Un problème de REFLEX (Tale of Alltynex Reflex)

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Howardphilips
Fine Gâchette
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2006, 11:48
Localisation : Entre Betelgeuse et Orion

Salut à tous,

Je ne poste que rarement ici et je le fais de façon opportuniste pour cette fois car je me trouve confronté à un problème.
Alléché que j'ai été par les annonces faites sur ce site, je me suis procuré la collection Tale of Alltynex via une souscription Kickstarter. J'ai donc pu m'essayer aux excellents Alltynex Second et Kamui mais pour Reflex, c'est une autre histoire.
En effet, quelles que soient les options que je choisis, ce jeu va à une lenteur d'escargot. C'est tellement lent et saccadé que ça ne peut pas être volontaire (les 2 autres jeux marchent parfaitement, en full res et tout et tout).
Certes j'ai un vieux pc mais si Alltynex Second fonctionne de façon fluide, pourquoi pas Reflex ?
Voici les specs de mon PC :
- Windows XP 32 bit
- Athlon XP1800+ overclocké à 2100 MhZ
- 4 Go de ram
- Geforce 7800 GS

En espérant que vous pourrez m'aider si vous avez déjà connu ce problème, car je ne vois que peu de retours à ce sujet, même sur des sites anglophones.

Encore merci d'avance !
A.K.A. Helraziel
Howardphilips
Fine Gâchette
Messages : 105
Inscription : 19 févr. 2006, 11:48
Localisation : Entre Betelgeuse et Orion

Bon, l'absence de réactions me fait penser que je suis le seul à faire l'expérience de problèmes avec ce jeu, voire à essayer d'y jouer.
Too bad...

Et je me suis rendu compte que j'avais posté au mauvais endroit du forum, car il ne s'agit clairement pas d'émulation. Désolé pour l'erreur. Si un modo veut y remédier, qu'il se fasse plaisir.
A.K.A. Helraziel
Répondre