Macross Plus sur mame, j'entends rien!

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Bonjour à tous,
J'suis nouveau sur le forum et me remettant récemment à jouer à des shmup grâce à la magie de l'émulation je suis rapidement tombé sur ce site fr très complet.
Cependant là j'ai un petit souci avec la rom de Macross Plus (étant fan de cette série d'oav je me devais d'essayer ce jeu). Voilà le jeu fonctionne parfaitement mais sans le son. Un peu fâcheux pour un shmup d'être muet, ça le fait tout de suite moins niveau dynamisme. J'ai essayer avec plusieurs roms trouver sur divers sites mais j'obtiens toujours le même résultat. Sinon j'utilise MAME 32 ver 0.67.
Si une âme charitable aurait une idée pour résoudre ce problème...
golgoth
Power Up !
Messages : 83
Inscription : 25 janv. 2005, 17:04
Localisation : Paris / RP

Pour commencer, tu devrais déjà chopper une version plus récente de Mame (genre V0.99 ou alors la dernière, la V0.108).
Avatar de l’utilisateur
DIDYEAH
Dieu de la Borne
Messages : 1905
Inscription : 12 juil. 2005, 10:40
Contact :

La derniere est d'ailleur passé à la 0.109. :)
Image

Initials ingame: D.S ou DIDYEAH
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

J'ai donc choppé cette dernière version 0.109 et ça roule, curieusement les commandes de mon stick n'étaient pas reconnues correctement par la rom, j'ai du le reconfigurer pour cette dernière. Enfin bon c'est cool, merci :) !
Répondre