[HS] Problème hotmail / firefox

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello, et désolé pour ce post un peu HS mais je voulais savoir si j'étais le seul à qui le problème arrive.

Depuis hier, plus moyen d'accéder à mes mails sur le portail de hotmail. J'arrive sur la page avec la liste de mes mails (boite de réception), mais une fois ici plus moyen de faire quoi que ce soit : accéder au contenu des mails, afficher d'autres dossiers... il ne se passe rien. Et c'est arrivé du jour au lendemain comme ça, sans mise à jour ou autre.

J'utilise Firefox 3.6.17 sous Windows XP.

A noter que :

- Ça marche très bien sur d'autres ordis (donc c'est pas lié à mon compte)
- Ça marche très bien sur mon ordi si j'utilise Internet Explorer

Si quelqu'un peut m'aider... merci !
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

J'ai le même problème avec le site xbox (et depuis très longtemps). C'est lié au passport microsoft qui semble posé problème sous Firefox pour une raison qui m'échappe.
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Ah oui tiens j'avais pas fait spécialement le rapprochement mais effectivement j'ai le même soucis sur le site xbox, du jour au lendemain plus moyen de gérer mon compte ! Impossible d'aller au delà de la page d'accueil. Mais ça c'est depuis des mois tandis que hotmail c'est depuis hier seulement.

C'est vraiment pénible l'informatique, les trucs qui du jour au lendemain se mettent à ne plus fonctionner sans aucune raison c'est vraiment relou.
Sentherion
Mister Beam
Messages : 905
Inscription : 07 avr. 2011, 07:18

Vous avez essayé de vider le cache de Firefox ?

Personnellement, je n'ai pas de soucis avec Firefox 4.0.1 sous Win7.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Jamais eu de problème sous Firefox pour aller sur Hotmail, à part quelques pages blanches mais un coup de F5 et on n'en parle plus.

Passe peut-être à la version 4. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Passe peut-être à la version 4. :)
Pouah ! J'ai pas envie ^_^

Cormano semblait dire que chez lui ça marchait avec la 3.6.17. Sinon oui, j'ai vidé le cache mais rien n'y fait. J'ai un peu maté sur le net et j'ai vu que d'autres internautes avaient exactement le même problème, précisément depuis jeudi eux aussi !
Répondre