Twitch ??

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Comment ça marche ce truc quand on a un Mac Book Pro ?

J'y comprends rien, si quelqu'un a des explications simples et rapides, je suis preneur !
ça passe ou ça casse

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Pour regarder ou streamer ? :B
Plus sérieusement, je pense que c'est pour streamer que tu poses la question.
Déjà il te faut un compte Twitch ainsi qu'un software de capture/stream. Xsplit est celui proposé d'office par Twitch, mais la version gratuite est trop limité à mon goût. (impossibilité de stream en fullscreen par exemple)
Pour palier à ça, tu as des softwares gratuits (pour ma part j'utilise FFsplit (en beta), mais non dispo sur mac) et une autre solution que je ne citerai pas ici. :ninja:

Maintenant il faut configurer tout ça, c'est là que ça ce complique.
Tu auras besoin de ta clef stream (Sur Twitch, "Tableau de Bord", onglet "Stream Key") ainsi que l'upload possible de ta connexion internet. (Un petit test rapide pour savoir tout ça)

A partir de la, je ne peux plus aider ne sachant pas quel soft tu souhaites utiliser.
(Ou alors ce seront des explications bancale et non limpide)
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

Merci je vais voir ça de plus pres :aaah:
ça passe ou ça casse

Image
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

Hésite pas à revenir dès que tu auras ton soft de stream. ;)
Avatar de l’utilisateur
HUmar
As du Slalom
Messages : 157
Inscription : 03 août 2012, 19:08

Une petite aide à propos du stream sur Twitch à partir d'un Mac.

Le logiciel magique qui te permet de streamer facilement (Wirecast) coûte un bras (le prix d'un PC :mrgreen: ).


Sinon, tu devrais demander à Icarus. Il stream depuis un mac et devrait pouvoir t'aider bien plus que nous.
Répondre