Raiden Project en Tate sur Psx !?

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Salut,

Ressortant hier le sublime Raiden project sur PSX sur mon écran tate le drame survient ... on peut choisir le mode tate, yoko voir même diaporama ... mais quid du choix de l'orientation des directions du stick ... quand je vais en haut, le vaisseau tourne à droite ... etc ... tout est décalé d'un quart de tour ...
J'avais ce problème avec Batsugun mais la solution était dans les options ... mais là ... je trouve pas ...
Quelqu'un ... peut -être ?

Merci

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Je viens de tester sur le mien, et ça se passe dans le menu controller.
Là tu as une ligne [normal] ou [rotated].
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Ahh ?
Je teste çà incessament sous peu ...
Merci :)

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Bon, un truc que je pige pas ...

J'ai la version pal et effectivement le jeu propose l'option tate et rotation du stick
J'ai voulu essayer la version ntsc (60hz rulezzzz) mais je dois avouer que je n'ai pas acheter l'original ... hum ... et là après que l'on me propose de mettre l'image en tate .... point de rotation de stick ....

Est-ce que tu as essayé une version jap ... une réédition ?

Merci

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai la japonaise normale (mais je présume que c'est la même chose en The Best).

Tu as essayé de choisir la rotation de commande avant de passer en tate ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Dans la version pal, la proposition "rotate" ne se fait que dans le menu "screen adjust". On demande le tate et après avoir validé, on te propose cette fonction ...

Dans la version hum ... comment dire ... endive ... voilà ... c'est la même chose mais on me propose pas l'option rotate ...

Je vais acheter l'original version jap ... on verra bien ... Je voulais aussi m'assurer que cette version (jap) proposait cette option (rotate) ... me voilà rassuré ...

Merci de ton aide en tout cas

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Mug Superstar a écrit :Je vais acheter l'original version jap
J'ouvre une petite parenthèse, si tu trouves des bons plans éventuellement tiens-moi au courant, j'en cherche un aussi ! Je ne supporte plus la version PAL.
Répondre