Question regcard Hyper Duel

Ca marche pas. 6 heures de lutte, et rien, pas d'image, pas de son et une ampoule au pouce? Postez ici vos soucis et conseils, avec un peu de chance quelqu'un connaît la solution!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 13 déc. 2006, 19:29
Page Facebook : New York
Localisation : Usa
Contact :

Désolé de poser cette question que certains vont trouver vraiment stupide^^°...

Cela concerne la couleur de la regcard d'Hyper Duel.

J'ai trouvé plusieurs photos sur le net et j'aimerais savoir laquelle est la bonne.
Je suis encore un amateur dans le domaine de la collection de shoot et déjà je me prend la tête avec ce genre de détails mais j'aimerais avoir votre avis, surtout ceux qui possède Hyper Duel.

Voici les différentes photos:

Image

Image

Image

Image

Es-ce possible qu'il puisse y avoir la même regcard pour plusieurs jeux si il s'agit de la même entreprise?

Si vous pouviez aussi m'expliquer ce qu'est exactement une regcard je vous en serez gréer^^

Merci
Dernière modification par Feyd le 30 avr. 2008, 17:54, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10305
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ce sont des enquete cards qui en gros servent de retour pour l'éditeur.
On y indique notamment comment on a acheté le jeu, puis on la renvoie par voie postale.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Feyd
Brute du bouton A
Messages : 202
Inscription : 13 déc. 2006, 19:29
Page Facebook : New York
Localisation : Usa
Contact :

Shû Shirakawa a écrit :Ce sont des enquete cards qui en gros servent de retour pour l'éditeur.
On y indique notamment comment on a acheté le jeu, puis on la renvoie par voie postale.
D'accord je te remercie, ce qui veux dire que deux jeux ayant le même éditeur ont de forte chance d'avoir la même regcard.
Répondre