Voici mon problème. J'ai récemment clearé le premier loop de Gradius sur Mame et j'ai enregistrer le tout sous forme de fichier inp. Maintenant que j'ai atteint mon objectif je souhaiterai capturer cette partie pour en faire une video au format avi pour la mettre sur Youtube et Dailymotion.
Pour faire cela j'ai décidé d'utiliser HyperCam 2. Au moment de l'enregistrement tout se passe bien, rien ne rame, mais la vidéo qui sort est saccadé et franchement inregardable. J'ai bidouillé un peu les réglages et après la vidéo était super rapide avec un gros décalage entre le son et l'image.
Je pense que le problème vient surement du nombre de frames à enregistrer mais comme je suis une quiche là dedans et que c'est la première fois que j'utilise HyperCam je suis un peu bloqué.

Voilà ce qu'il y a sur la page de réglages en ce qui concerne les frames.
-Rate in frame par second. Record : "mettre un chiffre" Playback "mettre un chiffre".
-Cursor Fullframe capture ratio : "mettre un chiffre".
-Key frame every "mettre un chiffre" frames.
-Video Compressor (ici liste déroulante).
-Frame compression quality "mettre un pourcentage".
-Enfin, il y a une case à cocher ou décocher qui dit : limit screen capture to max 24 bits per pixel (may be slower).
Il y aurait-il une âme généreuse et bienveillante pour me dire comment régler ce logiciel?