Stick arcade Dreamcast avec Trio Linker Plus 2 sur Shoot PC

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
laboube
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 14 août 2011, 12:12

Bonjour,
Voila mon probleme :

J'ai un stick arcade dreamcast avec un trio linker plus 2 et jusqu'a present je m'en servait qu'en emulation sur romstation ou mame et dans ces deux cas je pouvais configurer les touches directement sur les emulateurs.

Maintenant je veux jouer a des shoot PC (Bike Banditz pour l'instant) et je ne trouve aucune config des touches directionnelles en jeu, les boutons eux fonctionnent déjà.

Je suis donc allé dans panneau de config-->Controleurs de jeu--> j'ai selectioné EMS trio linker plus II-->Propriétés.

Me voila face aux configs de mon gadjet, je selection DC arcade stick, j'ai le choix entre Joypad ou Joy2key,
je pense qu'il faut choisir Joy2key (j'ai essayé les deux), donc je choisi par exemple aller vers en haut puis je fais la fleche du haut sur mon clavier pour configurer cette touche.

Une fois en jeux je monte mon stick et rien ne se passe, mais je peux tirer avec les boutons, cest tout.
Et meme quand je fais "SAVE" dans les config pour sauvegarder ma config, quand je reviens elle a disparue.

Quelqu'un sait-il ce que je dois faire ?

Merci et désolé pour tout ce blabla mais j'essai d'etre le plus clair possible :binouze:
laboube
No-bullet mode
Messages : 34
Inscription : 14 août 2011, 12:12

Bon j'ai finis par réussir a jouer a Bike Banditz en utilisant le logiciel joy2key,

par contre je n'arrive toujours pas a me déplacer dans le jeux warning forever.

Meme les flèches de mon clavier ne marche pas dans ce jeu.

Quelqu'un sait pourquoi ?

Désolé de vous embêter :p
Répondre