[HELP] Mame32 et Roms

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Kaethi
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2013, 19:22

Bonjours tout le monde.

Etant nouveau dans l'émulation et le shmup j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait un lien vers un mame avec les roms des shmup les plus joués actuellement déjà incluses. Etant donné qu'il doit y avoir un nombre incalculable de jeux, de sous genre différents... et n'arrivant pas a faire fonctionné mame (shame on me). En plus de lire que certaines anciennes version de mame valent mieux que les dernières et vise versa. Je suis complètement paumé! :X

Merci d'avance!

PS: Si possible des shmup manics essentiellement!
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Pas de lien vers des roms sur ce forum, merci !
Kaethi
Insert Coin
Messages : 3
Inscription : 18 mai 2013, 19:22

Pas de soucis cela dis est-il possible que l'on me communique les informations par mp ou cela est aussi proscrit? Sinon je vais m'obstiner sur les tutos mame disponible sur neo arcardia! J'aurais aussi voulu savoir quelle version de mame est la plus approprié? J'ai lu que mame32 plus 0.99 était la plus utilisé. Beaucoup d'infos différentes et par conséquent je ne sais pas trop vers quoi me tourné!
Avatar de l’utilisateur
Undef
Ruineur de Clavier
Messages : 695
Inscription : 03 sept. 2012, 08:13
Localisation : 北京

Perso j'utilise simplement la dernière version de ShmupMAME. Les manics les plus joué sont du coté de chez Raizings, Psyko ou Cave.

Hors émulation mais toujours sur PC, je te conseille d'essayer "Eden's Aegis". Un manic shooter vraiment excellent... et gratuit :charme: .
Image
Répondre