ps3 compatible jeu japonais ?

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Sheriff
Insert Coin
Messages : 6
Inscription : 04 mai 2013, 11:18
Localisation : Troyes

bonsoir
je voudrais savoir si la ps3 slim pal est compatible avec les jeux import et principalement les jeux japonais ?
j en ai entendu parlé depuis longtemps, mais sans vérifier.
pouvez vous me le confirmer ? ou les moyens ?

autre question, pour la xbox 360 pal, pour passer l import quels sont les moyens ?

merci
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

A de très rares exceptions près, aucun éditeur ne zone ses jeux sur PS3 (car le problème est lié au jeu, pas à la console pour cette génération).
Conclusion : oui avec une PS3 PAL (normale, "slim", "ultra slim") tu pourras faire tourner - presque - n'importe quel jeu US ou jap. Et l'inverse est du coup valable.

Pour la Xbox 360, outre des moyens disons artisanaux, tu peux te reporter à des listes de compatibilité (on en a une sur ce forum), car sur cette console en revanche, les zonages sont très fréquents, surtout en provenance du Japon (d'où l'énorme intérêt d'avoir une console japonaise).
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
gagarine
Radiant Silverpost
Messages : 1372
Inscription : 21 févr. 2011, 20:47
Page Facebook : https://www.facebook.com/christophe.beaud/photos
Localisation : Belfort

A ma connaissance il y a persona 4 arena et bayonetta (version américaine,mais je suis pas sur) qui sont zonées...
Répondre