[Pink Sweets] Arcade

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Je déclare le ranking Pink Sweets ouvert.

Pink Sweets - Ibara sorekara
  1. MLeJazz - 4.500.690 - Stage 4 - Lace Rose (Type A)
  2. 123RYU - 3 040 440 - stage 4 - lace rose
  3. DKU-BAD - 2.564.800 - Stage 3 - Lace Rose
  4. c3lis - 1 311 670 - Stage 3 - Shasta
Dernière modification par Radegou le 29 juil. 2010, 12:53, modifié 15 fois.
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

Voici le petit score que j'avais fait en un WE lorsque Bestiole m'avait prêté sa pcb ;)

DKU-BAD ----- 2.564.800 - Stage 3 - Lace Rose
Image
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Après quelques parties :
Je trouve ce jeu vraiment agréable ... jusqu'au stage 4 :D

MLeJazz - 3.413.830 - Stage 4 - Lace Rose .
Dernière modification par MLeJazz le 07 août 2007, 20:12, modifié 2 fois.
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Up .

MLeJazz - 4.059.330 - Stage 4 - Lace Rose .

j'ai perdu toutes mes vies sur le midboss du stage 4 :o

La photo arrive ;)

PS: Dis moi Radegou serait t'il possible que tu nous fasse un joli tableau des scores STP :) ?
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Ca arrive :))
Bravo pour tes scores avec lace car j'ai essayé une fois de jouer avec elle et...je trouve que c'est la merde ^^

PS: n'oubliez pas de préciser le type du vaisseau utilisé
歯科 - SQODF
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

up

2 467 000 - stage 4 (boss) - Kasumi (Type S)

Mort contre le 4eme boss, il est bien relou le serpent aussi..
Faudra qu'on m'explique comment choper des vies à ce jeu et comment faire du score aussi... :o
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Salut ,
je prend lace en appuyant juste sur le bouton "A"

Oui avec lace selon où tu perd ta vie ensuite c'est très difficile de survivre sans un minimum de power-up.

Son tir est très spécial il faut s'y faire mais le score avec elle monte extrêmement vite .

Sinon je n'ai aucun techique pour scorer parfois je prend tout ce que je peux sans perdre la chain de médailles (sous forme de rose), parfois je prend tout sauf les power-up une fois que je suis au max pour voir comment se comporte le rank mais je trouve la différence infime .Mon avis est que les medailles selon leurs valeurs influence beaucoup le rank et et le reste beaucoup moins .


Pour ce qui est des extend il y'en a une au stage 3 vers le milieu du stage il y a un pont avec deux tank qui le traverse de gauche à droite il faut attendre que le premier soit au milieu du pont lui tirer dessus jusqu'à l'immobilisé et ensuite il faut que le deuxième tank le percute et une vie apparaît , ensuite dans ce stage de temps en temps d'autres vies apparaissent aléatoirement sans comprendre exactement comment cela se produit :o .

Pour ce qui est du Super Power-Up j'ai trouvé une façon de l'avoir c'est un système typiquement Raizing !! :))
Alors il y a trois types de power-up (un sous forme de deux flèches qui donne le "tir droit" un autre avec le logo qui représente trois flèches "tir ouvert" et le dernier qui représente un sorte de missile qui est un" power-up") , et ils arrivent toujours dans le même ordre , le truc est d'en prendre un d'en laisser passer quatre et ensuite prendre le cinquième mais attention il faut que le quatrième ne soit plus dans l'écran quand l'on prend le cinquième ;) (même si l'on perd une vie pendant celà ne gène pas ).
Et biensûr bien choisir le premier power-Up pour que le cinquème Power-Up soit en tir droit où ouvert selon le besoin du moment . :)
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Ok merci pour ces précisions :))
Je vais essayer d'y jouer avec lace. Par contre j'ai remarqué qu'on fait bcp plus de points en butant toutes les parties des boss/mid boss. Je pense au premier boss qui sort ses "bras lance missiles" mais c'est super chiant faut attendre longuement, je me demande si ya pas un truc la aussi..
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

T'as essayé d'utiliser la bombe ? Moi je l'utilise très peu sur ce jeu, mais peut-être que ça marche (ça me fait penser encore à du Raizing).
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

La bombe? Je l'utilise à partir du niveau 4 quand ça devient l'orgie. Ceci dit tirer fait plus augmenter le rank mais en general ça rapporte plus de tuer les ennemis au shot (surtout les boss). Ce qui me géne le plus c'est de pas savoir exactement comment déclencher les extends (à part celui que m'a décrit mlejazz).

C'est normal que ça te fasse penser à du raizing ce jeu est fait par le createur de battle garegga et batrider!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Radegou a écrit :C'est normal que ça te fasse penser à du raizing ce jeu est fait par le createur de battle garegga et batrider!
Oui ça je sais :). J'avais fait un score à 1 millions pendant l'Epitanime, peut-être qu'il est toujours sur la PCB d'A-M. En tout cas j'en avais bavé pour battre le mid-boss du 2ème stage.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
TUG
Power Up !
Messages : 95
Inscription : 21 juil. 2006, 12:18

De mémoire car sa fait un moment que j'ai pas retouché le jeu,par défaut il n'y a pas d'extend(j'entend par la, vis à vis du score et non pas des vies tombées du ciel mis à part celle provenant des deux tanks)
Le mieux étant d'aller jeter un coup d'oeil dans les settings pour voir la configuration du jeu.

Pour le super power,il m'est déja apparu au tout début du stage 1 lors de la premiere valse d'ennemis(ceux sur la gauche donc)

Je sais pas si vous avez remarqué le petit indicateur en bas à gauche qui défini la fréquence du tir,il faut tapoter sur le A-shot avant de commencer le stage,je suis déja monté à 20( de mémoire tjs) mais généralement c'est 12-15.
Il peut aussi augmenter en cours de partie mais de qu'elle façon exactement je ne sais pas,surement en tappant sur le A-shot de maniere répétitive.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

De mémoire car sa fait un moment que j'ai pas retouché le jeu,par défaut il n'y a pas d'extend(j'entend par la, vis à vis du score et non pas des vies tombées du ciel mis à part celle provenant des deux tanks)
Le mieux étant d'aller jeter un coup d'oeil dans les settings pour voir la configuration du jeu.
Exact par défaut il n'y a aucun extend par limite de scores. Il faut probablement des conditions speciales pour les faire tomber.

Hier j'ai testé le special power up et ça marche si on fait un nouveau crédit ( on laisse couler 4 items on faitun game over et quand on prend le premier de la nouvelle partie c'est bon).

Par contre j'ai lu que normalement dans le mode score attack (en appuyant sur haut quand on choisit un crédit) il ya une limite de temps. Mais moi sur ma pcb je n'ai aucune limite de temps c'est juste le niveau 6 qui se lance..
Il est mentionné un code ( haut haut bas bas gauche droite gauche droite A B start) pour rebooter le jeu mais il ne fonctionne pas sur ma pcb.

Autre tip marrant ya les flamands rose de battle garegga si on bombe sur les arbres au debut^^
Je sais pas si vous avez remarqué le petit indicateur en bas à gauche qui défini la fréquence du tir,il faut tapoter sur le A-shot avant de commencer le stage,je suis déja monté à 20( de mémoire tjs) mais généralement c'est 12-15.
Il peut aussi augmenter en cours de partie mais de qu'elle façon exactement je ne sais pas,surement en tappant sur le A-shot de maniere répétitive.
Tu parles du chiffre avec un # à coté ? Je me demandais ce que c'était...
C'est trop le dawa ce jeu..
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Le #20 est déjà dans Battle Bakraid et Battle Garegga si je me souviens bien, par contre je sais plus ce que ça veut dire.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Fu a écrit :Le #20 est déjà dans Battle Bakraid et Battle Garegga si je me souviens bien, par contre je sais plus ce que ça veut dire.
Dans garegga, en cours de partie vous pouvez défoncer le bouton de tir pour augmenter la vitesse de l'autofire...par contre ça monte le rank à bloc donc je suppose que ça monte aussi le rank dans pink sweets.
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Le #20 correspond à la vitesse des tirs ennemis, 20 est la valeur par défaut et on peut l'augmenter en jeu en appuyant sur C+A ou C+B pour la diminuer.
Ou un truc dans le genre : http://www.world-of-arcades.net/R8zing/ ... rets_3.htm
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Merci Fu mais battle bakraid c'est pas pink sweets, je pense pas que ça soit pareil :))

Je crois qu'il s'agit de la vitesse de l'autofire, j'ai remarqué qu'il clignote lorsqu'on tapote comme un malade au lancement du vaisseau.

Au passage quelqu'un sait comment on active la formation search des options? Je l'ai fait au hasard.
J'ai pas bien compris quand est ce que l'on peut choisir la formation des options , quand j'arrête de tirer des fois ça ne fonctionne pas et des fois si.
Anaemic
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2129
Inscription : 14 oct. 2006, 20:22
Localisation : à 5 warp zones de Lille

Radegou a écrit :Merci Fu mais battle bakraid c'est pas pink sweets, je pense pas que ça soit pareil :))

Je crois qu'il s'agit de la vitesse de l'autofire, j'ai remarqué qu'il clignote lorsqu'on tapote comme un malade au lancement du vaisseau.

Au passage quelqu'un sait comment on active la formation search des options? Je l'ai fait au hasard.
J'ai pas bien compris quand est ce que l'on peut choisir la formation des options , quand j'arrête de tirer des fois ça ne fonctionne pas et des fois si.
Ptet en fonction des powerups que t'as ramassé?
Keade says: eh, tu connais Sugarcubes ?on dirait carrément que c'est Björk est leur chanteuse :S Anaemic says: c'est bjork Kaede says: je suis une courgette rusée. d'ailleurs c'est elle Anaemic says: teubé
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

C'est toujours possible que comme dans Battle Garegga et Bakraid on puisse les changer en faisant une petite combinaison, comme bas, haut, bas et A...
Peut-être que dans le sujet des high scores ou les stratégies du forum de shmups.com c'est expliqué.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
TUG
Power Up !
Messages : 95
Inscription : 21 juil. 2006, 12:18

Radegou a écrit :Merci Fu mais battle bakraid c'est pas pink sweets, je pense pas que ça soit pareil :))

Je crois qu'il s'agit de la vitesse de l'autofire, j'ai remarqué qu'il clignote lorsqu'on tapote comme un malade au lancement du vaisseau.

Au passage quelqu'un sait comment on active la formation search des options? Je l'ai fait au hasard.
J'ai pas bien compris quand est ce que l'on peut choisir la formation des options , quand j'arrête de tirer des fois ça ne fonctionne pas et des fois si.
Oui pour la frequence c'est bien ce que tu décris par contre comme je l'ai dit plus haut,en pleine partie la frequence est montée.Ce jeu réserve plein de mystere.
Si tu parles de la disposition des options de ton vaisseau,il faut appuyer 2 fois sur B et la vitesse du vaisseau c'est A+B

D'ailleur il me semble que tu peux aussi avoir un tir qui part derriere ton vaisseau si tu n'appuie pas sur start pendant le choix du perso.Du coup tes options sont différentes,les tirs ne partent pas dans la meme direction.
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Petite progression ,
Je suis arrivé avec quatre vies au stage quatre et tout perdu comme un :( au deuxième midBoss (le ptit train ) merci le rank faut que je trouve une solution pour essayer d'éviter qui monte trop .

(je vais essayer de prendre toutes les roses y compris médailles en forme de rose en arrêtant juste de prendre les PowerUp et Options une fois que je serais au max je vais voir comment se comporte le rank ;) )

Arcade Mode:

MLeJazz - 4.110.100 - Stage 4 - Lace Rose . (Type A)
Dernière modification par MLeJazz le 07 août 2007, 19:26, modifié 3 fois.
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

Radegou a écrit :Au passage quelqu'un sait comment on active la formation search des options? Je l'ai fait au hasard.
J'ai pas bien compris quand est ce que l'on peut choisir la formation des options , quand j'arrête de tirer des fois ça ne fonctionne pas et des fois si.
Alors je viens aussi d'avoir par hasard la formation search et j'ai essayé de trouver comment l'obtenir j'ai commencé par la même technique que le super Power Up et ça a marché :) .
Donc il faut prendre une option (rose formation) en laisser passer quatre et prendre la cinqième j'ai essayé de m'en servir au stage quatre mais en anticipant dès le stage Trois en prenant la première option à environs un tiers du stage tout est passé nickel mais ces deux mid boss du stage quatre me casse les noix :[ .
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
MLeJazz
Brute du bouton A
Messages : 263
Inscription : 27 oct. 2006, 22:23
Localisation : Stellar Region

J'ai enfin vu le boss du stage 4 :)

Arcade Mode:

MLeJazz - 4.500.690 - Stage 4 - Lace Rose . (Type A)

Image
Image
The Bydo RaDio ~ Cliquez la Bannière pour accéder à la radio.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

maj
歯科 - SQODF
neophil03
Sniper Fou
Messages : 364
Inscription : 06 mars 2006, 18:03
Localisation : Auvergne

y'a pas comme un bug dans le ranking? :D
Image
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

dsl je corrige :D
歯科 - SQODF
c3lis
No-bullet mode
Messages : 23
Inscription : 24 avr. 2005, 19:34
Localisation : Nancy

Réception de la board ce jour :

(arcade mode)
Shasta //1 311 670 pts // LV3
In vino veritas...
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

Maj et retrait de mon score jusqu'a ce que je récupère la bonne version pour jouer...
歯科 - SQODF
Avatar de l’utilisateur
Erhune
Ruineur de Clavier
Messages : 660
Inscription : 09 avr. 2006, 13:44
Localisation : Montpellier & Paris
Contact :

Déterrage de topic d'entre les morts...

Maintenant que par un étrange concours de circonstances je me retrouve connu dans la communauté des shmuppeurs tokyoïtes comme "le gaijin qui joue à Pink Sweets", autant essayer de ne pas être trop ridicule...

Erhune - 2.615.840 - Stage 5 - Shasta Rose (Type A)
"C'est dur de gravir une montagne..."
123RYU
Brute du bouton A
Messages : 262
Inscription : 16 mars 2008, 21:15

123RYU-1 936 640-stage 3 (BOSS)-lance rose

a appronfondir :-o
STREET LIFE
Verrouillé