NAC de Jujudensetsu réparée! Changement d' écran sur Egret2?

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
ALFARABI
Radiant Silverpost
Messages : 1451
Inscription : 03 mars 2011, 05:48
Contact :

Sujet: NAC de Jujudensetsu réparée!Changement d' écran sur Egret2 ?   Aujourd'hui à 11:39
Hello !
Alors j' ai racheté cette borne qui étais hs ( voir topic ici : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 14&t=28899 ) et changé l' ecran + platine ( acheté a kaneda56 ) et j' ai plus eu de souci ! Ca fait une dizaine de jours que j' allume la borne plusieurs fois par jour sans probleme
Avant La borne s' allumait et on pouvais jouer plus d' une foi sur tout un week end
J' ai eu un week end ou j' ai pas pu avoir une image du tout apres plusieurs tentatives
Et la derniere foi que j' ai essayé l' ancien ecran, j' avais pas eu de souci apres pluieurs allumages récents, puis plus d' image, j' ai insisté mais rien
J' ai alors décidé d' y foutre l' ecran de Kaneda56 et RAS depuis 10 jours environ

J' ai maintenant envie de mettre l' ancien ecran sur mon egret 2 (qui a une platine 100% fonctionnelle mais un marquage a l' ecran) et je voudrais savoir si l' ecran aurait aucun probleme
Je veux dire par la qu' en dissociant la platine qui est d' apres vous HS, l' ecran serait t' il nickel, il ne pourrait pas y avoir le meme probleme ?

Et derniere question, est t' il compliqué de changer juste un ecran sur une egret 2, sans a avoir a sortir tout le chassis avec le systeme de rotation ?
Je suis a 10 km du cap d' agde, si il y a une ame charitable qui s' y connait et veuille bien me filer un coup de main, j' apprécirai vraiment

Merci d' avance pour vos conseils

Ps : j' habite Paris mais les bornes sont dans le sud du coté du cap d' agde ou je me rends 2 fois par moi environ
Répondre