Sauvegarde d'onglets sous Firefox (ou autre)

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Hello,

Savez-vous s'il est possible de sauvegarder une configuration d'onglets précis dans Firefox, ou éventuellement avec un autre navigateur ? Je précise que je ne parle pas de restauration de session après fermeture mais bien d'une gestion libre, avec possibilité de sauvegarder et de charger une config à volonté.

Merci !
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Il y a bien la possibilité de sauvegarder X onglets au démarrage. Que tu peux ensuite recharger via le bouton home au cours d'une session. Mais ça ne te fais qu'une combinaison. Peut-être y-a-t-il un module pour ça
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Knuckels
Dieu de la Borne
Messages : 1983
Inscription : 29 mai 2013, 16:04

1°) Création d'un dossier dans les favoris
2°) Ajouter les pages à "restaurer" en favoris dans ce dossier (position favoris haut en bas = position onglets gauche à droite)
3°) Clic molette sur le dossier
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25967
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Knuckels a écrit :1°) Création d'un dossier dans les favoris
2°) Ajouter les pages à "restaurer" en favoris dans ce dossier (position favoris haut en bas = position onglets gauche à droite)
3°) Clic molette sur le dossier
Génial, merci !
Aldherrian
Dieu de la Borne
Messages : 1925
Inscription : 10 mai 2014, 00:44
Localisation : Bretagne

Quand je pense que j'utilise les dossiers de favoris pour mieux trier les centaines de pages que j'archive et que j'y ai même pas pensé, heureusement que t'étais là Knuckels :D
Parfois je regarde des animes et parfois j'écris des articles musique ici
Avatar de l’utilisateur
Mortipoil
Counter Stop
Messages : 8184
Inscription : 06 sept. 2012, 19:14
Localisation : Canado-Normand

Sur Chrome ça se facilement dans les paramètres en choisissant "Ouvrir l'ensemble de pages actuelles".
Image
Image
Répondre