Vos derniers achats JV

Discussions générales ou hors topic pour les membres de la communauté. Les consommations ne sont pas incluses dans le prix, et on ne drague pas la serveuse merci.
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Excusez du peu pour Mister Cormano,je l'ai toucher pour seulement 30 euro avec les frais de port!


Tout ça sur Ebay,comme quoi...!
Image
Avatar de l’utilisateur
Cormano
Counter Stop
Messages : 7541
Inscription : 22 mai 2003, 17:26
Localisation : Nantes
Contact :

Mickey a écrit :Bon, j'avais fait une petite photo de famille de mes derniers achats mais comme j'ai pas envie de me faire botter le cul par Cormano j'ai (légèrement) censuré ce qui n'était pas du shoot ;)
Holà malheureux, comment oses-tu biffer le Nervous Brickdown de notre gentil_graphiste préféré ?
rising thunder a écrit :Excusez du peu pour Mister Cormano,je l'ai toucher pour seulement 30 euro avec les frais de port!


Tout ça sur Ebay,comme quoi...!
Donne-nous tes impressions sur le titre au lieu de juste jeter le nom comme ça. Ca n'a aucun intérêt sinon.
Incredible Excite-Dragon Shooting! Challenge to your Intensive Capacity!
-Caz-
Radiant Silverpost
Messages : 1036
Inscription : 25 mars 2005, 11:52

Mwahaha :
Mickey a écrit :comme j'ai pas envie de me faire botter le cul par Cormano j'ai (légèrement) censuré ce qui n'était pas du shoot ;)
Réaction de Cormano :
Cormano a écrit :Holà malheureux, comment oses-tu biffer le Nervous Brickdown de notre gentil_graphiste préféré ?
Conclusion de Caz : si Cormano veut vous botter le cul, IL VOUS BOTTERA LE CUL ^_^
Nan mais c'est qui le chef ici?! :D

... et forcément, je ne vais pas m'arreter a cette remarque absolument hors sujet, au risque de me faire botter le cul si fort que je serais banned :

Mon dernier achat Shoot, j'en avais déjà parlé mais il est arrivé hier et chui tout content : la BO de Vapor Trail. Du trés bon, de l'avis de ceux qui y ont gouté. Jetez un oeil au topic "musiques de jeux" ceux que ca interesse ^_^
Avatar de l’utilisateur
Rising Thunder
Counter Stop
Messages : 8044
Inscription : 09 nov. 2003, 16:32
Localisation : Toulon 2036
Contact :

Donne-nous tes impressions sur le titre au lieu de juste jeter le nom comme ça. Ca n'a aucun intérêt sinon.
J'y manquerais pas!Mais sinon,pour ceux qui ont aimaient le premier Sonic Rush,je pense qu'il devrait y trouver leur compte.
Image
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Achat de phélios, truxton II, atomic robokid et eswat sur mégadrive tout ça en jap et pour 5 euros par tête (un jeu gratuit sur les quatre) donc, 15 euros !

Et en bon état ! :D

AH flute, dans la précipitation.....en fait truxton et phélios sont en pal !

(content quand même !)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tengai
Sniper Fou
Messages : 322
Inscription : 30 janv. 2007, 03:42
Localisation : Tahiti, French Polynesia

Je viens d'acquérir une Xboite juste pour
Panzer Dragoon Orta,...hmm c'est le pied ce jeu! :D
" Interstellar Fugitive "
Avatar de l’utilisateur
bestiole
Joystick d'or 2016
Messages : 549
Inscription : 29 janv. 2004, 16:30
Localisation : La Bresse
Contact :

Tien moi aussi c'est le jeu qui m'a fait acheter cette console, mais par pour le jeu :P
(j'en ai juste fait une partie ou deux vite fait car il etait fournit avec la console mais sans plus...)
Image
Eagle Wind
Sniper Fou
Messages : 387
Inscription : 21 déc. 2005, 16:09
Localisation : Rue des Pyrénées à Paris, c'est assez précis ?
Contact :

un petit Fighting Stick Multi de Hori avec ses 3 sorties différentes permettant de jouer soit sur PCE :love: soit sur MD :love: :love: soit sur sur SNES :love: :love: :love: .. càd les trois meilleures consoles d'avant
à moi les shmup MD et PCE au stick :))

une photo de l'objet ici
m'a permis de ne pas sacrifier une manette MD et PCE pour faire un stick home made
Pourquoi Gradius me dit toujours "You need more practice ! "

Radiant FAQ imprimable
Avatar de l’utilisateur
Xesbeth
Empereur Bydo
Messages : 3915
Inscription : 07 avr. 2007, 10:54

Réception du Contra III the Alien Wars complet comme neuf et tout ça pour 15€ fdpin :envie:
Image
Image
Image
luke2fr
Jeune Pad-awan
Messages : 57
Inscription : 09 nov. 2005, 05:22
Localisation : 92 - Neuilly sur seine

pas encore payé car j'attend la note fdpin, mais j'ai craqué pour un gigawing cps2 en version noir tout en un :))
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Une petite pcb de plus pour la collec :

Asterix ^^
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

ayé un premier carton est arrivé..et photos prises avec un téléphone portable acheté aussi (enfin quasi offert vu les prix forfaits). donc juste qq jeux lcd en boite, qq jeux et cables du x68000 (mais ouf tres pratique le dongle vga_x68k !), une manette hudson soft trafiquée, le disque dur scsi avec une notice disant qu'il est bien bourré de titres avec batchfiles.. bref tres pratique tt ça !, une neogeopocket, des films en AC3 5.1 dont 2 neufs :X , et 2 jeux LD d'une "console" plutôt rare (pas compliqué excepté Adol & Thibautg , les plus gros collectionneurs connus, et Adoru !, personne l'a en france apparemment..) bref des miettes pour me faire patienter les bons morceaux :D :-o . les prix bien sûr sont entre 20 et 200% moins élevés au final que les vendeurs ebay "pro" qui proposent ces articles

Image

Image

et donc en réunissant mes achats LD jeux, voici en bas les 3 seuls shmups laseractive en module sega

Image
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

là c'est la der de der jusque 2009, pour fêter un changement de vie j'ai rejoint l'illumination sectaire des con-caves. sur ce, Cain vous dis ARC-ADIOS. 410 !

Image
Dernière modification par fiend41 le 27 sept. 2007, 16:59, modifié 2 fois.
Radegou
Smart Bomber
Messages : 869
Inscription : 11 sept. 2005, 02:49
Localisation : Toulouse

:envie: :envie:
Le kit ketsui à l'air bien complet, magnifique.

Félicitation!
歯科 - SQODF
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Jolis achats !

Superbes jeux, et pas les plus faciles en plus ^^
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Le kit Ketsui, je ne vois pas la ventouse ni le sticker jaune !! :P Enfin bon je suis dans le même cas..

Pour moi j'ai enfin choppé le kit de mes rêves. Je parle pas d'un de ces kits Cave pour collectionneurs du Dimanche, mais un vrai kit qui tue :

Un "グラディウス (バブル) " :

Image
Image
Image

En résumé, c'est Gradius 1er du nom, sur le premier type de PCB, utilisant une mémoire fumeuse du nom de Bubble Memory. Pas très fiable, et qui ne fonctionne qu'après un préchauffage à 30-40 degrés. D'où le compte-à-rebours de 99 au début du jeu, que l'on peut voir également dans l'émulation Mame ou la compile Saturn.

Un monument ! :love:

Ralala je l'aurai beaucoup cherché celui-là.
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

ahah mortel le bubble system. hier justement j'ai lu des choses sur ça et le peu qui fonctionnent encore. une vraie piece de collection ça !

j'ai oublié car je faisais du copier/coller là avant de finir mes cartons.. luke2fr, bravo aussi ! elle a une classe certaine cette cps2 noire :love:

exact un "vrai" fullkit ketsui c'est pas pour les collectionneurs du dimanche, il en existe peu encore et tres rarement en vente. le dernier vu "presque" tres complet en vente c'était celui de violent ken l'an passé mais il lui manquait 2-3 détails.

je me suis décidé suite au report du dernier festival où ça semble tres vaseux l'idée d'un portage ps2 ou réédition kit... on verra bien la suite mais comme je décroche 2ans de tout ça je lirai bien, (et encore moins convaincu de l'émulation/portage pour espgaluda2). et j'y dédierai une de mes astros donc juste pour ces 2 titres en dual jamma.

j'ai recoupé pas mal d'infos variées car curieusement y'a aucun vrai sujet même sur shmups où y'a le détail ultracomplet du kit. et faut reconnaiter que les termes fullkit ketsui varient beaucoup ! pour situer bien que ça semble pas mal, perso il me manquerait :

le tag jaune, le cup suction plastique, le poster, la vraie feuille bleue (là c'est qu'une copie et le papier est tres sombre... mais je suis presque sûr que ça on y verrait que du feu quand on achète même une bleue clair), j'ai pas non plus les sachets antistatiques d'origine, ni les pieds ! et une boite impec, certains des détails peuvent être rectifiés et certains ont du le faire je pense en "sacrifiant" des fullkit ibara... bref il en manque du graal ! :D

et il faudrait surtout pour un vrai kit complet : le fameux gros lot du concours récent, et CINQ feuillets de pub puisqu'ils étaient prévus pour être fixés à la borne pas tres bien placés à ce niveau pour éviter d'être abimés ! bref la photo sur world of arcades est "presque" la plus complete possible "je crois". j'en ai 2 des feuillets d'origine , c'est déjà pas mal. et comme ça semble tellement en évolution goodies & co.. dur de dire à quel point un kit ketsui sera ultra complet :D
Dernière modification par fiend41 le 27 sept. 2007, 18:24, modifié 6 fois.
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

T'es sur pour la boite d'Ibara ?
Ils ont pas changé de format de boite en passant au système 3 ?
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

ça au moins y'a eu des recoupements sur shmups et ils ont dit que c'était la même boite "générique" que ibara et d'autres (et ça m'a semblé le cas en mettant à côté l'espgaluda2) s'il y avait eu des serials dessus et sur les articles, ça aurait aussitôt compliqué la sauce et évité les kits réarrangés...
imalipusram
Radiant Silverpost
Messages : 1414
Inscription : 24 mai 2006, 10:40
Localisation : Paris
Contact :

Ooki, merci pour l'info.
j'etais persuadé que les boites avaient changé de format.

enfin, j'avoue, le maniaque du loose que je suis (ou plutôt l'anti-fétichiste du fullkit ^^) n'est que peu concerné par ce genre de détails ^^

du moment que j'ai la pcb à brancher, ça me va, vu que de toute manière le reste prendra la poussière en haut d'une étagère :)
(oui, ça doit en faire frémir certains :p )
Un million de Lemmings ne peuvent pas se tromper.

http://mumetc.free.fr

Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Quand je vois Fiend41 et Dj Vinc, je me dis que je comprends mieux que le mois de septembre est dangereux pour les finances, car je me suis aussi fait piqué !

Bon j'ai pas donné dans les collectors de dingue de ces 2 messieurs, non j'ai opté pour du neuf, du hightech, du nextgen pour fêter dignement l'arrivée du dernier né d'une série que j'adore : HALO 3.

Résultat :

1 Pack Halo 3 Collector

Image

1 Xbox 360° Elite version - 120 G.O - HDMI

Image

1 LCD Samsung 82 cm, le 82R86BD. Résolution (1366*768) Nouveau système d'image DNIe. Cette technologie compense pas mal les lacunes du LCD. Les images ne sont plus simplement multipliées mais elles sont recalculées en fonction des mouvements pour un résultat plus naturel, sans saccade.

Image

C'est vraiment une toute nouvelle expérience de jeu pour moi : next gen sur HD Ready, en jouant à Halo 3 avec mes bons vieux potes contre le reste du monde via le Live, QUEL PIED !!!

PS : dsl pour ces photos sans personnalité, mais mon num a rendu l'âme.
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Ca a l'air bien sympa !! Faut du temps pour joeur à ça ?
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

djvinc a écrit :Ca a l'air bien sympa !! Faut du temps pour joeur à ça ?
Pas plus qu'un shoot, une partie en live dure peu de temps. Et en mode campagne le temps d'une mission n'est pas bien long non plus. Donc même si vous avez des enfants, une femme jalouse, ou pire un clebs à promener, vous pouvez jouer à Halo 3.:D
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Dusk Stalker
Radiant Silverpost
Messages : 1008
Inscription : 25 mars 2007, 23:51
Localisation : Rouen

djvinc a écrit :Ca a l'air bien sympa !! Faut du temps pour joeur à ça ?
Non, on dit: "Il faut de l'argent pour jouer a ça?"

Je te taquine Akai. :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Akaimakai
Modérateur
Messages : 3003
Inscription : 20 août 2005, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Dusk Stalker a écrit :
djvinc a écrit :Ca a l'air bien sympa !! Faut du temps pour joeur à ça ?
Non, on dit: "Il faut de l'argent pour jouer a ça?"

Je te taquine Akai. :P
Bah c'est clair que dépenser 1400 euros pour jouer à Halo 3 sur un coup de tête, c'est violent pour le porte feuille !!!

Mais j'imagine même pas le prix que Dj Vinc a du déboursé pour Gradius qui ne tourne pas loin des 300 000 yen sans les flyers originaux.

Des pâtes, des pâtes oui mais des pâtes !
"Easy to learn and difficult to master"

Nolan Bushnell
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Oh oui tiens, je me rapelle !
si certains d'entre vous veulent de la borne(pas de la japonaise, de la jeutel pleine de poussière) pour pas cher, voilà un endroit qui pourrait intéresser !


"Lg Jeux"
Chemin Rocher - 44500 La Baule - Tel : 0251737230
ImageImageImage
hikaru
Power Up !
Messages : 93
Inscription : 01 déc. 2003, 01:35

fiend41 a écrit :ça au moins y'a eu des recoupements sur shmups et ils ont dit que c'était la même boite "générique" que ibara et d'autres (et ça m'a semblé le cas en mettant à côté l'espgaluda2) s'il y avait eu des serials dessus et sur les articles, ça aurait aussitôt compliqué la sauce et évité les kits réarrangés...
la couleur et l'épaisseur du carton a changer sur les dernier kits :P
fiend41
Radiant Silverpost
Messages : 1081
Inscription : 21 sept. 2003, 15:14
Localisation : 75, 99...
Contact :

:D excellent donc , d'autant que je viens de lire, selon violent ken il faudrait un lot de 50 mini flyers pour avoir un vrai fullkit complet (un peu façon mushihime tama quoi). mais ça j'avais jamais lu nulle part encore... bon à quand des antiquaires expertiseurs de Cave ? :D
djvinc
Big Boss Killer
Messages : 767
Inscription : 02 déc. 2005, 00:41
Localisation : Paris

Sans vouloir te vexer, il faut relativiser...j'ai fait le deuil de ma recherche de sticker jaune, et rien que ça va me permettre de gagner 3 mois d'espérance de (vraie) vie.

Ca sert pas à grand chose de savoir que les inscriptions sur les cartons ont changé entre les kits DDP/DOJ ou Ketsui et MushihimeSama...dépouiller un kit Ibara pour faire croire qu'on a une boîte Ketsui ou DOJ, ça peut satisfaire psychologiquement, mais au final c'est un peu miteux comme astuce. Autant pas avoir de carton..

:D
raphael
Dieu de la Borne
Messages : 1653
Inscription : 08 juil. 2006, 13:06
Localisation : Paris 9
Contact :

Dernier achat pour ma part:
Une NeGcon

... je maitrise pas encore bien le bidule, mais ça fait plaisir d'avoir un machin aussi "tordu" chez soi ;)
Dernière modification par raphael le 11 févr. 2011, 18:50, modifié 1 fois.
Ecole de Kung Fu : Wing Chun - Monceau
Répondre