[aide] achat borne

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Hello,

Bon j vous explique vite fait le topo, j ai vu sur NA une belle Cute :

Je voudrais quelques infos,

on peut tourner l écran "facilement" ?
j ai lu que c était pas terrible pour jouer à du shmup vertical, c est vrai ? ou c est des rageux ?

Je n ai clairement pas le temps d aller la chercher en hollande, connaissez vous des transporteurs ? ça coûte cher ?
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

on peut tourner l écran "facilement" ?
Oui, c'est 4 boulons a enlever, l'écran étant petit et donc pas lourd tu le tourne seul et facilement. Je l'ai fais une fois, de la rigolade.
j ai lu que c était pas terrible pour jouer à du shmup vertical, c est vrai ? ou c est des rageux ?
J'ai envie de dire que c'est pas optimum pour jouer a quoi que ce soit si on est un peu pointilleux. La borne ayant été conçue pour etre jouée par des gamins debout, le panel est donc plus élevé qu'une candy cab assise type Egret 2 ou Astro. De 7cm éxactement. Prévoir donc un siege plus haut. Et comme tu ne peux pas mettre tes genoux vraiment bien en dessous car moins de profondeur pour ça aussi. Tout dépends donc de tes attentes et performances.
Je n ai clairement pas le temps d aller la chercher en hollande, connaissez vous des transporteurs ? ça coûte cher ?
Surement celle de Marcel, je pense que ça doit tomber sur le coup de 150 euros, c'est en tout cas les prix que Rklok pratique pour l'envoi de ses bornes vers l'étranger. Ça pese quand meme 60 kilos.


Quoi retenir de la cute:

+

Un look d'enfer
Peu encombrante
Super écran et facile a tourner
Stick Seimitsu (si on aime)

-

Pas ultra confortable a jouer si on est un pro comme moi :mrgreen:
Stick Seimitsu (si on aime pas)

La borne parfaite pour un casual gamer ou pour attirer une gonzesse en lui mettant Puzzle Bubble 2 dedans :zob:
ça passe ou ça casse

Image
PsyKoTine
Radiant Silverpost
Messages : 1485
Inscription : 19 juil. 2007, 14:02
Localisation : Lyon

Ok merci Seb :binouze:

Je t ai re MP

Sinon les transporteurs j y connais rien faut que je prenne un transporteur hollandais ou français ? Des noms ça serait sympa ;)
"Shoot the girl first !!!"
Avatar de l’utilisateur
-S.L-
Counter Stop
Messages : 5720
Inscription : 17 mai 2012, 04:05
Localisation : Lisbonne

ça sera par un transporteur hollandais au départ, mais ça sera un français a la reception, il va pas faire toute la route pour ta borne hein ;)

c'est un genre de La Poste en mode pro quoi.

j'ai pas de nom mais le mec en Hollande doit savoir ça.
ça passe ou ça casse

Image
Répondre