[Bike Banditz] PC

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Hello all

Je n'aime pas trop les shoot horizontaux, ni les univers loufoques, mais j'aime Bike Banditz :D (j'vais consulter bientot) surement sa jouabilité.

Test du jeu par Katmoda
Patch Permet d'avoir les 5 mobylettes - exe V1.1 - data V1.2

On peut faire, Difficulté: hard - vies: 3 ou 1, pour qui n'en veut.
- Pour commencer appliquez le patch v1.2 pour avoir 5 persos jouables au lieu de 3 dans la première version.
Le jeu par défaut apparait en difficulté Easy et avec 7 vies symbolisées par des smileys.
Vous pouvez très bien le jouer ainsi sinon dans le menu Option :

- Easy (icone bleue)
- Normal (icone verte)
- Difficult (icone rouge)

Lorsque vous avez choisi votre personnage vous devez choisir en plus deux autres paramètres de jeu :

- Homing (item bleu)
- Missile (item rouge)

- Auto-bomb (item vert)
- Manual (item rouge)
> POSTER AUTOMATIQUEMENT VOTRE SCORE <

Image
Dernière modification par Bibishmup le 06 sept. 2008, 12:26, modifié 30 fois.
Avatar de l’utilisateur
Guts
Modérateur
Messages : 10031
Inscription : 22 mai 2003, 19:02
Localisation : 28
Contact :

Un post qui fera plaisir à Cormano :D
Toaplan Legendary Series
** Image **
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Du moins quand j'aurai réussi à le réinstaller, sous Windows Gold c'est pas gagné...
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

:cry: me laisse pas tout seul sur cette excellente simulation de 103 sp :D (pour les + djeunz c'etait a l'epoque ou il y avait encore des mobylettes et la 103 sp un modele bien connu)
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

ptite update, 2 millions de plus, Level 4 passé, le 5 est pire :D (visuellement aussi)

edit: En fait ce que j'appelle le Level 5 pourrait bien etre que le 4, il semble que les deux premiers boss soit le Level 1
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

petite update du score pour ce jeu tres prisé sur saturne (la planete pas la console :D )

Finir le jeu debloque une quatrieme mobylette plus puissante et lente. (fini en mode facile et 9 vies pour voir si on pouvait l'obtenir vu qu'elle est visible dans l'intro du jeu)
Dernière modification par Bibishmup le 29 août 2007, 22:15, modifié 1 fois.
valkyrie
Radiant Silverpost
Messages : 1050
Inscription : 24 mai 2003, 11:51
Localisation : perdu à bruxelles

c'est quoi l'option de niveau dans l'écran des réglages?

le premier j'ai l'impression que c'est la qualité graphique,
le second avec les smileys, les vies....
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Ben je pense que c'est la premiere ligne, tu retrouves les memes "sigles" dans le menu score.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je ne sais pas à quel stage j'étais mais j'ai détruit le 2 ème gros ennemi. Il est à droite de l'écran et il passe à gauche, ensuite il lance une grande pattern horizontale et des petites bulles en homing.
Je pense que c'est le 2ème stage, mais en gros j'ai fini la démo.

5.534.696 - L3/R/B/V - Fu
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Wow un score 2 ans apres :)


Il existe un patch pour passer en version exe 1.1 et data 1.2, ce patch permet de debloquer deux mobylettes supplementaires (dont la mauve qu'on debloque normalement en finissant le jeu). Apres recherche il ne semble disponible que sur le CD d'un jeu (Lilian Fourhand) de la meme boite. L'ayant trouvé je tacherais de l'uploader kek part s'il y a des interessés.
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Je viens de l'essayer aujourd'hui, j'ai pris la version complète 1.1 il y a quelques minutes.
Le score de la démo est fait dans le 2ème stage, il y a pas le 1er stage compris, donc autant le retirer.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

oki j'efface, donc t'as direct le choix entre 5 mobylettes?
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

J'ai le choix entre le bleu, vert et rouge.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

28.326.792 - L5/R/B/V - Fu
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Edité et ajout du patch.

Fu champion de le monde :)
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

35.950.067 - ALL/R/B/V - Fu (Lx3)
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

kesaco (Lx3) ?

Tu vas manquer de concurrence :)



Viendez viendez tous!!!!!
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

C'est le nombre de vies qui reste. Là j'ai pas pris le chiffre indiqué à l'écran, j'ai indiqué le nombres de vies qui me restait en stock ([smiley]x4).
Je vais essayer de one lifer jusqu'au stage 5 pour avoir 4M en plus. Après j'essaierai d'arrêter de perdre 5 vies sur le dernier boss.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Bibishmup a écrit :Hello all

Je n'aime pas trop les shoot horizontaux, ni les univers loufoques, mais j'aime Bike Banditz :D (j'vais consulter bientot) surement sa jouabilité.
Pouah tu m'étonnes quelle tuerie ce shmup, c'est pro de chez pro et c'est du vrai manic, comme ça part en sucette au level4 ^^'
N'empeche la réalisation est incroyable pour un doujin (semi-pro?)
Que du bonheur :)
Bon après trois parties j'en suis au lvl4 avec 8.5M, j'ai pas encore tout pigé, surtout au niveau des armes...en tous cas comptez sur moi pour la suite.


EDIT: j'avais pas encore patché, trop bonnard les sky-scooter en plus :)
Merci d'avoir mis ici le lien du patch ;)

EDIT2:
C'est marrant il est pas trop difficile en fait, car genereux en vie...(lifeup et bouclier).
Image

23.084.153- ALL/J/B/V - (Lx2)- Y^nO
Image
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

P'tin z'etes des killers du shmup, bon ça va je suis encore 3eme de le monde entier du forum. :)

Autrement s'il est trop facile vous pouvez changer les options, difficulté max et/ou 1/2 vie de depart, j'updaterais en consequence.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Bibishmup a écrit :P'tin z'etes des killers du shmup, bon ça va je suis encore 3eme de le monde entier du forum. :)

Autrement s'il est trop facile vous pouvez changer les options, difficulté max et/ou 1/2 vie de depart, j'updaterais en consequence.
Je suis loin d'être un pro du manic et comme j'ai pas encore totalement mis en pratique le scoring (je crois avoir à peu près tout compris) cette difficulté me convient pour l'instant, car en jouant à fond le score ce sera plus coton.

Mais en effet je crois que si je peux le 1cc avec un score au dessus de 30M je passerais à la difficulté supérieur...

Sinon je me demandais si le fait de choisir le bouclier automatique ou non influence le scoring...?


EDIT: petit HS, quelqu'un sait où je pourrais acheter cette merveille?
Image
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Hum il semble dispo ici mais je me demande si les frais de port ne double pas le prix.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Bibishmup a écrit :Hum il semble dispo ici mais je me demande si les frais de port ne double pas le prix.
Super merci, en effet 19$ de FDP pour 23$ le jeu, mais bon ça revient au total à 'seulement' 30 euro...

Allez hop c'est commandé :))
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Il semblerait que t'ais fait ton score en mode facile.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Fu a écrit :Il semblerait que t'ais fait ton score en mode facile.
Gneuh? oh merde alors!!! vive les menu jap... je me rappel pourtant pas avoir touché a ce qui me semblait être la difficulté...(effaçage de score svp!!! :o )

Bon je vais le réinstaller pour être sur des options par défaut...
Merci pour la remarque Fu ;)
(en fait c'est bien, il est un peu trop facile en facile :P)
Image
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Ah vi tiens :D

Ben réinstalle pas, suffit de selectionner le "sigle" du milieu (premiere ligne des options).

Et tu seras pendu par les oreilles pour la peine
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Bibishmup a écrit :Ah vi tiens :D

Ben réinstalle pas, suffit de selectionner le "sigle" du milieu (premiere ligne des options).

Et tu seras pendu par les oreilles pour la peine


:D Encore heureux que j'ai mis un screen...
Image
Bibishmup
Fine Gâchette
Messages : 115
Inscription : 02 févr. 2005, 00:20

Y^nO a écrit :
Sinon je me demandais si le fait de choisir le bouclier automatique ou non influence le scoring...?
Vu sur shmups
"The autobomb is good for survival but hurts your score, since getting hit and activating it lowers your medal level by 2, while using a manual bomb only lowers it by one, IIRC. It also (again, IIRC) launches your missiles automatically (which you might not always want) and requires the bar to be completely full to use, while the normal bomb only requires it to be partly full."

Edit

vu aussi ça
Bike Banditz adds patterns to bosses if you set difficulty to Arcade

J'me demande aussi si la 5eme mob (jaune) n'est pas un peu baleze par rapport aux autres.
Avatar de l’utilisateur
Y^nO
Dieu de la Borne
Messages : 1786
Inscription : 04 août 2005, 00:13
Localisation : Paumé dans l'espace...
Contact :

Merci pour ces précisions:)
A propos de la mobylette jaune je crois que c'est la plus puissante(je n'ai pas encore essayé la violette et la verte...), mais si je ne dis pas de bêtises les missiles sont homing ce qui peut être fâcheux pour le scoring.
Image
Fu
El Smarto
Messages : 2840
Inscription : 14 févr. 2007, 17:18
Localisation : Paris

Y^nO a écrit :mais si je ne dis pas de bêtises les missiles sont homing ce qui peut être fâcheux pour le scoring.
Non, pas tant que ça.
38.000.221 - ALL/R/B/V - Fu
Fait avec la dernière version. J'en ai marre de me faire avoir par les oiseaux aux lasers du 4ème stage.
"What the fuck did you just fucking say about me, you little bitch? I’ll have you know I graduated top of my class in the Navy Seals, and I’ve been involved in numerous secret raids on Al-Quaeda, and I have over 300 confirmed kills. [...]"
Répondre