compatibilité pc engine - PS2

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
pronche
Fine Gâchette
Messages : 141
Inscription : 26 août 2005, 10:27
Localisation : Paris

bonjour a tous,

voila : je souhaiterais avoir un bon gros stick arcade sur ma nec, mais le probleme, c'est que je suis un gros manche, et que je ne me sens pas de sacrifier une ou 2 de mes manettes (qui ont déja traversés plus de 10 ans :eek: )

alors, la solution que j'ai trouvé, c'est d'acheter un stick tout fait pour PS2, et de le connecter grâce a l'adaptateur PSX-nec.

cela ayant tout de même un coût non négliegable, je voulais savoir si certains avais déja vu ou entendu parler de ça ou pas... histoire de savoir si ça fonctionnerais ou pas...

pour info, je compte me prendre le stick arcade street fighter anniversary (bon rapport qualité/prix aparemment, et démontable en cas de besoin)
et l'adaptateur nec-PSX que l'on trouve chez neo ayato.
D'ailleurs si qqun sais où dégoter un de ces adaptateurs ailleurs, je suis preneur, car je n'aime pas trop ce magasin (une commande qui s'est mal passée :? ).

merchi d'avance :-D
Répondre