
Dans l'œil du Canon.
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

J'ai déjà vu des gars le faire en le posant simplement sur la tranche, j'imagine qu'il faut faire gaffe aux aérations... après je sais pas trop si c'est bien bon pour les composants.. ça craint peut être pour le disque dur de tourner en étant renversé... En + ça doit dépendre des modèles de pc.. Si quelqu'un peu témoigner d'une expérience prolongée, ça m'intéresse également.
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
rag
Radiant Silverpost
Messages : 1215
Inscription : 24 nov. 2010, 19:46
Localisation : Ille-et-Vilaine

J'arrive peut-être après la bataille, mais si ça peut vous aider je joue tous les jours en tate avec un MacBook Pro et il n'a jamais bronché/ chauffé ni quoi que ce soit. Le DD peut tourner correctement à l'horizontale comme à la verticale, du moment qu'on évite les mouvements brusques bien sûr.

À voir selon les machines et emplacement de ventilo évidemment…
Répondre