Alternative au Transfo xbox jap ?

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

Il m avait semblé avoir lus qu il était possible de ce passé d un tranformateur pour une xbox jap et de le remplacer par "autre chose".Mais impossible de me rappeller quoi :X

Dans le cas ou il ne serait pas possible de le remplacer quelle transformateur me conseillé vous ? rapport qualité / prix et durée de vie de la bobox ...

Par avance merci !

Wlf
--signature modérée--
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 16:52, modifié 1 fois.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

oui c est bien ca :)

par contre je comprend rien au schémas ^^"""
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
Yom
Empereur Bydo
Messages : 3433
Inscription : 01 oct. 2010, 12:33
Localisation : Montpellier (34)

sa xbox c'est une slim ^^"
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

ha heu oui c est peut être important de le dire ^^"""""
--signature modérée--
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Loup a écrit :oui c est bien ca :)

par contre je comprend rien au schémas ^^"""
Tu doit regarder derrière ta console la "tronche" de ton entrée alim. : elle doit ressembler à 1 des 3 dessins que Tsuchinoko te propose.
Loup
Dieu de la Borne
Messages : 1649
Inscription : 20 oct. 2010, 00:53

ok merci :) et pour être certain d avoir la bonne alim je la commande comment? et le fait que ce soit une slim ca change quelques choses ?
--signature modérée--
Compte supprimé

.
Dernière modification par Compte supprimé le 14 juin 2016, 16:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ccp
Ampoule aux Pouces
Messages : 491
Inscription : 28 oct. 2009, 14:16

Y'om a écrit :sa xbox c'est une slim ^^"
désolé j'avais pas vu la réponse. Je suis d'accord avec Tsuchinoko : je crois que dans ce cas c'est beaucoup plus facile car il n'existe qu'un seul bloc d'alim pour toutes les slim. Donc suffit d'acheter une alim pal slim :

http://passgame.fr/boutique/reparation- ... BZ24228406

Dernier post du fofo d'arcadia qui précise que alim slim pal sur jap fonctionne :

http://www.neo-arcadia.com/forum/viewto ... 14&t=28158
Répondre