Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Remise à zéro du topic pour cause de gigantisme quantitatif et de lilliputisme qualitatif.

Un peu de mesure dans vos posts, de grâce ! Tout le monde se fout de savoir que vous avez acheté Sonic 1 sur MD pour 5 euros. Merci de ne poster que si vous satisfaites à au moins l'un des cas ci-dessous :

- vous avez acheté quelque chose de rare ou d'insolite ;
- vous avez vraiment fait une excellente affaire (et si possible vous voulez en faire profiter les autres) ;
- vous voulez critiquer (et non pas juste mentionner) un de vos achats récents.

Tout post autre s'expose aux foudres de la modération...
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Achat du puzzle game qui rend fou, radiant silvergun et je fais bien mumuse avec !
Voilà, je pense entrer dans les critères avec ça :eek:

138 euros quand même, si quelqu'un est intéressé, je vend un rein bientôt pour compenser.....
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
squidhead
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2380
Inscription : 14 oct. 2004, 23:33
Localisation : Corellia

la trilogie magnifique au complet sur ma borne!!

Battle Garegga
Batrider
Battle Bakraid

J'ai du pain sur la planche maintenant!!

Je devrais recevoir la PCB de Violent Storm en fin de semaine :envie:
Image
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

Cormano a écrit : - vous avez acheté quelque chose de rare ;
- vous avez vraiment fait une excellente affaire (et si possible vous voulez en faire profiter les autres) ;
C'est bon, je peux donc y aller : un lot de 3 jeux pc engine pour 53 euros, sachant que le lot comprenait Downtown Nekketsu Monogatari.
Ca ne parlera peut-être pas à la plupart d'entre vous mais c'est une p..... de bonne affaire que j'ai faite là :))
http://www.jrc.or.jp/english/index.html

"As a Japanese I will try to make an effort beyond my ability to rebuild Japan."

You got a high score じゃ!
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

nec aussi :D , une duo un peu erraflée +pad sodipad +cable diy + dragon spirit complet, fonctionnement impec, cd y compris, 53€ fdp in.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Vache ça c'est vraiment une bonne occase. En boîte la Duo ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

:D ça serait une mega affaire si ça avait été en boite...
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Tu rigole j'espère!?


Car ma première DUO je l'ai payé au Japon mais pas le meme prix,150 euro en LO_ose :(
Image
shubibiman
Radiant Silverpost
Messages : 1165
Inscription : 23 sept. 2004, 18:31
Contact :

150 euros au Japon?! En quelle année?
http://www.jrc.or.jp/english/index.html

"As a Japanese I will try to make an effort beyond my ability to rebuild Japan."

You got a high score じゃ!
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

oooh ya de cela 4 bonnes années environ.Mais bon,les prix on évoluait certes mais d'une enseigne a l'autre,la marge peu parfois augmentée brusquement.
Image
Avatar de l’utilisateur
lerebours
Empereur Bydo
Messages : 3013
Inscription : 10 déc. 2003, 19:47
Localisation : La gouttière

Image


Réception vendredi dernier de Sega Ages Galaxy Force II [ps2/jap] et de Megaman Zero II [gba/us].

La compil' Galaxy Force II enfin surtout le mode neo classic déchire l'anus. La team qui a oeuvré pour la conversion PS2 a fait un excellent boulot. Car non il ne s'agit pas d'un fade remake en 3D, mais d'une conversion en 2D haute définition façon Guilty Gear X. Ajouter à cela des effets de transparence et une absence totale de pixellisation, et l'on obtient une refonte graphique d'une rare finesse. Seule ombre au tableau, le remixage de la bande-son ne ressemble à rien, on ne reconnait même plus les thèmes originaux. Pourtant la musique d'intro de la compil', un superbe remix jazzy de "Beyond the Galaxy", laissait augurer un meilleur travail. La BO original est toutefois activable via les options, très fournies mais je n'entrerais pas dans le détails et ce serait bien trop long. Un achat à conseiller surtout à tous les gamers qui à l'époque ont découvert le jeu sur la monstrueuse et sensationnelle borne dédiée.


J'ai testé vite fait le stage d'introduction de Megaman zero 2. Les graphismes sont plus fins, mais surtout la bande son a beaucoup plus de punch que celle du premier opus. J'approfondirais dans le métro gba micro en main en allant au boulot ( plus pour longtemps les vacances c'est le 25 août 8) ).
Dernière modification par lerebours le 22 août 2007, 19:37, modifié 1 fois.
Dans l'œil du Canon.
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

J'ai reçu mon Super CD-Rom HS acheté à squidhead pour 35€ FDPin ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Eh bein un Mario Kart DS pour participer le tournoi qu'organise Micro Mania,sa a motivé l'achat :P
Image
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

@lerebours: Merci pour ton impression sur Galaxy Force 2 !
Les Sega Ages, depuis Last Bronx, ils sont vraiment bons !!!
Ca se sent qu'une nouvelle équipe s'en occupe chez Sega.

@rising thunder: 'achement "rare et insolite" ton achat :)
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10027
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Kekun a écrit :J'ai reçu mon Super CD-Rom HS acheté à squidhead pour 35€ FDPin ^^ .
Tu en avais besoin pour pièces ?
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Capcom Classics Remixed sur PSP.

Alors c'est sur, y'a une bonne pelettée de jeux dispos mais sérieusement, la plupart a bien vieilli ou tout simplement ne m'interesse pas. Je suis un peu décu de mon achat. Déjà, j'avais essayé Varth et il est toujours aussi moyen, je trouve Forgotten Worlds injouable, tout comme Avengers, Block Block etc. Faut plutot réfléchir à l'inverse et décrire les jeux qui font plaisir : c'est le cas de l'excellent Captain Commando, qui a été une surprise de taille. Quelle plaisir de jeu! Le titre de la compil pour moi. Final Fight s'en sort aussi très bien mais j'y ai tellement joué que forcement l'impression est moindre. Magic Sword aussi est vraiment sympa, de la plate-forme un peu bourrine. Section Z, 1941, Bionic Commando ou Street Fighter s'en sortent de justesse malgré le poids (énorme) des ans. Et enfin, on ne peut passer Strider sous silence, excellent jeu d'action.

En résumé, il est difficile de voir que les années se sont écroulées sur la majorité des jeux et que la prise en main PSP n'aide forcément pas. je suis pas mal mitigé voir déçu mais bon, pour 24E ca va encore et honnetement Captain Commando, Magic Sword et Strider valent bien la compil. A noter aussi mon coup de coeur à un jeu pourtant pourri : Legendary Wings.

Sentence : 11,5 / 20
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Hum, même si j'ai acheté moi aussi cette compile, rien ne vaut l'émulation psp (chargement plus rapide et moins de menus !)

ce post s'auto détruira dans cinq secondes !
:P
ImageImageImage
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Guts a écrit :
Kekun a écrit :J'ai reçu mon Super CD-Rom HS acheté à squidhead pour 35€ FDPin ^^ .
Tu en avais besoin pour pièces ?
Non, pour essayer de le réparer et avoir enfin un système CD PCE à moindre coût :p . (sachant que je voulais surtout un SCD, niveau hardware c'était une de mes recherches prioritaires)
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

lerebours a écrit :Réception vendredi dernier de Sega Ages Galaxy Force II [ps2/jap]
Reçu également dernièrement, j'en avais parlé dans l'ancien topic qui a été effacé peu après mon post ^_^

Vraiment excellent ce Galaxy force II, j'y joue beaucoup ! Quand on y repense, pour son époque, c'était de la tuerie absolue ce jeu. Sega et l'arcade, c'était quelque chose ! Et je trouve que le plaisir est toujours intact aujourd'hui. Bref, du bon, plein de versions, plein d'options, plein de bonus... voilà à quoi devraient toujours ressembler les remakes.

Dans la même collection, j'ai aussi reçu le Panzer Dragoon PS2. Pas grand chose à ajouter : un mode Saturn, et un mode arrange qui n'arrange pas grand chose finalement. Mais voilà, c'est toujours Panzer Dragoon, avec les qualités qu'on lui connaît. Reste que j'aurai apprécié l'ajout du 2ème épisode dans cette galette, peut-être pour un prochain Sega Ages ?

Pour finir, je disais aussi que j'avais reçu mon Senko no Ronde, et que pour le moment je suis ultra mitigé. Je ne vois pas ce que ce jeu a de fameux ni de génial, de plus je m'attendais à un titre super nerveux et non, même pas. Je m'ennuie. Mais étant donné que c'est un jeu orienté Vs, j'attendrai de l'essayer avec quelqu'un pour me prononcer.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Le panzer dragoon ps2 , je ne regrette pas mon achat, je le préfère à ORTA (je sais je suis fou) et pourtant, j'ai une préférence pour la version saturn rien que pour le charme du support !

Pour galaxy force, on trouve ça où messieurs ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

alec a écrit :Le panzer dragoon ps2 , je ne regrette pas mon achat, je le préfère à ORTA (je sais je suis fou) et pourtant, j'ai une préférence pour la version saturn rien que pour le charme du support !
Moi mon préféré reste le 2ème épisode !
Pour galaxy force, on trouve ça où messieurs ?
Bah n'importe quelle boutique / site qui fait de l'import. Pour ma part c'est chez Play-Asia comme d'habitude (28.90$).
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Le deuxième est aussi mon favori, le premier est aussi beau et j'adore mais j'ai l'impression de jouer à un upgrade de space harrier (désolé) !

Les niveaux sont vraiment bien pensés dans le II et il y a cette ambiance (scénario et musique aidant ) qui le rend unique !

Le combat contre le dernier boss est vraiment beau !

Panzer dragon II m'a fait un choc à l'époque !
Je doit pas être le seul j'imagine ! :)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Moi mon préférer c'est le rondelé...non Panzer Dragoon ZWEI quand meme,qui est talonné par l'excellent..que dis-je par le fabuleux et incroyable StarFox 64.

Un jeu plein de poésie.
Image
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Bon, mis à part les multiples gochapon, et figurines, je mentionne quand même la fin des soldes d'été chez Mak-jp, avec cette petite acquisition :

ESP Galuda 2 (fullkit) ^^
Pour 57.000yens (360euros)
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
NezumiHimeSama
No-bullet mode
Messages : 25
Inscription : 29 juil. 2007, 16:45
Localisation : Ivry sur Eau Boueuse et Polluée
Contact :

pour NGC, Zelda the windwaker, edition limitée, avec ocarina of time dedans, et ocarina of time masterquest.

15euros. Et un vendeur qui rougissait en me parlant en prime, a trouvé "mignon" (en rougissant de plus belles) mon adresse mail ( pour la carte du magasin, hein)et au final m'a offert des vitrostatiques Ratatouille 8)
RaphooN
Jeune Pad-awan
Messages : 50
Inscription : 27 oct. 2006, 23:40
Localisation : Paris
Contact :

Un Radiant Silvergun + MoBo ST-V ^^
Il m'a l'air bien compliqué à assimiler, entre manips de différentes armes et systeme de chains etc...
Je vais faire un tour dans le dossier radiant moi...
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Valkyrie Profile Lenneth sur PSP. J'avais lu le test sur JV.com et ca m'a donné pas mal envie donc hop j'ai filé chez mon Carrefour pour en choper un exemplaire et apres une heure de jeu, je dois dire que ce RPG se montre pour le moment unique. L'atmosphere est très particulière ainsi que l'histoire et le principe même qui consiste a récupérer les ames de heros morts.

Vraiment je le conseillerais surtout que c'est la premiere fois que nous européens le voyons sur notre continent.
Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Marrant, moi je ne le conseillerai pas (enfin pas sans l'avoir testé en longueur avant), même si ça n'apparait qu'au bout de plusieurs heures de jeu (genre, waaaah les combats me lourdent). Enfin c'est mon avis personnel sur le JEU, mais j'avoue qu'au niveau de l'ambiance il est vraiment génial.

J'en profite pour signaler que j'ai un coupon de reduc play-asia valable jusqu'au 3 septembre, si ça intéresse quelqu'un dépechez-vous il ne survivra pas a mon déménagement en fin de semaine.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Guwanger a écrit :Valkyrie Profile Lenneth sur PSP.
Tu joues en easy ou en normal ?

Parce qu'en normal, les donjons sont trèèèèèèès longs (superbe jeu sinon !)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Vincere
El Smarto
Messages : 2549
Inscription : 13 oct. 2004, 15:29
Localisation : Nantes

Je pense que personne ici n'a jamais joué a un jeu en easy ha ha. ;)

Par contre tant qu'on y est, désolé pour le HS mais je n'arrive pas à sortir du premier donjon, comment faut-il faire? J'ai regardé le manuel et rien... J'ai un trou béant au plafond mais je peux pas sortir! :X
Répondre