Metal slug soous shmupmame

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
JIM
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 18 janv. 2014, 21:52

Salut!

Quelqu'un qui joue sur shmupmame 4.2 arrive à faire tourner les metal slug? Mes roms tournent sur la version mameplus 0.143 mais elles ne sont pas reconnue sous shmupmame.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Tes autres roms SNK tournent sans problème ?
Image
JIM
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 18 janv. 2014, 21:52

Non aucune snk mais les slugs sont les seules qui m'intérressent. J'avais déjà eu le souci quand j'ai voulu passer a une version plus récente de mame plus, j'ai éssayé divers bios et diverses roms, rien n'y fait. Il en faut des spécifiques pour les mame plus, j'aurais aimé savoir si quelqu'un les avait
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

J'ai le 1 et le 3 qui tournent sous shmupmame 4.2 chez moi, pas essayé les autres.
Me souviens pas avoir eu de problèmes avec celles-là...tu as bien le neogeo.zip dans ton dossier de roms ? Tu as quoi comme message d'erreur ?
Je peux uploader mes versions des roms si tu veux.
And long ago I stopped asking why
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

J'ai eu ce problème dernièrement car aucun des bios Neo Geo que l'on peut trouver sur les sites habituels ne fonctionnait sur mes différents Mame, tous relativement récents (Mame 0.147, Shmupmame 4.2 et Slowpoke Mame pour les Cave SH3). J'ai fini par mettre la main sur un bios updaté (ici) qui a réglé le problème en partie, puisque ça ne fonctionne toujours pas sous Shmupmame 4.2.

Du coup je serais intéressé par ton neogeo.zip compatible avec Shmupmame 4.2, Lyv ;)
Image
JIM
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 18 janv. 2014, 21:52

Merci pour vos réponses, et oui Lyv sa serait super si tu pouvais nous uploadé tes roms mslug et ton bios neogeo!

pour info en fait je n'ai pas de message d'erreurs puisque shmupmame ne détecte même pas les roms.
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Chez moi les roms SNK ne sont pas détectées si je passe par le GUI de shmupmame. Sans GUI elle apparaissent bien dans la liste (mais ne se lancent pas).
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Envoyé par mp. ;)
And long ago I stopped asking why
JIM
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 18 janv. 2014, 21:52

Merci pour l'effort Lyv, mais shmupmame ne les reconnait pas non plus :(
Avatar de l’utilisateur
Feedbacker
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2079
Inscription : 03 avr. 2012, 13:36

Idem chez moi...
C'est bien la version 4.2 de shmupmame que tu as Lyv ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Lyv
Radiant Silverpost
Messages : 1188
Inscription : 02 août 2013, 10:59
Localisation : 精神と時の部屋

Oui, c'est shmupmame 4.2, mais je viens de me rendre compte que c'est la version 64bits ; c'est peut-être de là que vient la différence ?
And long ago I stopped asking why
JIM
Brute du bouton A
Messages : 201
Inscription : 18 janv. 2014, 21:52

Moi aussi j'ai la 64 bits
Répondre