[Perfect Cherry Blossom] PC - All difficulty

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Ranking 東方妖々夢 (7th Touhou Project)

Image

> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image

Infos :[/b]

Perso 1 (博麗 霊夢 ) = Hakurei Reimu
- Type A (霊) = (Tama)
- Type B (夢) = (Yume)

Perso 2 (霧雨 魔理沙) = Kirisame Marisa
- Type A (魔) = (Ma)
- Type B (恋) = (Koi)

Perso 3 (十六夜 咲夜) = Izayoi Sakuya
- Type A (幻) = (Maboroshi)
- Type B (時) = (Toki)
Dernière modification par A-M le 31 janv. 2012, 09:02, modifié 64 fois.
Image
"Timing is everything"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Demo version

Hard : Stage 3 / 38.756.550 / Reimu Akurei

J'avais fini la démo (les 3 stages) avec 71.000.000 en Normal mais j'ai oublié avec quel perso.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Normal : Stage 3 (fin démo) / 66.861.680 / Marisa Kirisame
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Lunatic : Stage 2 (boss) / 26.099.990 / Sakuya Izayoi (Toki)

Pour les 2 premiers Type A soit respectivement Tama puis Ma.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Bienvenue dans le ranking Fu, tu n'as plus qu'a t'acheter la version complete pour pouvoir savourer ce jeu pleinement 8)
Image
"Timing is everything"
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Allez, j'aide un peu à peupler ce scoring pour un jeu qui en vaut vraiment la chandelle, même si mes prouesses n'ont pour le moment rien d'exceptionnel :

Normal : Erhune / Stage 5 / 170.255.740 / Reimu (Tama)
"C'est dur de gravir une montagne..."
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

A-M a écrit :Bienvenue dans le ranking Fu, tu n'as plus qu'a t'acheter la version complete pour pouvoir savourer ce jeu pleinement 8)
Je peux pas acheter sur le net :x :mad: !
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

arf, c'est con ça :? , si d'ici cet été tu l'as toujours pas, rapelle le moi, on pourra peut etre s'arranger 8)
Image
"Timing is everything"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Et bien je risque de ne jamais l'avoir. Seulement je pourrai demander à une personne de me l'acheter et lui donner l'argent, mais je suis mineur et je peux donner que de l'espèce.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Normal :
Stage 4 / 109.577.820 / Reimu (Tama)

Je me suis fait latter contre le 2ème boss ! Dès que les boulettes arrivent latéralement ça me parle pas...
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Up..... mais dis moi, stage 4 ? tu as enfin la version longue ? 8)
Image
"Timing is everything"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Oui, mais pas encore légalement :x ! (je compte toujours l'acheter !)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

Aller, il est temps de relancer ce post!

Version complete (mais tu le sais ^^)

Easy

ALL / 251.204.190 / Reimu (Tama)

(Au fait, ca veut pas dire tortue tama?)

Vais essayer soit de passer au mode normal, soit d'ameliorer mon score en easy...
Mwarf xD larv' attitude powa!
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

okaeri Steph :))
(Au fait, ca veut pas dire tortue tama?)
nan nan :D , Ca depend des kanjis mais ça designe normalement quelque chose de rond, une boule, une boulette, ou des munitions ... (souviens toi dans Gundam, le nombre de fois qu'on entend : "Tamagire ka yo ?" plus de munitions :P ). Et tortue c'est Kame
Image
"Timing is everything"
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

Ah oui ptètre bien...

C'est vrai que dans Gundam ils doivent le dire assez souvent xD Mais je suis tellement dedans, que j'entends même pas ^^"

Bref... en attendant de faire mieux :

NORMAL :[/b]

Stage 5 / 181.301.610 / Reimu (Tama (encore T.T))


J'crois que j'vais aller me faire un ptit stage en lunatic ou en extra, parce que je me prend de ces boulettes de merde xD C'est inadmettable! :X
Mwarf xD larv' attitude powa!
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

(Petite) amélioration de mon score en easy (après quelques parties en lunatique/extra ^^)

ALL / 303.034.230 / Reimu (Tama)

Je t'aurai A-M! Je t'aurai!!
Mwarf xD larv' attitude powa!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Normal : Fu / Stage 5 / 254.283.410 / Reimu (Tama)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Driou
Jeune Pad-awan
Messages : 50
Inscription : 23 juin 2007, 15:13
Localisation : Bordeaux

Bonjour !
Je viens de découvrir assez recemment l'univers de Touhou (et les shmup ^^) et j'ai commencé par Perfect Cherry Blossom ^^
Voici mes premiers scores (Full Version) :

Easy : DRIOU / ALL / 187.638.610 / Sakuya (Maboroshi)

puis j'ai testé le mode Extra et c'est... hard !

Extra : DRIOU / Stage 1 / 43.433.790 / Sakuya (Maboroshi)

Je sais pas comment vous atteignez les 300 millions mais je vais essayer d'améliorer ça ^^
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Salut à toi Driou ! Bienvenue sur ce le forum, très bon choix que de commencer par Perfect Cherry Blossom, c'est du très bon :)) . Je t'invite à aller te presenter dans la section bizutage :P .

Courage sur ces magnifiques shmups que sont les Touhou :love:
Image
"Timing is everything"
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

Haha! Du sang-neuf sur pcb ^^

Le challenge va peut-être pouvoir reprendre :D
Mwarf xD larv' attitude powa!
Driou
Jeune Pad-awan
Messages : 50
Inscription : 23 juin 2007, 15:13
Localisation : Bordeaux

Merci merci ^^

Personne a debloqué le mode Phantasm ?
Quand je vois le mode Extra... J'me dis que le Phantasm doit etre abused.
Image
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

Personne a debloqué le mode Phantasm ?
Nan, je sais même pas comment le debloquer...
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

bah faut faire un tour sur le touhouwiki alors :)
http://pooshlmer.com/touhouwiki/index.p ... nlockables
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

ah oui, merci Krius :))
Image
"Timing is everything"
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Normal : Krius / Stage 5 / 302.202.730 / Marisa (Ma)

fais gaffe a tes fesses A-M j'arrive :))

EDIT : bon apres avoir regarder un peu le fonctionnement du systeme de scoring sur le wiki, et avoir accesoirement 1cc le jeu j'ai "quelque peu" amelioré mon score :)

Normal : Krius / ALL / 590.901.320 / Marisa (Ma)

:)) :))

EDIT#2 : un score en extra pour la route :
Krius / extra / 114.720.540 / Marisa (Ma)
A-M
Radiant Silverpost
Messages : 1175
Inscription : 09 juin 2006, 21:13
Localisation : Paris

mwarf ^^, mais arretez le :D
Image
"Timing is everything"
Driou
Jeune Pad-awan
Messages : 50
Inscription : 23 juin 2007, 15:13
Localisation : Bordeaux

J'ai beau recommencer, je bloque toujours au meme endroit en normal et j'arrive pas à faire des points...
Normal : DRIOU / Stage 5 / 133.198.250 / Sakuya (Maboroshi)

Par contre, j'avance bien en Extra.
Extra : DRIOU / extra / 128.008.860 / Sakuya (Maboroshi)

Je me pose 2 questions :
Sur le wiki, ils disent de ne pas arreter un Borders volontairement. Mais c'est pas mieux de l'arreter vers la fin pour récupérer des points avec les missiles sur la map ?
Ensuite, toujours sur le Borders, ils disent de ne pas attaquer un boss pendant un borders pour avoir plus de points. J'ai essayé mais j'ai pas remarqué de point en plus. Vous en savez plus ?

EDIT :
Extra : DRIOU / extra / 157.563.720 / Sakuya (Maboroshi)
Y'a une epreuve où à mon avis faut attendre la fin du chrono mais c'est super hard. Je bloque toujours là.
Dernière modification par Driou le 27 juin 2007, 16:20, modifié 1 fois.
Image
S-B
No-bullet mode
Messages : 39
Inscription : 07 oct. 2006, 22:41
Localisation : perpignan

Moi non... désolé :X

En plus ça fait un moment que j'y ai pas touché à PCB... va falloir que je m'y remette pitètre :s
Mwarf xD larv' attitude powa!
Krius
Sniper Fou
Messages : 326
Inscription : 27 mars 2005, 16:48
Contact :

Driou a écrit : Sur le wiki, ils disent de ne pas arreter un Borders volontairement. Mais c'est pas mieux de l'arreter vers la fin pour récupérer des points avec les missiles sur la map ?
Ensuite, toujours sur le Borders, ils disent de ne pas attaquer un boss pendant un borders pour avoir plus de points. J'ai essayé mais j'ai pas remarqué de point en plus. Vous en savez plus ?

tu as été voir la section strategy de pcb et non le scoring apperemment.
Va par ici pour des explications plus detaillées sur le scoring http://pooshlmer.com/touhouwiki/index.p ... ay#Scoring


le probleme avec cette histoire de border, c'est que tu ne peux pas voir de nette amelioration dans ton score si tu bombe ou meurt de maniere frequente. Le scoring est lié de maniere tres etroite a ton compteur cherry en bas a gauche, et donc lié a ta survie, car ton compteur de cherry diminue lorque tu meurs ou bombe,

During border mode, all items are automatically collected, and give their full value no matter where on the screen you are. Also, every graze will increase your CherryMax: 30 points for grazing while focused and 80 points for grazing while unfocused. It runs for about 10 seconds.
Once your border ends:

* If time ran out, you gain 10000 points to your CherryMax value, and a point bonus equal to your current Cherry * 10.
* If you used a bomb or got hit, all bullets on the screen turn into mini Cherry items which are collected by your character. You do not get any other bonus.
la difference entre arreter un border avant sa fin, et le laisser terminer, est donc d'avoir +10000/+10000max en cherry (augmentant la valeur des items points) ,plus un bonus de score lié a ton cherry, si tu en as tres peu au moment du border le bonus sera maigre mais tu auras tout de meme +10000 cherry.
dans l'autre cas tu ne gagne pratiquement rien excepter un petit montant de cherry lié au nombre de boulette a l'ecran, et aucun bonus en cherry max.

le calcul est vite fait si tu peux survivre assez longtemps sans bomber pour atteindre le cherry max c'est beaucoup plus benefique que de casser le border.



pour l'histoire du border peace, c'est pour maximiser le cherry+ qui permet de rentrer en border mode, et activer le plus de border possible, pour maximiser le plus possible le cherry max et avoir le plus de border bonus. mais cela n'est evidemment a faire que si tu est sur de pouvoir survivre a la spell card.

pour mon score de presque 600.000.000 j'était presque constemment en cherry max lors des 5 premiers niveaux, m'ayant permis ainsi de maximiser mon score :)
Driou
Jeune Pad-awan
Messages : 50
Inscription : 23 juin 2007, 15:13
Localisation : Bordeaux

Ah ouai en effet j'avais pas vu ce lien ! Merci ^^
J'ai pas encore tout saisi mais ça va venir ^^
gg pour ton score en tout cas :love:
Image
Répondre