port manette duo r

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
raven-of-salvation
Mister Beam
Messages : 996
Inscription : 16 sept. 2003, 18:30
Localisation : Korakuen!!!
Contact :

salut tous le monde voila j ai un probleme avec la manette de ma duo r, les touche reponde a moitié ou pas du tout et en fiate le suel moyen pour y remedier et de bouger un peu la manette dans sont port de manette alor j aimerai savoir si ce st le port manette qui debloque ou si c est la manette merci d avance de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8045
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Arrete de suite.....tooooiii :-D
Image
Adoru
Brute du bouton A
Messages : 209
Inscription : 28 mars 2005, 07:44
Localisation : RP - FRANCE

Il faudrais vraiment que tu essayes ton pad sur une autre PCE.
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Vérifie le port mâle de la manette, et les ports femelles de ta console pour t'assurer déjà qu'un bout de ta manette ne s'est pas cassé dans le port de la bécane...ça peut arriver quand on s'énerve sur un jeu, et qu'on lance sa console à travers la pièce...pas cool ...
raven-of-salvation
Mister Beam
Messages : 996
Inscription : 16 sept. 2003, 18:30
Localisation : Korakuen!!!
Contact :

j ai verifier les port apparement ils sont nickel, je vasi cette apres midi a mon magasin essayé avec une autre manette, j espere sincerement que est ma manette qui deconne :(
Mug Superstar
Radiant Silverpost
Messages : 1164
Inscription : 29 mars 2004, 09:42
Localisation : Lille (59)

mode teasing sur on :

aloooooooooooors ?

mode teasing sur off

Mug
click on
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

raven-of-salvation a écrit :j ai verifier les port apparement ils sont nickel, je vasi cette apres midi a mon magasin essayé avec une autre manette, j espere sincerement que est ma manette qui deconne :(
Alors c'est réparé ou échangé ??
Répondre