Selon-vous, comment qualifiez-vous ce disque?

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre

Selon-vous, comment qualifiez-vous ce disque?

Il est MINT!
0
Aucun vote
Il est en très bon état!
0
Aucun vote
Il aurait pas de belles rayures circulaires par hasard?
7
64%
Euh, j'oserais pas vendre ça, direct poubelle...
4
36%
 
Nombre total de votes : 11
Violent Ken
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 25 nov. 2012, 23:35

Salut à tous!

J'aurais aimé avoir votre avis sur la gradation de l'état d'un disque XBOX 360. Je vous laisse répondre au sondage afin de voir comment chacun perçoit l'état d'un disque.
Image

Merci à vous!
E.T.E
Radiant Silverpost
Messages : 1229
Inscription : 25 mars 2012, 21:49
Localisation : Tokyo

Il a clairement de "belles" rayures, ça peu être vendable s'il tourne correctement et qu'il reste installable (dans le cas d'un jeu 360), mais il faut bien que l'état du disque soit indiqué.

@Violent Ken: Tu veux vendre ce disque ou on te l'a refilé façon ninja? :ninja:
*En PAIX avec Dodonpachi*

"Tout est illusion. Rien n'existe. Même si un coup de pied dans l'illusion de mes couilles tend à faire un mal de chien" by Mako
Violent Ken
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 25 nov. 2012, 23:35

E.T.E a écrit :Il a clairement de "belles" rayures, ça peu être vendable s'il tourne correctement et qu'il reste installable (dans le cas d'un jeu 360), mais il faut bien que l'état du disque soit indiqué.

@Violent Ken: Tu veux vendre ce disque ou on te l'a refilé façon ninja? :ninja:
En fait Doudinou m'a vendu 5 jeux ici même dans cet état et me fait passer pour un pinailleur car ils sont pour lui en "très bon état". Il insinue que c'est de ma faute car je ne lui ai pas demandé de photos détaillées des disques... :aaah:
Avatar de l’utilisateur
Vzurkr
Radiant Silverpost
Messages : 1392
Inscription : 28 janv. 2014, 17:42

Le CD tourne et t'as pris la photo avec un temps d'exposition long? :D

Sinon, ya pas moyen de les récupérer, genre en les passants dans une machine qui enleve une couche comme ils ont dans certains commerces?
__________________________________________
Jeux en cours:
Violent Ken
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 25 nov. 2012, 23:35

Un re-surfaçage n'est pas envisageable dans la mesure où je ne vais pas payer encore plus alors que les jeux n'auraient pas dû être dans cet état.

Je lui ai donc proposé de lui renvoyé, il me rembourse et tout le monde est content (et j'ai même pas cité les titres concernés, comme ça il pourra la mettre à l'envers à quelqu'un d'autre).

Au minimum, il prend le re-surfaçage à sa charge pour les 5 disques...
Avatar de l’utilisateur
YannHuitNeuf
Georges Brassin
Messages : 8732
Inscription : 05 avr. 2012, 12:07
Page Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100010863858991
Localisation : Près d'AUXERRE, à 40 bornes de Chablis !
Contact :

A noter que Doudinou est ultra réglo.
Quand quarante personnes s'habillent comme un con c'est L'ACADÉMIE FRANÇAISE. Quand mille personnes s'habillent comme un con, c'est l'ARMÉE FRANÇAISE
Pierre Desproges

Image
Violent Ken
Jeune Pad-awan
Messages : 42
Inscription : 25 nov. 2012, 23:35

Je n'ai jamais pensé le contraire, c'est pour cela que quand on me dit que les jeux sont en "très bon état", je le crois sur parole et j'estime qu'il n'est pas nécessaire de demander le pedigree de chacun de ses jeux.

Par contre lorsqu'ils présentent des défauts, il est de la responsabilité du vendeur de ne pas les masquer, dans ce cas là, il y a vice-caché et la loi peut s'appliquer.
Répondre