Lecteur 360 qui se bloque, merci mon crocro !

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Je suis embêtté, ma machine a cette panne depuis assez longtemps mais malheureusement je ne l'ai pas envoyée en SAV à l'époque donc, pas d'histoire de SAV svp, je m'explique :

-Quand j'allume ma console avec un jeu à l'intérieur, ce dernier s'arrêtera de tourner inévitablement et bloquera sur un écran de loading
-Quand j'allume la console celle ci ne doit pas avoir de jeu à l'intérieur (donc, ouverture et mise en place du jeu)

-Mais ouverture à la verticale impossible
-ouverture à l'horizontale possible en faisant une petite pression sur la porte du lecteur (la bande chromée) mais ça fonctionne une fois sur 2

Sinon, à part ça elle fonctionne très bien et ça me fait chier d'avoir à changer de lecteur ou de tout démonter....j'ai suivi ce tuto http://support.microsoft.com/kb/906935/fr
Qui fonctionne mais c'est pas ça que je cherche


Si quelqu'un a une solution pour régler le problème définitivement......
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Pffff un coup de fil passé et il m'a dit "ah c'est la courroie c'est facile à changer !"
:D :D :D
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Alec a écrit :Pffff un coup de fil passé et il m'a dit "ah c'est la courroie c'est facile à changer !"
T'es sûr que ça vient pas plutôt du delco ?
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Mickey a écrit :
Alec a écrit :Pffff un coup de fil passé et il m'a dit "ah c'est la courroie c'est facile à changer !"
T'es sûr que ça vient pas plutôt du delco ?

:D :D

J'ai cherché mais pas trouvé, par contre, j'ai réglé le problème, toute démontée, une Xbox mise à nu :
-j'ai démonté le lecteur
-je l'ai ouvert
-démonté le support DVD
-démonté la courroie (j'ai pas trouvé de delco)
-mis en place un petit élastique transparent sur la plus grande poulie (genre, ceux qu'on trouve sur les jouets des gosses)
-remis la courroie
-tout remonté


Et ça fonctionne à merveille, problème résolu !
ImageImageImage
Répondre