Final Fantasy Tactics (toute la série)

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Fini la bibliothèque sans problème.
J'avoue que le combat contre Wiegraf semblait compliqué vu qu'il fait beaucoup de dégâts, mais finalement je l'ai tué dès le 1er tour de jeu.
Je n'ai pas envie de faire la technique des JP avec Squire, c'est fastidieux de changer toute son équipe, l'équipement et tout. Je vais continuer à la loyale et si ça coince à un moment j'essaierai de gagner des JP de cette manière.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bien sûr.
Fais le uniquement si nécessaire. :)

C'est juste que c'est la méthode express pour qui veut par exemple débloquer les jobs cachés (ceux qu'on a en étant assez fort dans des jobs précis).
Perso tout ce qui est archer, voleur, dragoon... aucune envie de les développer à la régulière.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8189
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Le jeu est riche, mais ça peut effectivement fastidieux de débloquer certains jobs et ensuite d'aller apprendre les compétences associées.
Passer 50h sur un jeu avec du fun, oui, en passer 100 en s'ennuyant, non :)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Le grinding c'est le mal.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre