Anciens téléchargements sur PS3

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai remarqué tout à l'heure que ma liste de téléchargements sur PS3 (vous savez, quand on veut voir tout ce qu'on a déjà acheté/téléchargé des fois qu'on veuille les reprendre plus tard, ou les relancer parce qu'il y a eu un problème en route par exemple) démarrait seulement à 2017. C'est "normal" ? Ou bien il y a une option à la noix qui s'est cochée toute seule Dieu sait où ?

Non parce que si c'est imposé par Sony (nouvelle directive qui limiterait à l'année en cours ?), cela veut dire qu'il ne faut surtout pas que j'efface certains titres le jour où je voudrai faire un peu de place...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Shadow gallery
Professional Cardboard
Messages : 7291
Inscription : 21 sept. 2010, 19:48

Salut Shu !
A partir d'ou as tu vérifié ?
Si ce n'est pas fait essaye de consulter depuis les différents menus historique / achats du site PStore en version ordi de bureau. Sauf mise à jour récente qui aurait modifié tout ça comme tu l'expliques, tu devrais pouvoir faire défiler tous tes achats/téléchargements et même les relancer.
Tiens nous courant !
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Salut Shadow.

J'ai essayé depuis la console, à la rubrique PS Store. Auparavant, j'avais tout jusqu'à mon tout premier achat...

Je vais essayer depuis le store via mon PC.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

On peut effectivement retrouver tout l'historique de ses achats depuis la version PC du PS Store, mais sauf erreur je ne pense pas qu'il soit possible d'y initier un téléchargement pour la PS3.

Du coup si on ne peut plus retrouver son historique depuis la console je ne vois pas comment il serait possible de télécharger à nouveau des jeux supprimés du store comme par exemple Outrun Online Arcade ou After Burner Climax, donc il doit forcément y avoir une solution.

Ma PS3 est "déconnectée" en ce moment mais si ça peut t'être utile je jetterai un œil pour voir si c'est pareil chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ah je veux bien que tu y jettes un oeil également.

Sinon je reviens de l'interface sur PC, et là oui tout s'y trouve, jusqu'à mes premiers achats en 2013.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

J'ai regardé depuis ma PS3 la liste de mes téléchargements (fr, us, jap et hk) pas plus tard que samedi, et aucuns problèmes. J'ai pu aller jusqu'à mes premiers achats (2010).
Bizarre ton histoire?! Y a-t-il eu une màj récemment?
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

C'était peut-être juste un souci temporaire avec le PSN ?
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Shû Shirakawa a écrit :J'ai essayé depuis la console, à la rubrique PS Store. Auparavant, j'avais tout jusqu'à mon tout premier achat...
T'as essayé depuis "Gestion du compte"-->"Gestion des transactions"-->"Liste de téléchargements"?
C'est dans l'avant dernière colonne.

Edit: Je viens de regarder dans le PS Store, sur ma PS3, dans la rubrique "téléchargements"... je n'en ai que 18 (alors que depuis fin 2010, j'ai dû faire plus de 250 téléchargements). D'ailleurs, ces 18 téléchargements ne sont que des versions d'éval/démos, ou dlc gratuits.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Pas encore essayé.

Curieuse coïncidence, quand j'étais allé consulté via le PS Store, j'avais aussi seulement 18 téléchargements.
En tout cas quand on passe par là où tu l'as indiqué ("Gestion du compte"-->"Gestion des transactions"-->"Liste de téléchargements"), on peut relancer un téléchargement ?
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Je ne pense pas que ce soit une coïncidence pour les 18 téléchargements disponibles... peut-être une limite?

Sinon, oui, tu peux tout télécharger ou retélécharger depuis "Gestion du compte"-->"Gestion des transactions"-->"Liste de téléchargements". J'ai jamais retéléchargé depuis le store.
__________________________________________
Jeux en cours:
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Vzurkr a écrit :Je ne pense pas que ce soit une coïncidence pour les 18 téléchargements disponibles
Moi non plus justement. C'est pour cela que je disais que c'était curieux. Chez moi en tout cas cela correspond aux 18 derniers.

Mais bon, si tu dis que depuis le chemin que tu désignes, on peut avoir accès à tout l'historique et relancer sans soucis, j'ai envie de dire que le problème est résolu. :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

J'ai été voir via le chemin cité plus haut, et là on voit bien tout l'historique.
Donc passez bien par là, et non par le PS Store.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Répondre