Breaker pro et 60 htz

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Je viens d'essayer breaker pro avec une slide card sur une ps2 et les jeux ne tourne pas en plein ecran :(
Comme s'ils etaient en 50 hz neamoins il me semble que que la vitesse est d'origine (60hz).
J'ai essayé strikers 1945 2 psx jap et il me semble que le jeux tourne en 60 hz, mais avec ces maudites bandes noires :mad:

Donc j'aurais voulu savoir si le breaker pro faisait bien tourner les jeux ps1 jap/us en 60 htz ou non.

merci
fl0w
Big Boss Killer
Messages : 779
Inscription : 13 janv. 2005, 15:37
Localisation : Bretagne (35)
Contact :

Tout comme moi, tu l'as dans l'os avec ta ps2.

On m'a dit (mais je n'ai pas pu tester) que le breaker pro fait pourtant bien tourner en 60 hz les jeux ntsc sur une ps1 pal.

rétrocompatibilité = farce !
zonage = pire des saloperies à éradiquer !

Solution pour la PS2 : tu colles une puce -_- et normalement ça marche (pas testé perso non plus et ça doit dépendre de la puce).

Non, je n'ai pas dit que Sony incite au piratage, pourquoi je dirais ça ?

Tu peux aussi utiliser un émulateur !
fl0w - "can't beat the system, go with the fl0w !"
nicolas
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 13 nov. 2003, 18:57
Localisation : centre

Ok donc le breaker pro fait tourner les jeux ps1 import en 50 z sur une ps2 et en 60 hz sur une ps1 c'est bien ca, du coup j'irais chercher une ps1, elle sont a 25 euros a cash conv. & co, moins cher que le swap magic !
Répondre