Help Problème Stick arcade Qanba Q2 pro Windows 7

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Bakum_babo
Mou-Stick
Messages : 14
Inscription : 14 mars 2015, 13:20
Page Facebook : bakum babo

Salut à tous,

J'ai un souci avec mon stick arcade Qanba Q2 pro.
Je viens de changer de PC. Sur l'ancien PC, pas de problème, sur le nouveau, le stick n'est pas détecté. Enfin, il n'est pas alimenté, windows reconnait quelque chose dans le port USB, il le nomme "Q2 pro" mais dit dans le panneau de config qu'il est mal installé et qu'il faut des drivers. Or il n'y a pas de drivers pour ce genre de stick plug and play.

J'ai tenté d'installer les pilotes microsoft 360 officiel mais ça n'a rien fait (les manettes xbox sont reconnues sans problème).

J'ai lu sur divers forum qu'il y avait un souci avec les stick madcatz qui ne sont pas reconnus par les chipsets Nvidia. Je ne sais s'il s'agit d'un problème du même genre.

En tout cas, j'ai beau écumer le net, je ne vois pas de problème sur des Q2 pro rapportés par d'autres personnes.
Je n'aimerais pas me séparer du stick, il est presque neuf et j'en suis satisfait.

Vous pouvez m'aider ? Vous aurez droit à des bisoux en échange :))
Répondre