mushihimesama futari 1.5 rame???

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
baki68
Jeune Pad-awan
Messages : 40
Inscription : 17 mai 2011, 21:51

Salut a tous,


J'ai fait l'acquisition hier de mushihime xbox 360, impatient d'y jouer, je me suis jeter sur ma console et la deception!!!

Le jeu rame severe en mode maniac et ultra j'en parle meme pas, des qu'il y a trop de boulette ca saccade a l'ecran tout deviens tres lent, injouable!!!!

Alors je m'en doute qu'il y a des ralentissements volontaire de cave, d'ailleurs on le remarque, mais la ca ralentit meme quand il y a une 10 aine de boulette a l'ecran!
C'est tout juste abusé, injouable et tres desagreable. En mode original ca passe mais on sent que c'est limite!

J'ai installé le jeu sur le disque dur, fait reglage sur ma télé mais rien n'y fait...........
Surtout que apres celui ci j'ai joué a ketsui pfouaaa rien a voir le jour et la nuit!
Donc j'en conclu que mushihime est bugué! Je me trompe? si oui, que faire les amis???

merci pour votre aide ;)
Avatar de l’utilisateur
kolibri
Ruineur de Clavier
Messages : 604
Inscription : 06 juil. 2009, 20:25
Localisation : Suisse
Contact :

Soit ça ramait, soit Cave faisait une version totalement fluide et se faisait incendier par les top scoreurs parce que la conversion n'est pas arcade perfect (c'était l'un des nombreux sujets de débat du portage de Guwange par exemple). Cave a pris la voie de la fidélité :P

(Et puis c'est pas de vrais ralentissements, sinon tu aurais eu la musique qui ralentissait aussi ;) )

EDIT : après je peux toujours me tromper, mais je fais le constat en partant s'autres shoots de Cave (Deathsmiles, Guwange), mais j'ai pas essayé Futari.
Image
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:07, modifié 1 fois.
baki68
Jeune Pad-awan
Messages : 40
Inscription : 17 mai 2011, 21:51

Les ralentissement a cause que c'est 14 juillet a l'ecran je veux bien, mais dans quasi tout les moments il y a des baisses de frame pour rien! Le jeu ralentit pas, il saccade. J'ai chercher dans les options, c'est ou exactement?
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:07, modifié 1 fois.
NwardesiR
Fine Gâchette
Messages : 128
Inscription : 12 janv. 2010, 15:56
Localisation : La Rochelle

Ce que tu décris ne provient pas du ralentissemnt normal du jeu qui ne se produit que quand il y a vraiment une masse de boulettes à l'écran.
Tu devrais essayer le jeu sur une autre console, la mienne me faisait des trucs bizarres avant d'avoir enfin son ROD.
C'était surtout des bugs d'affichage.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

NwardesiR a écrit :Tu devrais essayer le jeu sur une autre console, la mienne me faisait des trucs bizarres avant d'avoir enfin son ROD.
C'était surtout des bugs d'affichage.
Ah oui tiens, j'ai expérimenté ça aussi chez un pote dernièrement, le jeu affichait tout un tas de blocs carrés roses à la place du BG, ça m'a surpris je n'avais jamais vu ça auparavant !

C'est un signe de RROD imminent selon toi ?
Avatar de l’utilisateur
Drunkenietzschigo
Joystick d'or 2016
Messages : 523
Inscription : 06 juil. 2008, 12:24
Localisation : Bruxelles

Je confirme que ce n'est pas normal ce que tu décris, ça ralentit mais jamais ça ne saccade. Essaye aussi de désinstaller/réinstaller le jeu du DD. Chez un pote ça a réglé le problème sur ce même jeu. Il jouait sur console euro avec jeu sur le dd.

Sinon HS total, le rank "petite frappe" pour NwardesiR ça le fait pas trop je trouve :X
Good Boys Go To Heaven
Cave Fanboys Go To Bullet Hell
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10280
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ne dis pas ça, sinon il va "flooder" juste pour en changer. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:07, modifié 1 fois.
baki68
Jeune Pad-awan
Messages : 40
Inscription : 17 mai 2011, 21:51

Resolu! j'ai teste le mode arrange et la pas de soucis! fluide, pas de ralentissement aucun lag!

Parcontre la version 1.5........... :doh!:
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 18:06, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lole
Shmuppeur turgescent
Messages : 4912
Inscription : 15 juil. 2009, 13:21

Dans les options c'est l'input lag, pas la framerate.
Répondre