Conseils ordi portable

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Un poil HS mais comme je sais que certains d'entre vous s'y connaissent bien en matos PC, je voudrais savoir ce que vous pensez de cette offre : http://www.cdiscount.com/informatique/o ... escription

C'est "juste" pour faire des trucs basiques genre mater des films et aller sur le net, mais aussi pour jouer à WOW (sans spécialement avoir du full details machin truc dans tous les sens). Ce n'est pas pour moi.

Avis ou autres plans bienvenus, merci !
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

A première vue, si W8 ne te dérange pas, c'est une bonne affaire pour l'utilisation que tu veut en faire.

Tu as moyen de rajouter 4go de ram (~40/50€), histoire de le booster un peu pour WoW.
Le proc peut être un peu petit si tu compte un jour te mettre à du 'toshop/montage/encodage vidéo.

Bref, le rapport prix/perf' est assez bon pour le coup. ;)

Edit : "rapport prix/perf" -> Je parle du prix à 500€. Ce même ordi à 700€, c'est du vol pur et simple.
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1163
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

Et n'oublie pas de prendre une config compatible avec Cho Ren 68k :)

Mug
RIP Gauthier mon ami,
A jamais dans nos coeurs ...
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Surtout avec cdiscount: paye par paypal.
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'est pas pour moi hein ^_^

Perso je suis fâché avec CDiscount depuis qu'ils m'en envoyé un coffret Twin Peaks avec des DVD défectueux qu'ils n'ont pas voulu m'échanger (m'échanger hein, pas me rembourser) sous prétexte qu'un DVD ça peut se copier. Aucun sens. Sans compter qu'à l'époque je les trouvais d'une lenteur affolante pour traiter les commandes, je ne sais pas s'ils se sont améliorés depuis.

En tous cas merci Knuckels !
UltramanU
Militari
Messages : 8128
Inscription : 08 janv. 2006, 23:24

Cdiscount est plutôt à éviter en ce moment...
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Jamais commandé chez eux. J'avoue que certains de leurs prix peuvent être intéressant mais l'inscription où les mecs te demandent tout, limite avec le digicode d'entrée de ton bâtiment, merci mais non.

Comme Play-Asia qui voulait que je leur faxe/scanne ma carte bancaire. Ce genre de procédure, très peu pour moi.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25971
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Shû Shirakawa a écrit :Jamais commandé chez eux. J'avoue que certains de leurs prix peuvent être intéressant mais l'inscription où les mecs te demandent tout, limite avec le digicode d'entrée de ton bâtiment, merci mais non.
Le digicode est nécessaire si tu veux que le livreur te remette le colis ! Si tu ne le mets pas tu es bon pour aller le chercher toi-même à la poste :/
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10277
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

A Paris il y a déjà assez de monde qui entre dans les bâtiments...
Chez CDiscount ils n'ont pas les super passes de la Poste tombés du camion ? :P
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre