téléphones mobiles, smartphones etc...

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bah, pourquoi pas un topic dessus, il y a du shmup et tout un tas de jeux dessus !
Mais c'est pas ça qui m'amène !

Des proches m'ont dit que quand ils m'appelaient ils tombaient sur la messagerie d'une nana, je suis chez virgin et la messagerie de cette fille est orange...

Par contre je peux appeler avec mon tel mais plus recevoir d'appels....

C'est nul un téléphone qui fonctionne comme ça non ?
à savoir aussi : je l'utilise presque jamais
ImageImageImage
Vince2
Dieu de la Borne
Messages : 1929
Inscription : 12 déc. 2009, 17:44
Localisation : LYON

Alec a écrit :
C'est nul un téléphone qui fonctionne comme ça non ?

C'est effectivement peu pratique. :D

Appelles ton service client!
Image

Rage Against The Bullets Jeuvidéothèque Megadriver for ever Mon Blog: Dess'Note
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15783
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Bon, c'est réglé, j'ai appelé la nana en fait on partageait le même numéro, elle a demandé à changer et à être créditée en points fidélité en dédommagement !
ImageImageImage
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Coucou !

J'ai un petit soucis sur mon téléphone iPhone.
J'ai récemment mis l’appareil à jour , l'iOS 5.
Seulement voila, en utilisant le navigateur internet ( safari ) je me suis aperçu qu'un site avait un défilement moins fluide que les autres ! Et je vous le donne en mille , celui-ci !

Il défile mais mal : saccades, lag, et au moment ou aujourd'hui je voulais poster un message je m'aperçois aussi qu'a chaque pression d'un caractère le zoom de la lettre choisie met plus de temps a disparaître bref, peu praticable....

Sur n'importe quelle autre page ça à l'air comme avant, fluide etc...ce qui ne veut pas dire que je ne tomberai pas sur une autre page qui défilera avec difficulté...

J'ai essayé diverses petites choses mais en vain :
- effacer données et cookies
- ( effacer le cache ne figure plus sur l'iOS 5 )
- redémarrer en maintenant les deux boutons pendant quelques instants jusqu’à l’apparition du logo.
...
Je ne sais plus trop quoi faire, est ce possible selon vous de réinstaller juste safari ?
Est ce qu'une restauration me permet de garder tout le contenu ?
Et enfin dans Général puis réinitialiser, est ce que cela pourrait m'aider et quels seraient les effets ?

PS : a toutes fins utiles l'appareil est un 3GS, d'origine, sans jailbreak.

Merci beaucoup.
Image

Image
aru
Mister Beam
Messages : 952
Inscription : 06 sept. 2010, 18:29

Slt shadow,

désinstalle ton appli et réinstalle la, cela semble résoudre l'instabilité de certaines appli pour le 3gs.
Beaucoup rêvent de succès. A mon sens, le succès ne peut être atteint qu'après une succession d'échecs et d'introspections. En fait, le succès représente 1% de votre travail qui comporte lui, 99% de ce qu'on peut appeler échec. - Soichiro Honda
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Merci aru mais comment désinstaller safari puis le remettre puisque c'est une application comprise dans l'interface?

Pour palier provisoirement au problème j'ai téléchargé opéra sur iphone ( un autre browser dispo a part safari, j'ai eu peine a y croire !).
Ce dernier est loin d’être mauvais mais je préfère safari, en tout cas pour l'utilisation que j'en avais pour éditer quelques messages sur ce site.
Image

Image
Répondre