CPS 2 - on branche comment ?

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

:mrgreen:


Juste par soucis de ne rien casser/bruler/détruire, je prefere demander avant, histoire d'etre sur =]

J'ai récupéré une carte mere pour CPS et progear no arashi (les deux sont vertes)

J'ai juste a brancher le bazard en Jamma comme une PCB normale ? et hop ça va marcher ? ou bien y'a un boutton magique que je n'aurai pas vu etc...

Je vois qu'il y'a des sorties RCA pour le son, je ne pense pas en avoir l'utilité, mais sait on jamais aussi.

Merci les amis :elsass:
ça passe ou ça casse

Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Tu branches la carte fille, le JAMMA (côté carte fille = côté composants) et zou ! Pas de subtilité particulière :)
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

je vais tester, je croise les doigts :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
fiend45
Ruineur de Clavier
Messages : 678
Inscription : 16 oct. 2010, 20:47

:doh!: :D la blague . jamais lu ça encore, on ne peut pas faire plus simple en A+B, les risques de casser ou tordre les pins sont tres limités là ! (quoique certains givrés (ou exploitants.. rayez le terme) y arrivent..). autant pour les taito F3 en bourrinant on pourrait inverser, ou les Taito Gnet et le souci de mémoire plantée, ou les SPI et mémoire plantée.. mais là plus simple non. même des certaines pcb à étages sont plus galères avec le temps (torsion, nappes qui conduisent mal, ..)
Dernière modification par fiend45 le 09 août 2013, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Bah mieux vaut poser la question après tout. Sans savoir, rien ne dit qu'il n'y a pas un switch pour le ventilo ou ce genre de joyeuseté.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Bon ok j'ai branché, le ventilo est putain de bruyant :doh!:

Bref, le jeu tourne, mais je n'ai pas de son sortant de la télé. En RCA ça sort par contre.

Je sais que le son sortait de la télé quand je l'ai acheté a G-Front.

J'ai fouillé le menu test, tout en jap ! :ouin:

Si quelqu'un connait les traductions, merci d'avance :mrgreen:
ça passe ou ça casse

Image
Répondre