Virtua NES et ips Recca.pure

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Voilà mon souci : sous NESTOPIA, le patch Recca Pure s'ouvre sans problème. Mais je joue sous Virtua NES pour capturer mes runs, et ce Virtua NES ne prend pas en compte ce patch ips qu'est Recca Pure...

J'ai toujours dans l'idée de faire une vidéo sur le mode Zanki en hard, mais c'est difficile si l'émulateur ne reconnait pas le fichier ips ! Ce qui est d'autant plus étonnant que pas mal de fichiers ips de hacks de SMB, SMB3 et Castlevania passent avec le sourire...

Pour Recca Zanki Mode, j'ai déjà pu faire un recording, mais avec la rom du jeu "normal" en y entrant la manip bien tordue pour faire apparaitre le Zanki Mode. Mais cela ne donne précisément que le Zanki mode "mode normal", et pas en le Zanki Mode Hard qui est bien plus impressionnant...

Alors voilà ma question : comment faire pour obtenir le zanki mode hard depuis Recca si c'est possible, ou alors pourquoi Virtua NES ne reconnait pas l'ips de Recca Pure ?


Merci d'avance.
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Avatar de l’utilisateur
Leeloo Minaï
Sniper Fou
Messages : 395
Inscription : 23 mars 2004, 23:57
Localisation : Vaux-Le-Pénil, Seine et Marne (77)

Je te conseille d'essayer avec Mednafen, il accepte la rom patchée sans broncher, et en plus tu peux enregistrer un replay ou une vidéo (au format Quicktime, beurk).

Il fonctionne en ligne de commande et la documentation est assez indigeste, mais je suis toujours disponible pour un coup de pouce ;)

Tu peux télécharger Mednafen ICI
Image
Avatar de l’utilisateur
yace
Ben... yace, quoi
Messages : 29257
Inscription : 30 juin 2003, 18:20
Localisation : Ailleurs...
Contact :

Merci !
Playlist TBYVGS

On nous promet les cieux, nom de Dieu, pour toute récompense
Tandis que ces messieurs, nom de Dieu, s'arrondissent la panse, sang Dieu!
Nous crevons d'abstinence, nom de Dieu, nous crevons d'abstinence!
Répondre