[Imperishable Night] PC - All difficulty

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ranking 東方永夜抄 (8th Touhou Project)

Image

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image


Infos :

Paire 1 (博麗 霊夢 & 八雲 紫) = Hakurei Reimu & Yakumo Yukari

Paire 2 (霧雨 魔理沙 & アリス・マーガトロイド) = Kirisame Marisa et Alice Margatroid

Paire 3 (十六夜 咲夜 & レミリア・スカーレット) = Izayoi Sakuya & Remilia Scarlet

Paire 4 (魂魄 妖夢 & 西行寺 幽々子) = Konpaku Youmu & Saigyouji Yuyuko
Dernière modification par A-M le 19 juil. 2010, 11:25, modifié 37 fois.
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Full Version, Easy : D-Ku A-M / ALL / 832.973.110 / Youmu & Yuyuko

Que d'erreurs stupides ... :? (mais no bomb 8) )
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Easy :

Krius / ALL / 1 085 074 490 / Reimu & Yukari

normal :
Krius / ALL / 1 072 233 800 / Reimu & Yukari

hard :
Krius / Stage 6 / 1 010 719 020 / Reimu & Yukari

Lunatic :
Krius / Stage 3 / 253251450 / Reimu & Yukari

Extra :
Krius / Extra / 645 752 100 / Reimu & Yukari


J'adore ce jeu :D
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Yeah 8) Superbe Krius, tu geres :P

Up du ranking

EDIT : Krius, comme on fait pour avoir plus d'items Time et ainssi avoir les formes ultime des boss ? J'arrive jamais à avoir celle du niveau 2 et 4 :?

Et ça te rapporte beaucoup de battre Houraisan Kuguya ? (l'ultime boss final qui est protegé par Yagokoro Eirin, ça fait 2 fois que j'arrive pas à la battre, je dois perdre plein de point :-( )
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

pour les item time y'a plusieurs moyens,

Tu dois avoir vu la barre en bas a gauche, c'est l'element majeur qui permet de gagner du time
a gauche il est a 100%, a droite a -100%
si tu passe en mode ghost (en dessous de -80%) , tu gagne du time en faisant du graze,
si tu est en human (au dessus de 80%) tu gagne du time en tirant sur les ennemis

Lors des boss fight tu recois un max de time en reussissant une spell card

certains ennemis sont accompagnés de servants (des trucs sphériques), si tu detruit ces ennemis sans detruire les servants , les servants s'auto detruisent et font du bullet cancel sur les boulette avoisinantes, les transformant ainsi en time,
pour detruire ces ennemis sans detruire les servants passe en ghost mode en ralentissant et tire sur l'ennemi, de cette maniere tiu ne peux pas tuer les servants et ils font donc tous du bullet cancelling,

enfin c'est ca en gros, apres j'explique peut etre comme un pied :]


pour houraisan j'arrive pas a battre la derniere spell card :/; mais vu que c'est une last spell bah elle est passer sans perdre de vie.

la seule chose que je gagne c'est donc le bonus de fin de jeu donc les points par vie/bombes restantes et tout le bordel, ce qui represente quand meme un paquet si t'a pas fait le con lors de la partie.
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Merci Krius :P

Mais j'ai decouvert un nouveau tips : si on one life jusqu'au boss final, on a un debut de niveau 6 different (scrolling vers la droite un peu et pattern sensiblement differents) et ce n'est pas Eirin qui vient mais directement Kuguya 8O . On a donc droit à un boss final totalement different. Mais surtout.... il y a 4 last spell card consecutives :eek: J'ai reussi la premiere et je me suis fais surprendre par les 3 suivantes, rien qu'en easy c'est super tendu :? . En tout cas, le fait d'avoir réussi une des last spell card à changé la fin : j'ai eu une good ending et j'ai eu le droit à une colline et l'aube se levant (et non la nuit comme d'habitude, j'imagine que plus on reussi de last spell card, plus on fait reculer la nuit, genial comme concept 8) )

Enfin bref, voici donc mon score en Easy : One life 8)

D-Ku A-M / ALL / 1.133.074.990 / Youmu & Yuyuko

Voici le screen final, pas mal de bonus et surtout ecrit en haut à droite : 夜明け (Yoake) = l'aube :P

Image
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Bon, bah maintenant que j'ai eu les 2 fins avec la même paire, je peux dorenavent chosit entre le stage 6A et 6B à la fin du 5eme stage :P

Normal mode :

D-Ku A-M / Stage 6 / 1.008.913.290 / Youmu & Yuyuko

j'ai pour la premiere fois (et sans doute la derniere :D ) reussi la last spell card de Inaba (boss du Satge 5.... merci madame chance 8)
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

petit up de merde :-(

D-Ku A-M / Stage 6 / 1.063.356.040 / Youmu & Yuyuko (Normal)

Je finirai bien par t'avoir Krius :D
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Normal

Krius / ALL / 1 465 448 040 / Reimu & Yukari

faudra juste faire un peu plus d'efforts pour me battre :D
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

arf, mes respects, je crains de ne plus pouvoir te rattraper là :D
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Allez, j'ose les levels difficiles alors que j'arrive même pas le normal :D

Hard : D-Ku A-M / Stage 4 / 566.031.320 / Youmu & Yuyuko

Lunatic : D-Ku A-M / Stage 3 / 305.576.400 / Youmu & Yuyuko

Extra : D-Ku A-M / Extra / 401.268.380 / Youmu & Yuyuko

:oops:


PS : krius, toi qui sait tout, je vois dans le ranking qu'il y a d'autres perso jouables dont Yakumo Yukari 8O (boss du Phatasm Stage dans Perfect Cherry Blossom), tu sais comment on les debloque ???
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

tu veux parler de la possibilité de jouer avec eux tout seul ?
d'apres le touhouwiki, que je te conseile d'aller visiter :]

http://www.pooshlmer.com/touhouwiki/ind ... ouhou_Wiki
Play as Individual Character: This feature allows you to play as an individual rather than as a team. To unlock this, all teams must have beaten both FinalA and FinalB.
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Yeah, merci krius 8) Je m'y met de suite :P
Image
"Timing is everything"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Yiiiiiha ! :D Enfin le All en Normal 8)

D-Ku A-M / ALL / 1.312.787.160 / Youmu & Yuyuko


D'ailleurs, en finnissant le jeu en Easy plein de fois d'affilé pour debloquer les persos caché, j'ai battu involontairement mon score :

D-Ku A-M / ALL / 1.292.389.590 / Reimu & Yukari (c'est que ça aide le masque de collison plus petit et le temps de bomber un peu plus long :P )
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

bon petit up en extra,
fait chier je devait etre presque a la fin :mad:

Krius / Extra / 690.567.520 / Reimu & Yukari
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Bon je m'y mets après avoir fini Perfect Cherry Blossom. Ca donne envie ces scores à 10 chiffres :-o.
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Krius / Extra / 736.095.750 / Reimu & Yukari

va bien falloir que je le finisse un jour le mode extra -.-"
mais y'a certaines spellcards pour lesquels j'arrive pas a trouver une bonne tactique d'approche donc c'est galère, un peu au feeling :? , et en général au feeling ca donne pas grand chose de bon :D
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Courage :D
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Krius / Extra / 808.838.090 / Reimu & Yukari

cette fois ci j'en suis sur, je suis en train de buter sur la derniere spell avant la last spell :mad:
il lui restait qu'1/3 de vie a cette saloperie :cry:

Image

EDIT : le pire c'est qu'en revoyant le replay de ma partie que j'ai fait la, je me suis rendu compte que j'ai fait d'enormes atrocités sur des spellcard ou j'aurais du passer sans problemes, si j'avais pas fait une tonne d'erreur conne j'aurais surement finit l'extra stage :(

EDIT 2 : Au fait, je me suis rendu compte qu'il y a 2 compteurs en haut a gauche (+2(1408) sur mon screen)
le chiffre a coté du + étant le nombre de servants sur le plan de jeu, et le nombre entre parenthèses le nombre total de servants ayant été invoquer par le boss depuis le début du bossfight,
par contre je sais pas si ca a un interet pour le scoring ou autre faudra que je voie ca =/
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

:cry: je vais déprimer,
je vien de faire une partie en extra, j'arrive a la spell ou je bloque.
ca se passe a peu près bien je trouve meme une certaine technique en suivant le mouvement des servants, quand au moment ou je tue huziwara, je me prend une boulette en pleine gueule :ouin:
j'aurais survecu 1/10 de seconde de plus je finissais l'extra stage, malchance de merde :mad:

EDIT :
Image
par contre pas d'amélioration du score, ca me dégoute car j'aurais pus avoir le bonus de fin d'extra stage :(

EDIT 2 : allez un ptit calcul pour voir tout les points que j'ai perdus pour 1/10eme de seconde,
d'apres le touhou wiki
66,600,000 (Extra)
Point x 50,000 (point items collected in the stage)
Graze x 500 (graze count for that stage)
Time Orbs x 1000 (time orbs collected in the stage)

Extra Difficulty: x 2.0
donc : 66 000 000 + 846*50 000 + 4 153*500 + 18 753*1 000
soit : 66 000 000 + 42 300 000 + 2 076 500 + 18 753 000
ca nous fait 129.129.500*2 pour cause de extra difficulty
donc j'ai perdu 258.259.000 points en mourant trop tot, et meme plus car je n'ai meme pas recupérer le bonus de la spell la et les times points
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Ho joie incomparable, enfin, aujourd'hui samedi 28 avril a 00:18, j'ai enfin fini l'extra stage d'imperishable night :))
pourtant ca avait mal débuté, huziwara m'a fait chier des le debut, elle m'a énervé et j'ai tout fait pour enfin lui coller une raclée :mrgreen:

Krius / Extra CLEAR / 1.137.996.470 / Reimu & Yukari

edit : les ptits screens qui vont bien :)
ImageImage

par contre j'ai pas assez bien jouer pour pretendre aller a la last spell apperemment :( enfin c'est pas trop grave pour le moment :p
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Bravo bravo 8)
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

up en hard :)

Krius / Stage 6B / 1.402.705.520 / Reimu & Yukari
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Si j'ai bien compris pour scorer il faut avoir les items time (bleu transparents) pour avoir les formes ultimes des boss et obtenir leur spellcard ? Mais être à -100 % ou 100 % change quelque chose pour scorer ? J'ai remarqué qu'on gagnait pas mal à une fin de stage avec +100 %
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

en fait, entre -80% et -100%, tu récupères des items "time" en tirant sur les ennemis. Entre +80% et +100%, tu récupères des items "time" en scratchant, et en faisant du bullet cancelling (en tuant les ennemis qui ont des "servants", enfin, les trucs que tu peux pas toucher quand tu te ralentis)

cette histoire de 80% à 100%, ça marche pour tous les persos, sauf youmu je crois... c'est un peu compliqué, mais elle, elle ne peut pas dépasser les +50%, donc c'est entre +30% et +50%

Enfin, j'ai pas très très bien compris, mais je t'invite à aller visiter le lien donner par krius un peu avant dans le topic, tu apprendras beaucoup, beaucoup de choses ^^

P.S : les formes ultimes du boss, tu les as que à partir du mode normal. (Donc en easy, ça sert pas à grand chose, à part faire du point)
Mwarf xD larv' attitude powa!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Est-ce qu'être en ghost mode pendant la jauge de spell card d'un boss et être en no focus pendant la jauge blanche d'un boss est une bonne tactique pour scorer ? J'ai fait 60 millions au premier et 200 au 2ème.
Vu qu'utiliser le fantôme pendant la jauge de spell card endommage plus le boss, on gagne plus de points, et no focus pendant la jauge normale permet de faire le bullet cancel.
C'est quoi vos high scores sur chaque stage ?
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

Faudrait que je teste, mais il me semble que lorsque tu bats une forme d'un boss, tu gagnes 100 à 150% vers la forme dans laquelle tu étais lorsque tu as battu cette forme.

Donc comme tu dis, pendant la jauge de spell card, tu te mets en ghost, et tu repasses en normal juste avant que cette forme finisse.
Et inversement lorsque ce n'est pas une jauge de spell card.

M'enfin, comme je dit, c'est peut-être des conneries, faut que je teste.


Toujours est-il que, pour avoir suffisamment d'items time pour débloquer la forme spécial du boss d'un niveau, je fais tout le niveau avant en normal (tu gagnes beaucoup plus d'items time). Enfin... faut tout doser quoi. Mais ne surtout pas stagner entre -80% et +80%
Mwarf xD larv' attitude powa!
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

petite update de mon score en extra :
Krius / ALL / 1.212.647.860 / Reimu & Yukari
neo90
Sniper Fou
Messages : 343
Inscription : 03 avr. 2007, 11:09
Localisation : Nantes

Je me permet de déterrer ce topic.
Easy, Full version:
neo90 / ALL / 1.804.778.910 / Marisa & Alice
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

c'est edité :))
Image
"Timing is everything"
Répondre