XBLA mushi futari BL introuvable.

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Salut les loulous, je suis actuellement sur le xbla, j'ai acheté quelques points pour récup mushi futari BL (j'ai acheté le 1.5 ya pas longtemps) et horreur, il est introuvable !!! rien a faire j'ai fouillé partout !

Un peu d'aide ou d'éclaircissement serait le bienvenu.

Please Help !!! :ouin:
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Coucou !

Je cite Shu :


" Il est disponible sur le marché européen, tu n'as pas besoin de te créer un compte jap.

On avait donné plusieurs techniques pour le trouver. Celle que j'avais fait, c'était d'aller le chercher tout au bout de la liste alphabétique (car c'est marqué en japonais, du coup ils ne l'ont pas classé à "M").

D'autres passaient non pas par le bouton Y mais par le bouton central il me semble."


C'est vrai qu'avec la nouvelle interface ça doit un peu galère, mais dans longue liste alphabétique tu devrais le trouver sans prob'.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

Merci shadow, en fait je l'ai trouvé sur le live sous le nom de : Mushihimesama-hutari-Black-Lavel.... :aaah:
hazuka
Mister Beam
Messages : 942
Inscription : 14 juin 2006, 12:21
Localisation : saint malo

Y'om a écrit :Merci shadow, en fait je l'ai trouvé sur le live sous le nom de : Mushihimesama-hutari-Black-Lavel.... :aaah:
8)
John Gast - John Blanka - Jambon Beurre Unlimited -> noise - electro - weirdo
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Il est écrit comme ça ? ro0 les cons..

Amuses toi bien ! Ce mode est juste cracké de chez croustinette^^
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

oui oui il est réellement écrit comme çà, un bon fou rire avec Hélène ! :mrgreen:
Répondre