la doyenne des 360 (connectique hd inside)

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

hello et surtout "au secours" j'ai récupéré un petit écran led et j'ai branché la ps3 dessus et impec, c'est propre, hacheday bla bla etc....

Mais sur 360 j'ai un souci, je possède une des première gen de xbox360, donc, pas de prise hdmi sur le dos de la boiboite !

J'ai bien les câbles des autre couleurs (bleu vert rouge) mais il n'y a aucune entrée sur l'écran, comment je peux faire ?

-achète un autre écran plus perfectionné
-achètes une nouvelle 360

Vous vous doutez bien que c'est pas trop les réponses que j'attends ^^

Merci !
ImageImageImage
RahXephon
Fine Gâchette
Messages : 122
Inscription : 31 déc. 2013, 11:18
Localisation : Marseille

salut tu peux essaye ça, je sais pas ce que ça vaut


http://www.site-du-hdmi.com/convertisse ... -hdmi.html



ca coûtera moins cher qu'une console :)
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15784
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

oui, j'y ai pensé mais le plus simple pour moi sera de passer en vga (en plus ma dreamcast sera pas très loin de cet écran je pense...)


Merci !
ImageImageImage
max330mega
As du Slalom
Messages : 161
Inscription : 28 août 2012, 21:04
Localisation : 92

il y a quoi comme entrée sur ton écran. Car j'avais la même console que toi et j'y mettais le cable officiel VGA (que ce soit sur mon écran PC ou sur ma télé), le rendu était vraiment nickel, presque aussi nickel que du HDMI.

c'était ce cable là :

http://www.fnac.com/Microsoft-Cable-HD- ... 772043/w-4
Avatar de l’utilisateur
GabbyJay
Radiant Silverpost
Messages : 1042
Inscription : 09 oct. 2013, 12:14
Localisation : Jeuanderie

Bon, je pense que c'est réglé pour toi Alec, mais je confirme que si tu as une entrée vga sur ton ecran, le cable de max330mega est niquel pour ta 360 fat! :aaah:
Image
Image
Répondre