Besoin de conseils pour l'achat d'un onduleur

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello,

"TEDLT" comme disent les jeunes ! J'aimerais m'équiper d'un onduleur pour protéger mon ordinateur, et comme je n'y connais rien je serai ravi d'entendre vos conseils (prix raisonnables, modèles à privilégier, shop vers lesquels se tourner etc...)

Merci !
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 17:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

:D

Plus sérieusement je vais à priori m'orienter vers ça.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Hmm j'avais un modèle de cette gamme avant, et pas mal de déclenchements intempestifs (dus je crois à des microcoupures).

À présent j'ai un Eaton Ellipse dont je suis très satisfait (utilisé depuis 3 ans, pas une seule coupure intempestive, bruit quasi inaudible). Attention toutefois, certains modèles de cette gamme sont paraît-il nettement plus bruyants.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Merci, mais j'avoue que je ne comptais pas investir autant...

Sinon, qu'est-ce que tu appelles des "déclenchements intempestifs" ?
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Ben genre tu es en train de regarder un film peinard, l'onduleur détecte une anomalie et BEEEEEEEUUUUUUUUUU sonnerie d'alarme insupportable qui te force à tout couper fissa.