la séquence du spectateur
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
ah j'oubliais. coup du sort, c'est donc "he who got slapped", de 1924, un des films favoris de jodo, et... il passe sur satellite ces temps-ci ! (mais j'ai plus c+... déco hs...->thalescrypt)
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Désolé, j'ai oublié de citer GREEN SNAKE, un excellent HK....
Et ma série TV préférée, c'est HELENE ET LES GARCONS....
Euh non, merde, c'est LES CONTES DE LA CRYPTE .
Mes épisodes favoris :
QU'EST-CE QUE TU MIJOTES, LE SACRE DE LA TRONCONNEUSE, DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE, SEANCE, EN FAIRE SON DEUIL et TETES D'AFFICHE.
Qui connait me comprendra !
Et ma série TV préférée, c'est HELENE ET LES GARCONS....
Euh non, merde, c'est LES CONTES DE LA CRYPTE .
Mes épisodes favoris :
QU'EST-CE QUE TU MIJOTES, LE SACRE DE LA TRONCONNEUSE, DEDOUBLEMENT DE PERSONNALITE, SEANCE, EN FAIRE SON DEUIL et TETES D'AFFICHE.
Qui connait me comprendra !
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Héhé, moi Hero ça fait près d'un an que je l'ai en dvd
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Haunted, si tu aimes notre ami le gardien de la crypte, fonce sur les DVD...Version non censurée !!!Car M6 avait coupé pas mal de détails amusants.....
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Ni l'un ni l'autre : zone 3 (import HK).
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 570
- Inscription : 09 déc. 2003, 08:35
- Localisation : On loue pas ici monsieur !
Alors hop je vais changer de sujet et ca tout le monde s'en fouttra mais je suis aller au cinéma aujourd'hui ( et oui ca m'arrive ^^ ). Je suis aller voir "Goodbye Lenin ! " qui est tout simplement excellent ^^
Je sais pas si vous etes aller le voir ou si vous en avez entendu parler mais je vais faire un ptit resumé ca vous donnera ptet envie dy aller ^^
C'est donc l'histoire d'alex, jeune berlinois de l'est, dont la mere, idealiste communisten tombe dans le coma au moment de la chute du mur...infartcus... boum coma... 8 mois apres elle se reveille miraculeusement alors que tout a changé dans la ville... le capitalisme a envahit la pauvre capitale...je suis une endive. et donc pour lui eviter un choc fatal, Alex s'arrange pour faire revivre la RDA entre les quatre murs de leur appartement.
Bref voila pour le speetch, moi aussi au debut ca ma pas trop emballé mais madame ichigo m'a forcé et j'avoue que je me suis bien marré pendant 1h58 ^^ imaginez le mec faire les poubelles pour retrouver des pot de cornichon que l'on ne vendait que pendant l'ancienne periode de berlin est pour pas que sa mere ai des doutes... il ira aussi jusqu'a enregistrer de faux journaux televisé et les passer via un magnetoscope bien caché a sa mere.... bref franchement moi il m'a bien plu et je peux que vous conseiller vala ^^
Je sais pas si vous etes aller le voir ou si vous en avez entendu parler mais je vais faire un ptit resumé ca vous donnera ptet envie dy aller ^^
C'est donc l'histoire d'alex, jeune berlinois de l'est, dont la mere, idealiste communisten tombe dans le coma au moment de la chute du mur...infartcus... boum coma... 8 mois apres elle se reveille miraculeusement alors que tout a changé dans la ville... le capitalisme a envahit la pauvre capitale...je suis une endive. et donc pour lui eviter un choc fatal, Alex s'arrange pour faire revivre la RDA entre les quatre murs de leur appartement.
Bref voila pour le speetch, moi aussi au debut ca ma pas trop emballé mais madame ichigo m'a forcé et j'avoue que je me suis bien marré pendant 1h58 ^^ imaginez le mec faire les poubelles pour retrouver des pot de cornichon que l'on ne vendait que pendant l'ancienne periode de berlin est pour pas que sa mere ai des doutes... il ira aussi jusqu'a enregistrer de faux journaux televisé et les passer via un magnetoscope bien caché a sa mere.... bref franchement moi il m'a bien plu et je peux que vous conseiller vala ^^
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Hibernatus façon teutonne : aussi étonnant que ça paraisse, c'est en effet très drôle.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Sniper Fou
- Messages : 347
- Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
- Localisation : Toulouse
Green snake, j'ai adoré, j'ai trouvé ca super beau comme film. Tsui hark fais des films pas trop mal en général (en général ...)
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
A ma connaissance, 6 DVD sont sortis en vidéoclub, et ils sortent en ce moment en marchand de journaux.
T'as raison, Haunted, le générique est tres bon aussi...
T'as raison, Haunted, le générique est tres bon aussi...
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Apres HK Vidéo, un nouvel éditeur arrive sur le marché du film asiatique, ASIAN PREMIUMS.
Pour l'instant, je n' ai vu que PRINCESS BLADE (pas trop mal), mais aussi l'excellent BICHUN-MOO, que je vous recommande chaudement.
Pour l'instant, je n' ai vu que PRINCESS BLADE (pas trop mal), mais aussi l'excellent BICHUN-MOO, que je vous recommande chaudement.
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Tu as aimé Bichunmoo ? Je l'ai vu il y a quelques années et j'en ai gardé un très mauvais souvenir : réalisation épileptique façon téléfilm, photographie dégueulasse, scénario complètement stéréotypé... Musa est à mon avis nettement mieux.
... Si vous voulez de vrais bons films coréens, penchez-vous sur les Kim Ki-Duk. Ce gars est un génie.
JSA est également magnifique, ainsi que My Sassy Girl, la plus belle comédie romantique au monde
Et puis bien sûr il y a les Im Kwon-Taek, mais là on est hors concours...
... Si vous voulez de vrais bons films coréens, penchez-vous sur les Kim Ki-Duk. Ce gars est un génie.
JSA est également magnifique, ainsi que My Sassy Girl, la plus belle comédie romantique au monde
Et puis bien sûr il y a les Im Kwon-Taek, mais là on est hors concours...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-
- Sniper Fou
- Messages : 347
- Inscription : 07 sept. 2003, 18:23
- Localisation : Toulouse
Vous avez donc vu l'enfer des armes ?
-
- Brute du bouton A
- Messages : 247
- Inscription : 11 déc. 2003, 11:43
- Localisation : Region parisienne
Princess Blade est super bien je trouve.
6 DVD pour les contes quand meme, ca fait beaucoup.
pour ce qui est de l'enfer des armes je ne l'ai pas encore vu mais un coffret devrai sortir debut janvier intitulé la trilogie du chaos, c'est le coffret Tsui Hark comprenant :
-Butterfly Murders
-Histoire de Cannibales
-L'Enfer Des Arme
6 DVD pour les contes quand meme, ca fait beaucoup.
pour ce qui est de l'enfer des armes je ne l'ai pas encore vu mais un coffret devrai sortir debut janvier intitulé la trilogie du chaos, c'est le coffret Tsui Hark comprenant :
-Butterfly Murders
-Histoire de Cannibales
-L'Enfer Des Arme
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
ouh pinaise.. les films corée.japon.asie, chambara, yakuza, cat3 (slurp..), romance, drame sociale, girs 'n guns, .....
bon ben tu manques l'actualité qq mois et t'es largué, je viens de jeter qq yeux sur la liste de films d'un gars qui collectionne boucou boucou BOUCOUU.. j'étais completement out pour savoir quoi lui prendre
bon ben tu manques l'actualité qq mois et t'es largué, je viens de jeter qq yeux sur la liste de films d'un gars qui collectionne boucou boucou BOUCOUU.. j'étais completement out pour savoir quoi lui prendre
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
donc j'orientais mes choix au pif complet pour la moitié citée...
lady snowblood 2
devil dr woman
junk
l'enfer des tortures
exorsisters 2
dreaming with reality
yakuza graveyard
company (indie)
afraid to die
ju-on
cops vs thugs
dora heita
postman blues
celui que j'arrive pas à mettre la main dessus ni même de purs accrocs, et cherche c'est guinea pig lucky sky diamonds, j'aime bien moa les films de fous fous furieux
lady snowblood 2
devil dr woman
junk
l'enfer des tortures
exorsisters 2
dreaming with reality
yakuza graveyard
company (indie)
afraid to die
ju-on
cops vs thugs
dora heita
postman blues
celui que j'arrive pas à mettre la main dessus ni même de purs accrocs, et cherche c'est guinea pig lucky sky diamonds, j'aime bien moa les films de fous fous furieux
Dernière modification par fiend41 le 21 déc. 2003, 17:42, modifié 1 fois.
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
A raison de 3 contes par DVD, il en faudrait encore plus pour faire l'integrale des 93 contes de la crypte....
BICHUN-MOO m'a bien plu, c'était une bonne surprise meme s'il ne s'agit pas d'un chef-d'oeuvre.
Interessant, le coffret trilogie du chaos....
BICHUN-MOO m'a bien plu, c'était une bonne surprise meme s'il ne s'agit pas d'un chef-d'oeuvre.
Interessant, le coffret trilogie du chaos....
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
cadeau de noel, fais passer l'acide et l'exta
4,6mo divx
http://fiend41.free/fr/star.avi
le film n'est rien d'autre que Dünyayi Kurtaran Adam
4,6mo divx
http://fiend41.free/fr/star.avi
le film n'est rien d'autre que Dünyayi Kurtaran Adam
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Cette année, mon plus beau cadeau (merci à ma p'tite femme), a été le coffret TEX AVERY en 5 DVD. Du délire en boite !!!
Mes favoris : BLITZ WOLF, DOUMB-HOUNDED, NORTHWEST HOUNDED POLICE, ONE HAM'S FAMILY et SLAP-HAPPY LION, sans oublier WHAT'S BUZZIN' BUSARD ? .
TEX AVERY est vraiment génial... Un géant, tout comme Charlie Chaplin ou Stanley Kubrick...
JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!
Mes favoris : BLITZ WOLF, DOUMB-HOUNDED, NORTHWEST HOUNDED POLICE, ONE HAM'S FAMILY et SLAP-HAPPY LION, sans oublier WHAT'S BUZZIN' BUSARD ? .
TEX AVERY est vraiment génial... Un géant, tout comme Charlie Chaplin ou Stanley Kubrick...
JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!
-
- Radiant Silverpost
- Messages : 1081
- Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
- Localisation : 75, 99...
- Contact :
ah oui joli.. mais CENSURE ! donc il vaut rien ce coffret
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
C'est quand meme très agréable à voir...J'ai aussi des vieilles VHS bourrées de TEX AVERY non coupées, et il est vrai que je ne les effacerai pour rien au monde !
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
Une reflexoin qui me vient à l'esptrit : avez_vous remarqué que les sujets les plus graves sont le mieux traités sous la forme de la dérision ?
Plusieurs films viennent confirmer cette remarque, comme LE DICTATEUR de Charlie Chjaplin, DR.Folamour de Stanley Kubrick ou encore dans une moindre mesure Indiana Jones et la dernière croisade, pour la scène de l'autodafé ou Indy se retrouve face à face avec un Hitller tellement imbu de sa personne qu'il signe un autographe sur le journal de la quete du Saint Graal au lieu de l'envoyer au feu...
Magie du cinéma !!!
Plusieurs films viennent confirmer cette remarque, comme LE DICTATEUR de Charlie Chjaplin, DR.Folamour de Stanley Kubrick ou encore dans une moindre mesure Indiana Jones et la dernière croisade, pour la scène de l'autodafé ou Indy se retrouve face à face avec un Hitller tellement imbu de sa personne qu'il signe un autographe sur le journal de la quete du Saint Graal au lieu de l'envoyer au feu...
Magie du cinéma !!!
- Radigo
- Counter Stop
- Messages : 7582
- Inscription : 22 mai 2003, 17:31
- Localisation : Paris
- Contact :
C'est une bombe, rien à jeter. Il est trés fort ce Tarantino pour faire passer les défauts pour des qualités...
Enfin, double bonne surprise hier soir en allant voir Kill Bill :
1/ Le film est exceptionnel
2/ J'ai pu apercevoir des bouts de quelques films sus-cités dont "Visitor Q" qui sortira trés bientôt au ciné en France parmi un trio de films bien déjantés du même réalisateur.
Mais là où j'assure pas un radis, c'est que j'étais tellement epoustouflifié par la nouvelle (et les images (et la musique)) que je n'ai pas retenu le noim du réal et des 2 autres films.
Help Cormano !!
Sinon p'tites réflexion perso : c'est dingue la place qu'a le Japon dans le cinéma en ce début d'année : Kill Bill, Lost in Translation, le trio cité en 2/...
Enfin, double bonne surprise hier soir en allant voir Kill Bill :
1/ Le film est exceptionnel
2/ J'ai pu apercevoir des bouts de quelques films sus-cités dont "Visitor Q" qui sortira trés bientôt au ciné en France parmi un trio de films bien déjantés du même réalisateur.
Mais là où j'assure pas un radis, c'est que j'étais tellement epoustouflifié par la nouvelle (et les images (et la musique)) que je n'ai pas retenu le noim du réal et des 2 autres films.
Help Cormano !!
Sinon p'tites réflexion perso : c'est dingue la place qu'a le Japon dans le cinéma en ce début d'année : Kill Bill, Lost in Translation, le trio cité en 2/...
"HYPER GAGE : 500%"
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Le réalisateur c'est Takashi Miike et effectivement sa trilogie "Dead or Alive" sort bientôt, avec donc 4 ans de retard, dans les salles françaises (le premier le 14, les deux suivants le 21).
En revanche, Visitor Q est déjà sorti en salles depuis bien longtemps, ainsi d'ailleurs qu'en DVD.
Mais on ne m'otera pas de l'idée que le meilleur Miike est Ichi the Killer en version uncut !
En revanche, Visitor Q est déjà sorti en salles depuis bien longtemps, ainsi d'ailleurs qu'en DVD.
Mais on ne m'otera pas de l'idée que le meilleur Miike est Ichi the Killer en version uncut !
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
- yace
- Ben... yace, quoi
- Messages : 29257
- Inscription : 30 juin 2003, 18:20
- Localisation : Ailleurs...
- Contact :
KillBill tres fort !!!!Vivement la suite !!!!!
-
- Power Up !
- Messages : 83
- Inscription : 19 déc. 2003, 13:08
- Localisation : Jemeppe,Belgique
Excusez moi de demander mais je voudrais savoir, quand est ce que Kill Bill est sortit chez vous ?( simple curiosité ).
J'avais demandé cela sur un autre forum mais je n'ai jamais reçu de réponse donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil,merci d'avance.
J'avais demandé cela sur un autre forum mais je n'ai jamais reçu de réponse donc si quelqu'un pouvait me renseigner ce serait gentil,merci d'avance.
-
- Joystick d'or 2016
- Messages : 510
- Inscription : 06 janv. 2004, 20:12
- Localisation : Grenoble
Je sai pas la date exacte pour la france mais je crois que c`etait mi novembre.
chez moi (Edinbourgh) c`etait le 10 octobre et en vo s`il vous plait!
Pff dantesque ce film, j`ai trippe comme un fou, et les musiques...over puissantes!!
la suite est pour fevrier je crois, et pour la france je sais pas.
chez moi (Edinbourgh) c`etait le 10 octobre et en vo s`il vous plait!
Pff dantesque ce film, j`ai trippe comme un fou, et les musiques...over puissantes!!
la suite est pour fevrier je crois, et pour la france je sais pas.
"When you have to shoot, shoot! Don't talk!"
- Cormano
- Counter Stop
- Messages : 7541
- Inscription : 22 mai 2003, 17:26
- Localisation : Nantes
- Contact :
Aujourd'hui c'était soirée films d'horreur français chez moi.
Forcément, dit comme ça ça ne paraît pas super alléchant. J'avais hurlé de rage en voyant "Promenons-nous dans les bois", j'avais failli vomir devant cette infâme merde de "Samouraïs" et j'avais pissé de rire avec "Bloody Mallory" (très bon dans son genre, mais... bref...)
Et là coup sur coup je me retrouve avec deux bons, voire deux très bons films d'horreur. Français. Si si.
Tout d'abord "Maléfique", produit par Bee Movies (ceux-là mêmes qui ont édité Samouraïs et Bloody Mallory). Un huis-clos carcéralo-ésotérique avec un scénario excitant et une ambiance géniale, servi qui plus est par de très bons acteurs et quelques scènes gore du meilleur acabit. (ah, y a aussi des gros plans de chagatte sur les murs, pour les amateurs)
J'étais déjà tout content d'avoir vu ce film. J'enlève la galette du lecteur, je mets la seconde...
... et là je suis resté sur le cul. Le film s'appelle "Haute Tension" avec Cécile de France, Maïwenn le Besco (celle qui jouait la diva dans le 5e élément, si si !) et Philippe Nahon. C'est un film d'horreur pur et dur, âpre, monstrueusement gore et absolument viscéral. Je dirai sans l'ombre d'une hésitation que ce film est le "Massacre à la tronçonneuse" français, avec en plus un travail remarquable sur les bruitages (qui font partie intégrante de la BO) et un final grandiose à la M. Night Shamalamalimalian - le genre dont on se dit "bon sang mais c'était évident ! quel con j'ai été de pas le voir venir !"
Deux excellents films que je vous conseille fortement. Attention : pour amateurs avertis quand même.
Je suis tout content de ma soirée moi
Forcément, dit comme ça ça ne paraît pas super alléchant. J'avais hurlé de rage en voyant "Promenons-nous dans les bois", j'avais failli vomir devant cette infâme merde de "Samouraïs" et j'avais pissé de rire avec "Bloody Mallory" (très bon dans son genre, mais... bref...)
Et là coup sur coup je me retrouve avec deux bons, voire deux très bons films d'horreur. Français. Si si.
Tout d'abord "Maléfique", produit par Bee Movies (ceux-là mêmes qui ont édité Samouraïs et Bloody Mallory). Un huis-clos carcéralo-ésotérique avec un scénario excitant et une ambiance géniale, servi qui plus est par de très bons acteurs et quelques scènes gore du meilleur acabit. (ah, y a aussi des gros plans de chagatte sur les murs, pour les amateurs)
J'étais déjà tout content d'avoir vu ce film. J'enlève la galette du lecteur, je mets la seconde...
... et là je suis resté sur le cul. Le film s'appelle "Haute Tension" avec Cécile de France, Maïwenn le Besco (celle qui jouait la diva dans le 5e élément, si si !) et Philippe Nahon. C'est un film d'horreur pur et dur, âpre, monstrueusement gore et absolument viscéral. Je dirai sans l'ombre d'une hésitation que ce film est le "Massacre à la tronçonneuse" français, avec en plus un travail remarquable sur les bruitages (qui font partie intégrante de la BO) et un final grandiose à la M. Night Shamalamalimalian - le genre dont on se dit "bon sang mais c'était évident ! quel con j'ai été de pas le voir venir !"
Deux excellents films que je vous conseille fortement. Attention : pour amateurs avertis quand même.
Je suis tout content de ma soirée moi
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!