Comment cabler correctement son cable loom a sa borne ?

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

coucou c'est moi :D

bon alors, j'ai enfin reçu mon loom cable pour relier mon stick et boutton sur ma borne !

pour le joystick, ça n'a pas été dur de trouver le bon cable mais pour les bouttons, c'est une autre histoire...

Y'a un ordre quelquonque a respecter ? Niveau des couleurs ?

Image

merci de votre aide =]
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

c'est bon j'ai trouvé comment faire, il fallait rentrer dans le menu test et cabler a partir de la et faire a sa sauce.

ceci dit, c'est normal que le jeu soit en mono (ne sort que sur une seule enceinte de la borne)

J'ai testé avec des enceintes externes pour voir ci çå venait pas d'un défaut de la borne mais meme truc, j;ai cru entendre des histoires comme quoi Cave faisait les radin niveau son et je faisais sortir les jeux que en mono.

Certe mono pourquoi pas, mais que ça sorte sur deux enceintes quand meme :grr:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

PROBLEME DE SON RESOLU


il fallait mettre le jumper du convertisseur Namco a sa place (MN/ST) - mono/stereo, mais comme c'est pas flagrant sur la carte pour un débutant comme moi.... :P
ça passe ou ça casse

Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

drole de crack l'histoire pour cave et le son mono. c'est juste normal ! le standard jamma est en mono... (dommage ceci dit pour bien des titres), faut du jamma+ ou autres normes, qsound etcc, pour des jeux en stéréo.
Répondre