mame et .inp

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Bonjour

J'aimerais pouvoir lire un .inp a partir d'un endroit précis jusqu'à un endroit précis.
par exemple si je veux visionner le stage 8 du replay d'un jeu sans avoir a regarder les 7 stages précédents.

j'ai testé avec shift+F7 et F7 (permet de save et load des savestates) mais ça ne fonctionne pas du tout avec les .inp (ça fait n'importe quoi a la lecture du fichier)

Donc si quelqu'un sait, s'il est possible de "découper" un .inp ou a une solution alternative, je suis preneur. ^^

merci
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Regarde sur ce topic
Tu balances ton inp sur le site, et là tu peux regarder la vidéo comme sur Youtube.
Bon, c'est pas chez toi, sur ton disque, mais ça dépanne.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Leeloo Minaï
Sniper Fou
Messages : 395
Inscription : 23 mars 2004, 23:57
Localisation : Vaux-Le-Pénil, Seine et Marne (77)

La solution de passer par Jammaplay est valable tant que le fichier .inp est compatible avec les builds de MAME utilisés sur ce site, sinon c'est mort.

Après il reste la solution de récupérer l'extrait à la main :
- créer une vidéo AVI à partir de ton .inp avec la copie de MAME correspondant au .inp
- charger la vidéo fraichement créée dans VirtualDub
- poser des marqueurs pour le début et la fin de l'extrait qui t'intéresse
- encoder cet extrait
Image
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

bon bin je vais passer par la solution video, merci pour les conseils.
Répondre