Appel aux informaticiens !

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Bon voilà j'expose vite fait mon suchi, dernièrement je faisais des montages vidéos de shmup et je me rendais compte que parfois (et surtout) sur mushi arrange ultra lorsque qu'il y avait des centaines de gemmes tout devenaient de la bouillies (enfin j'ai montré à des potes qui m'ont dit que ça ne dérangeais pas, mais mon je vois), donc j'ai creusé un peut à gauche et à droite sur des forums pour connaitre le problème et me suis rendu compte que c'était à cause du débit de USB2 trop faible lorsque qu'il y a trop de choses a afficher à l'écran (les modes arranges en général).
Après quelques recherches je me suis re-penché sur le premier boitier qui me faisait de l’œil à l'époque mais le HIC c'est qu'il me parle de USB3 chipset x58 et compatibilité I7 et je ne sais pas comment savoir si moi ordi a se chipset x58, je sais que mon pc a un procs I7 et un port USB3 direct sur la carte mère.
Donc je demande si ça va marcher ou pas?
quelques captures:
Mon pc ASUS G53JW
Image

Boitier d'acquisition Blackmagic shuttle:
Image

MERCI
Coleyra
Ampoule aux Pouces
Messages : 463
Inscription : 31 janv. 2011, 20:38

Pas compris, ton écran est branché en USB ?!
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Hé hé ^^, non c'est mon boitier d'acquisition qu'y (en se moment) est branché en USB2 sur mon pc (boitier hauppauge hd pvr ) et je voudrais utiliser mon USB3 avec le nouveau boitier BLACKMAGIC mais il demande un chipset x58 et je ne sais pas si je l'ais.
Avatar de l’utilisateur
T4N3
Sniper Fou
Messages : 325
Inscription : 25 juin 2010, 07:34
Localisation : Bruxelles

Ton chipset c'est le HM55, qui est je pense une version pour notebook du P55.
Je ne pense pas que cela soit compatible mais je ne suis pas sur.

Après il faut voir de quand date la notice du shuttle, c'est vrai qu'au début seule ces carte mères de desktop (X58 & P55) supportait l'USB3.0, mais depuis les choses ont changé...
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Tane a écrit :Ton chipset c'est le HM55, qui est je pense une version pour notebook du P55.
Je ne pense pas que cela soit compatible mais je ne suis pas sur.
Je me suis renseigné et c'est mortadelle fuck! merci quand même ;) en plus c'était pour faire ton run arrange ultra de mushi pour l'incorporer dans le BLU-RAY øS-Team :ouin:
Avatar de l’utilisateur
MoonZ
Smart Bomber
Messages : 813
Inscription : 02 oct. 2009, 05:19

Hmmm... sorry babou:

"At this stage we have not tested and found a portable system that is able to offer the correct USB 3.0 connections. Although there are many with USB 3.0 connections, most seem to offer only half of the full SuperSpeed bandwidth required for our products.

Therefore, we could not guarantee that this specific model is compatible with the Intensity Shuttle."

Source
A shmup session a day keeps the bullets away
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

Pas grave...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Je ne m'y connais pas des masses mais beaucoup de gens utilisent le HD PVR Gaming Edition: http://www.hauppauge.fr/site/products/d ... aming.html

EDIT: ah par contre il semblerait que ça ne supporte pas la low-res, il faut combiner avec un putain de scaler genre DVDO. Bonjour le budget. :X
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

UltramanU a écrit :Je ne m'y connais pas des masses mais beaucoup de gens utilisent le HD PVR Gaming Edition:
J'ai le même sans les câbles consoles que j'ai déjà ;)
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Bah il est pas assez bien ? :)
Avatar de l’utilisateur
Baboulinet
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2297
Inscription : 19 oct. 2008, 21:51
Localisation : ZONE 51
Contact :

UltramanU a écrit :Bah il est pas assez bien ? :)
On va dire qu'il a ses limites et que j'ai violé ses limites ^^
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

A voir le nombre de sujets sur shmups.system11 ça a l'air d'être un enfer aussi couteux et galère que l'univers des scalers. :D

Surtout qu'ils couchent ensemble...
J'ai pas tout lu mais à première vue la meilleurse solution semble d'avoir un vieux DVDO couplé à un HDPVR ou Black Magic.
(vp30+abt102 ou iScan HD)
Là tu peux enregistrer n'importe quoi, 240p ou 480i sans le moindre problème via ta 'carte'.

Sinon il y a des gens qui utilisent tout simplement un enregistreur DVD, et les résultats sont superbes:
http://www.ghegs.com/replays.html
(à regarder directement sur son site, pas sur son compte youtube, sinon c'est en 30fps au lieu de 60)
Répondre