Question save de scores Gradius V

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

J'ai décidé de me relancer un petit Gradius V cet aprème, et j'ai été surpris de voir qu'aucun de mes scores de l'époque n'étaient affiché dans les classements. Ma sauvegarde a pourtant bien été chargée (le temps de jeu total s'affiche) mais les rankings sont désespérément vides !

Je sais que je ne jouais qu'en score attack, les scores faits dans ce mode pourraient-ils ne pas être sauvegardés (un comble) ?

Si quelqu'un peut rafraichir ma mémoire, merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Élu "best shmup ever" par la communauté, mais pas un seul membre capable de répondre à une question toute bête sur le jeu.

Merci les gars :D
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Bon, les scores que tu fais en mode Attack ne s'enregistrent pas sur le ranking de la carte.
A la fin de ta partie, tu as un mot de passe. C'est ce mot de passe qui est à rentrer sur le site web officiel du jeu (je ne sais pas s'il existe toujours).

Voilà :binouze:

EDIT : Le site est toujours actif.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Bah voilà, c'était pas compliqué !

Merci pour cette confirmation :)

Bon du coup, maintenant que le concours est terminé, autant jouer en mode normal. Dommage j'aurais bien aimé pouvoir retrouver mes scores de l'époque sur ma memory card. Il y a toujours le ranking shmup et l'officiel mais c'est moins sympa que d'avoir un joli hall of fame bien rempli dans le jeu !
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

Concours terminé ok, mais tu peux toujours enregistrer tes scores.
Je trouve tout de même ça un peu con de ne pas pouvoir enregistrer ses scores sur la carte quand on joue en score attack !
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Oui c'est nul ! Ce mode a juste été intégré pour le concours en ligne en fait. Mais bon, rien de les empêchait de conserver tout de même une trace des scores en local.
Répondre