Une adresse pour des points PSN japonais

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

A présent que j'ai créé un compte japonais (pour utiliser mon code de DLC de Masôkishin III), j'ai accès au PSN japonais.
Donc je me dis que c'est une bonne occasion pour acquérir RayStorm HD, mais pour ça il me faut des "yens".

Connaissez-vous de bonnes adresses (fiabilité et bon rapport de prix €/nombre de points japonais) pour ce genre de commande ?

Aussi vous me confirmez qu'une fois le jeu acheté via un compte japonais, je pourrai y jouer sur mon compte européen ? Histoire de ne pas éparpiller mes trophées.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Je n'en ai acheté qu'une seule fois chez play-asia, alors je peux pas vraiment dire niveau rapport point/prix mais en tout cas question fiabilité, pas des soucis. Ils te filent le code immédiatement. ^^
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Merci pour ta réponse.

Et donc tu peux me confirmer que je pourrai y jouer tranquillou sur mon compte européen une fois le jeu acheter sur le PSN japonais ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Je joue avec un compte US, j'ai déjà acheté du contenu sur le store EUR, aucun problème.
Tu télécharges le contenu, tu l'installes, et ensuite il est accessible aux autres comptes de la console.

Pour les points PSN Jap, au pire demande à quelqu'un du forum de t'acheter une ou deux cartes PSN lors d'un voyage au Japon ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Oh mince, j'avais zappé ! Mes excuses Shû ! :(

Effectivement comme l'a dit Mortipoil le contenu est accessible avec n'importe quel compte ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Merci pour vos réponses. :)

J'ai tenté sur Play-Asia (les cartes de 1000 yens ne sont pas trop chères). Et là ils me demandent de leur envoyer un scan de ma carte bleue et je ne sais plus quoi encore. :D
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Hobbie
Counter Stop
Messages : 5572
Inscription : 07 févr. 2010, 01:21
Localisation : Theâtre des Astres

Oui, j'ai oublié de préciser que j'avais utilisé Paypal pour régler la transaction et que du coup je n'ai pas eu de demande de vérif' de carte.
Répondre