Modifier une sauvegarde de PSP

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Bonjour à tous ! J'aimerai savoir si l'un d'entre vous sait comment modifier les paramètres d'une sauvegarde de PSP ?

Je m'explique, pour Darius Burst, on peux sauvegarder les replays et j'aimerai faire un pack des meilleurs scores, mais malheureusement, les sauvegardes entre Xes et moi sont sur les même slots, ce qui m'oblige soit à proposer les sauvegardes en deux packs, ce qui ne me plait pas beaucoup, soit à tenter de "déplacer" les sauvegardes... mais je ne vois pas trop où cette information la peut être stockée : le nom du dossier, s'il est changé, fait planter la sauvegarde, même chose pour le nom dans le fichier param.sfo... pourriez vous m'aider ? ^^ Je dois avouer que l'idée d'avoir un pack avec les sauvegardes bien rangés me plait beaucoup :D

Merci d'avance =)

PS : oui je sais je suis perfectionniste ^^
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kekya
Power Up !
Messages : 83
Inscription : 16 juin 2014, 15:28
Localisation : Sherbrooke (Qc)

T'as essayé avec un logiciel de synchronisation PSP>PC/Mac ? Ça te permettra peut être de tweaker ça plus simplement... mais ça me parait fastidieux de paramétrer ça sans rooter la PSP.
till the end...Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Qu'est-ce que tu entend par logiciel de synchronisation et rooter la psp ?
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kekya
Power Up !
Messages : 83
Inscription : 16 juin 2014, 15:28
Localisation : Sherbrooke (Qc)

Y'a des logiciels de synchronisation qui te permettent de synchroniser (captain obvious) le contenu de ta PSP vers un PC/Mac. Comme par exemple PSPWare (http://www.nullriver.com/products/pspware). Certains aussi te permettent de réorganiser le contenu de ta PSP (dans la limite du système d'organisation d'arborescence de la PSP).

Par PSP rooté j'entend une PSP hackée sur laquelle tu installerais un homebrew qui te permettes de réorganiser tes sauvegardes.

Autre solution... je sais pas si c'est possible par contre, ça serait d'exporter tes sauvegardes puis de les réorganiser sur ton ordinateur et de t'en servir via un émulateur.
till the end...Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Ma PSP a été piraté il y à des années tu sais, sinon elle aurai fini sur un stand (plus de joystick ni de lecteur UMD, les deux ont rendus l'âme), donc si tu as des idées d'homebrew ça m'intéresse ^^

Je vais essayer PSPWare, j'ai essayé la réorganisation via le PC mais la sauvegarde devient inutilisable dés que j'ai essayé de la modifier, même changer le nom du dossier fait ça... j'arrive pas à comprendre pourquoi d'ailleurs...
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kekya
Power Up !
Messages : 83
Inscription : 16 juin 2014, 15:28
Localisation : Sherbrooke (Qc)

Y'a ça qui pourrait peut être aider: http://psp.brewology.com/downloads/down ... 789&mcid=1

Et ça aussi qui a plus l'air de répondre à tes besoin... http://www.qj.net/qjnet/psp/psp-homebre ... -v111.html
till the end...Image
Avatar de l’utilisateur
Thelk
Mister Beam
Messages : 913
Inscription : 20 sept. 2012, 01:20
Contact :

Je regarderai tout ça demain, merci beaucoup ^^
Avatar par iGREKKES.
Image
Image
Répondre