Senko no Ronde Duo

Pour toute discussion d'ordre général sur les shoots et les topics impossible à ranger ailleurs =)
captain algeria
Fine Gâchette
Messages : 140
Inscription : 24 juil. 2004, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Première image. Apparemment, le jeu est prévu pour 2008.

Image
La Crampe Aux Doigts : L'association jeux vidéo, cultures geek et otaku du Nord/Pas-de-Calais.
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Alors tout ces sacrifices humain ont finalement été utiles... miam.
captain algeria
Fine Gâchette
Messages : 140
Inscription : 24 juil. 2004, 23:50
Localisation : Lille
Contact :

Après le petit teaser, voici de nouveaux artworks de Senko no Ronde 2.

Image

Cuilan a une nouvelle tenue. Les fans de Bridget et de Pedobear sont aux anges.

Sinon, le dernier Arcadia Magazine propose de nouveaux artworks pour l'autres shmup de G.Rev (me rappel plus du titre).

Image
La Crampe Aux Doigts : L'association jeux vidéo, cultures geek et otaku du Nord/Pas-de-Calais.
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

captain algeria a écrit :Cuilan a une nouvelle tenue.
Ouais et il est toujours aussi éfemminné, voir plus X( .
Par contre Changpo en toujours la classe :envie: .
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Premier teaser (récuperé sur le dvd du dernier arcadia magazine):
http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Houla c'est peu ! J'espérais plus.

J'attends les prochaines nouvelles pour en savoir plus ^^ .
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Aucune image du jeu, difficile de vraiment donner l'eau à la bouche.
J'espère qu'il m'enchantera plus que le premier.

Enfin merci Wovou pour la vidéo.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Par pur hazard je suis tombé sur cette vidéo : http://fr.youtube.com/watch?v=J04m5eg1-q0

Les musiques sont toujours aussi exeptionnelles 8) .
ImageImage
Kekun
Joystick d'or 2016
Messages : 597
Inscription : 29 nov. 2005, 17:06
Localisation : Montpellier

Ça fait longtemps que je suis pas pasé par ici tient.

Petit retour et déterrage de topic pour annoncer le test du jeu en salle le 22 avril, et l'arrivée de quelques images sympa sur le site.

http://grev.co.jp/ronde2/

Et si quelqu'un est cpable de traduie ce qu'il y a sur cette image, je serait curieux de savoir se quoi il s'agît (je suppose que c'est le lieu où le jeu sera en test) : http://grev.co.jp/ronde2/index_loca.html

J'ai l'impression d'être le seul à m'intéresser à Senko no Ronde DUO par moment. :P

Décidément il va me falloir une 360 jap pour quand il sortira dessus...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

D'après ce que j'ai compris en gros ça dit que la location test va se passer à Osaka à Namba (quartier d'osaka) dans le game center "Namba Hills". C'est le même game center qu'ils avaient utilisé précédemment mais le nom a changé.
2 bornes seront dispo dont une consacrée au jeu avec le CPU. Cette fois c'est une version finalisé à 81 % et ils indiquent qu'il ne faut surtout pas hésiter à donner son avis.
Avatar de l’utilisateur
Alec
King Fossile
Messages : 15772
Inscription : 12 juil. 2004, 18:04
Localisation : nstc-j

Quelle idée d'en sortir un deuxième ?

ça veut dire que senko (le premier ) a eu plus de succès que border down ou under defeat ?

Le concept du premier est intéressant mais ça vaut pas les deux shmups que j'ai cité plus haut si ?
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10269
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Plus facile/rapide à faire sans doute.
Pas besoin de creuser le background, pas besoin de s'embêter avec du level design...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Wovou
Dieu de la Borne
Messages : 1685
Inscription : 24 déc. 2004, 04:27
Localisation : Toulouse
Contact :

Il semble y avoir une petite communauté de fans de senko au japon qui y jouent régulierement entre eux. Cette suite est pour eux.

En revanche border down ou ikaruga ca fait longtemps qu'ils sont plus joué (essayez d'en trouver en salle au japon).
Avatar de l’utilisateur
Mark Matrix
Modérateur
Messages : 1640
Inscription : 04 sept. 2003, 17:37
Localisation : over your shoulder

Ikuruga, il est en ce moment au HEY d'akihabara....
mais bon, j'y ai aussi vu Outzone et darius II sur une borne double ecran...

m'etonnerais meme plus le jour ou je verais moon patrol.
faut pas vendre la peau de Mémé avant de l'avoir poussée dans les orties
Avatar de l’utilisateur
Marshal Banana
Radiant Silverpost
Messages : 1495
Inscription : 26 sept. 2006, 22:58

Ouai mais hey c'est pas du tout une salle standard en même temps. La dernière fois que j'y suis allé ils avaient même mis un souky :love: :love: :love: .
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

La version 2.00 est dispo en salles et propose (entre autres) deux nouveaux persos : Ernula et Sakurako Sanjo.

Image

(source : GK)
LARGE KRO
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 20 avr. 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise

J'ai l'impression d'être le seul à m'intéresser à Senko no Ronde DUO par moment
Non non t'inquiète t'es pas le seul. Moi j'accroche déjà bien le premier. C'est fluide et maniable, bien fun (surtout en versus si on trouve des adeptes), BO géniale; et surtout enfin un nouveau concept de gameplay.

C'est vrai qu'il ne semble pas y avoir beaucoup de mordus en dehors du Japon, et curieusement j'ai l'impression que beaucoup de joueurs occidentaux, après Border Down et Under Defeat, attendaient de ce jeu les mécaniques d'un shooter classic hors alors que G.Rev amenait quelque chose de nouveau qu'il aurait fallu aborder sans attentes précises. C'est pas un jeu qu'on met quand on a des envies de tout faire péter qu'un bon vieux Dodonopachi saurait très bien appaisser.

Des vidéos qui tournent ce Duo semble avoir encore plus de pêche, et ça parait encore plus joli. Pour ma part le seul hic c'est le character design que je préfèrais nettement dans le premier volet; là ils commencent vraiment à faire ch... avec leur héros kawaïsés :? Heureusement qu'à coup sûr la BO rattrappera un peu les dégâts :)
valkyrie
Radiant Silverpost
Messages : 1050
Inscription : 24 mai 2003, 11:51
Localisation : perdu à bruxelles

je joue toujours au premier ,
vraiment unique dans les sensations qu'il procure 8)

donc le 2 j'attends à fond :love:
LARGE KRO
Jeune Pad-awan
Messages : 69
Inscription : 20 avr. 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise

J'ai presque envie d'économiser comme un fou pour me prendre une Type-X2 et le kit quand il baissera mais ayant pas la borne adequat ce serait gâcher :(
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Je croise les doigts pour une adaptation console...
Pas les moyens pour une version arcade, qui en plus ne serait probablement pas jouable en ligne.
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Il est annoncé sur 360:
http://www.gamekult.com/articles/A0000081127/

Il est visible dans le dernier Famitsu:
http://i50.tinypic.com/28bffc7.jpg
Dernière modification par Blame! le 18 nov. 2009, 13:24, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Thx pour la newz
Sera t'il PAL - NTSC ou FREE zone ??? :?:
GT & PSN: Zap BlackLabel
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

Zapbrinisac a écrit :Thx pour la newz
Sera t'il PAL - NTSC ou FREE zone ??? :?:
Houla du calme ^_^

Ça vient tout juste d'être annoncé pour le Japon, c'est un peu tôt pour se poser ce genre de question.

Blame! peux-tu réduire la taille de ton image STP ? Ou mettre un thumbnail avec lien direct vers l'image. Merci !
Avatar de l’utilisateur
Zapbranisac
Smart Bomber
Messages : 818
Inscription : 12 sept. 2009, 22:16
Localisation : in the mothership (27)

Je suis d'accord avec toi Mickey
Je me pose la question car le 1er sorti en pal (xbox 360)
na pas vraiment connu de succès, je pense que la version PAL peut nous passer sous le nez, mais comme tu dis il est vraiment trop tôt pour se lancer dans ce débat
Nous verrons bien ^^
GT & PSN: Zap BlackLabel
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Quelques screenshots de la version 360:
http://www.famitsu.com/game/coming/1229773_1407.html
SoKoJ
Brute du bouton A
Messages : 238
Inscription : 10 oct. 2005, 21:07
Localisation : Saturn

sortie annoncé pour le 25 avril 2010 : http://www.gamekult.com/articles/A0000082051/
Image
Avatar de l’utilisateur
Mickey
King Fossile
Messages : 25968
Inscription : 28 févr. 2004, 00:08

News GK :

Refuge des shoot'em up japonais en manque d'exposition, la Xbox 360 accueillera très prochainement WarTech Senkô no Ronde DUO, une suite qui se dévoile plus amplement dans ce nouveau trailer.

Toujours signé G.rev, ce mélange entre shoot'em up et jeu de baston reviendra avec quelques finesses supplémentaires, comme l'adjonction d'un copilote pour assister le personnage principal. Cette adaptation sur consoles de salon permettra d'ailleurs d'incarner directement le pilote auxiliaire en mode Commander Style ; des interventions judicieuses pourront même faire croître le degré d'amitié entre les deux personnages. Le mode Histoire spécialement créé pour cette version Xbox 360 permettra lui de mieux faire connaissance avec chaque héros - malin (ou pas), G.rev prévoit même d'ajouter des scénarios secondaires sous forme de contenu à télécharger. Un mode Score Attack est enfin prévu pour tous ceux qui ont ça dans le sang. Sortie Japon prévue le 28 avril prochain, avec une édition collector en prime à 9.240 yens (75 € environ), version qui inclura en bonus un CD drama, soit soixante minutes de dialogues débilitants en japonais. Trop bien.


http://www.gamekult.com/articles/A0000083275/
Blame!
Sniper Fou
Messages : 396
Inscription : 01 sept. 2008, 07:06

Avatar de l’utilisateur
Parpaing
El Smarto
Messages : 2521
Inscription : 18 oct. 2006, 18:31
Localisation : Rennes

Retardé au 20 Mai selon Gamekult.
Sniff...
Tatsujin Oh c'est plus chiant que Euro Truck Simulator 2
Kaede
Radiant Silverpost
Messages : 1225
Inscription : 29 avr. 2005, 19:03
Localisation : Lyon

Allez je me dévoue pour poser la question que tout le monde attend : sera-t-il région free ? :mrgreen:
Non vous avez pas compris c'est la société de consommation toussa, la dégénérescence toussa... dans les années 90 y avait pas de société de consommation et les gens étaient moins fénéants et jouaient pas comme des tarlouses. C'est clair ? -Radegou
Répondre