[Radiant Silvergun] Saturn / STV / XBLA - All Modes

Une sous section consacrée aux concours de scores, aux rankings de malades et autres performances de fous. Règle n°1: on vous fait confiance, ne trichez pas, y'a rien à gagner..
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Youhou !!

Allez, courage ! Et bravo !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Tu as davantage utilisé l'épée ou bien tu t'es forcé à finir tes chaînes en B ?
En fait j'utilise le homing (B) sur les 2 derniers chains du 4C (2 fois 100k pts) ce qui permet à la fin de chaque partie d'arriver à 33 sur B. Il m'arrive aussi d'utiliser sur le boss du 4E le homing pour faire un chain (encore une fois à 100k pts).
J'ai surtout beaucoup bosser le mid bossd du 4E pour arriver à ce score. Je me suis entrainé pendant plus d'une semaine sur ce passage pour scorer 200k pts supplémentaires à chaque partie. C'est ce passage qui me permettra de passer la barre des 26 Millions.
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Chose promise, chose due...

26.023.520 pts - All clear stage 4 - A33 B33 C33

Avec une petite erreur sur le 4b où je rate le dernier chain (74k pts). Je manque également 2 rouges sur le mid boss du 4e ce qui m'aurait permis 100k pts de plus au boss du 4e.
En revanche, le stage 5 est quasi parfait avec 11.7 M au compteur.
Bref tout ça pour dire que 26.2 M était jouable, mais qu'importe, la barre des 26 millions est passée !!!

...Je vais pouvoir soufler un peu !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Bon et bien on n'a plus qu'à attendre que tu enregistres tes nouvelles vidéos.^^
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Tout est déjà enregistré !!!
Ma saturn est branchée directement dans mon graveur de dvd philips qui enregistre tout sur une mémoire tampon. Lorsque je fais une perf, j'ai juste à récupérer la vidéo sur le disque dur du graveur. Très simple !
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Nickel.
Préviens-nous quand elles seront disponibles en ligne (sur super-play.co.uk je présume). :)
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Mis à jour. Félicitations !
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bouarf, shinobi, tu fais peur !

Je m'incruste pour marquer le passage chez moi de ce shoot dans la petite saturn que m'a prétée un collègue. Bientôt il faudra lui rendre et fini le guigui qui s'amuse comme un petit fou avec Radiant. Attention : le score qui décape :

MODE ARCADE
guigui : 2.250.000, stage 2.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Bon je m'y suis collé un peu plus et ça commence à rentrer :

guigui : 4.780.000, route stage 2, mort au stage 5.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Hop petit update :

Guigui : 5.980.000, arcade stage 2, mort au stage 5.

Euuh au fait, l'extend de base elle est à combien ? J'ai mis en 1.000.000 every pour durer plus longtemps mais je crois que mes scores sont trichés du coup...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

L'extend de base, si ma mémoire est bonne c'est :
- une vie à 1 million
- une autre à 5 millions.
C'est tout.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Houlala, ça va être vachement plus dur du coup !
Bon bin va falloir que je m'y recolle avec ça...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
ben.shinobi
Ruineur de Clavier
Messages : 601
Inscription : 19 nov. 2003, 14:46
Localisation : Between Radiant and Silvergun
Contact :

Nouveau record par le stage 2 avec 21.604.720 pts. A33 B29 C33
PS record mondial par le stage 2 à 22.9M pts par Wiz
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Shinobi a écrit :Nouveau record par le stage 2 avec 21.604.720 pts. A33 B29 C33
PS record mondial par le stage 2 à 22.9M pts par Wiz
Bravo Shinobi, bientôt tu le bats ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Bon j'met mon nouveau record personnel, à des années lumières des meilleurs scores mais n'empêche que là j'suis quand même hyper content :

4 598 560 pts, Mode Arcade, route stage 2 et mort au boss du 2D.

Etant donné que je découvrais totalement entre le boss 2B et le boss 2D, j'ai pas compris grand chose donc j'vois bien qu'il y a du point à faire d'ici les prochaines parties.

Cette fois promis, je poste pas avant d'avoir passé les 5 millions.

Ce jeu, c'est une épopée interstellaire.

Et bon courage à toi Shinobi pour nous péter le record mondial!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Bravo à vous ! J'ai (enfin) mis à jour, n'hésitez pas à me dire si j'ai oublié qq'un...
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

En fin un score valable pour moi, tout par défaut :
Route stage 2, arcade

Guigui : 5.610.640, 2D
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Salaud Guigui!

Tu me motives à m'y remettre sérieusement dès demain tiens!
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Ha ! Mon score tient encore la route. Je m'y remettrai peut-être un jour qui sait.
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Radigo a écrit :Ha ! Mon score tient encore la route. Je m'y remettrai peut-être un jour qui sait.
Oui, c'est vrai que parmi ceux qui n'arrivent pas à 1CC, tu es le meilleur, mais pas pour longtemps l'ami :P

Vas-y mumulkados, je t'attends sur le tableau des high scores. Pour ma part, je m'essaye au stage 4 mais bon sang, qu'est-ce-qu'il est dur par rapport au 2 !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Putain pour l'instant je suis pas prêt de te rejoindre, étant en peine régression depuis une trentaine de parties (aujourd'hui en + j'suis malade, j'dépasse même pas le boss 3-5).

Mais j'ai le temps avec moi : je t'aurais un jour, JE T'AURAIS!!!
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Hop amélioration après une bonne partie du dimanche après-midi passé à essayer de dompter la bête. Au programme du jour, j'arrive à faire la chaine du 3-C presque à chaque fois, et enfin une technique consistante pour dégommer le boss tournant du 3-D.

Route stage 2, arcade

Guigui : 6.500.110, 2E
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Guigui a écrit : enfin une technique consistante pour dégommer le boss tournant du 3-D.
Le plus dur, c'est clairement d'arriver à bien jauger quand il va entrer dans sa dernière phase (tir continu). Dès qu'on y parvient, on passe dans son dos, et c'est fini pour lui. :D

Je vois que tu perds au 2E. Je crois que je n'aurais jamais compris comment le détruire à 100 % à tous les coups. J'arrive toujours au moins à 90 % mais au-delà c'est aléatoire en ce qui me concerne...
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Shû Shirakawa a écrit :
Guigui a écrit : enfin une technique consistante pour dégommer le boss tournant du 3-D.
Le plus dur, c'est clairement d'arriver à bien jauger quand il va entrer dans sa dernière phase (tir continu). Dès qu'on y parvient, on passe dans son dos, et c'est fini pour lui. :D
Ouep, m'enfin des fois, on n'a pas le temps de passer dans son dos ! Maintenant j'avoue que j'y vais à la trouillard, je garde une sword chargée pour quand il va passer dans cette dernière phase et si je suis mal placé, un gros coup de ciseau dans sa tronche pour le finir.
Du coup, c'est un peu dommage pour la chaine d'après où je peux détruire moins de canons sur les grands trucs de chaque coté de l'écran, mais bon tant pis !
Shû Shirakawa a écrit : Je vois que tu perds au 2E. Je crois que je n'aurais jamais compris comment le détruire à 100 % à tous les coups. J'arrive toujours au moins à 90 % mais au-delà c'est aléatoire en ce qui me concerne...
Moi pareil, j'y comprends rien à ce boss. Je ne perds presque jamais avant qu'il ne reste plus que le cube jaune qui se ballade partout, mais à partir de là, c'est le massacre !
Des fois, j'arrive à le terminer avant cette dernière phase et wahou, je vois enfin le stage 5 !

Au passage, j'aime pas trop le stage 5. Une fois qu'on s'est rendu compte que plus de la moitié des points d'une partie correcte se fait dans ce stage, ça dégoute un peu je trouve...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

D'où l'importance de savoir quand tu vas détruire la dernière partie et déclencher la dernière phase. ;)
Au bout d'un moment on y arrive à tous les coups. En fait c'est surtout la position de l'écran que je regarde. Si tout le haut est bouffé c'est trop chaud (pour moi), à moins d'avoir réussi à le calibrer vers le haut justement.
Et c'est toujours mieux d'avoir une jauge pleine pour le 3-E en effet.

Le stage 5, personnellement j'adore son ambiance et son déroulement, mais je suis d'accord avec toi, c'est quand même absurde de mettre une bonne moitié du score total sur ce seul endroit.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
raisonnable
King Fossile
Messages : 12145
Inscription : 02 sept. 2008, 14:26
Localisation : une lionne, des cerisiers, une pomme et...des rats!!!

Aaaaah! Après des semaines de régression et d'arrachage de cheveux, enfin un vrai progrès.

Donc : 2ème fois que j'arrive au boss du 2D (cet enfoiré m'a bouffé les 3 vies qu'il me restait, mais il est prenable le bougre).

Et le score : 5 815 300, toujours en mode arcade. Pour la première fois, j'ai réussi à me farcir toute la chaine de jaunes au boss 2B.

Mon prochain post sera pour le dépassement des 6 millions, et je l'espère une avancée au stage 2E.

J'vais dormir bien serein cette nuit.
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

mumuladkos a écrit :Aaaaah! Après des semaines de régression et d'arrachage de cheveux, enfin un vrai progrès.

Donc : 2ème fois que j'arrive au boss du 2D (cet enfoiré m'a bouffé les 3 vies qu'il me restait, mais il est prenable le bougre).

Et le score : 5 815 300, toujours en mode arcade. Pour la première fois, j'ai réussi à me farcir toute la chaine de jaunes au boss 2B.

Mon prochain post sera pour le dépassement des 6 millions, et je l'espère une avancée au stage 2E.

J'vais dormir bien serein cette nuit.
Bravo.

Pour le boss du 2D, je reste encore sur la technique du frileux : serre les fesses pendant qu'il envoie des bouboules dans tous les sens et met-toi vite tout en haut à droite avant qu'il ne se déploie en croix. Ensuite, reste plus qu'à tirer sur la partie principale en tournant en même temps que lui.
Du coup, çe ne fait que 25% de destruction, mais je ne perds pas de vie au moins !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Avatar de l’utilisateur
Shû Shirakawa
King Fossile
Messages : 10279
Inscription : 29 avr. 2007, 12:28
Localisation : La Gias

Ah personnellement le boss du 2-D ne m'a jamais trop ennuyé.
Quand on arrive avec un bon niveau d'armement (c'est la grande règle du jeu "malheureusement"), on peut bien entamer chacune des quatre parties pendant la première phase. J'ai envie de dire que le plus dur dans ce boss, c'est de bien distinguer ses parties pour ne pas dégommer celle "du haut" trop tôt. Au début j'avoue que je confondais un peu les parties supérieures et inférieures. Les deux autres sont identiques donc pas de problème. Finalement on peut toujours se fier à la barre de vie du boss : dès qu'elle descend, c'est la partie supérieure, donc celle à détruire en dernier.
Jeux du moment : God of War: Ragnarök - Valhalla (PS4) / Super Robot Taisen Alpha Gaiden (PS3) / Ys III: Wanderers from Ys (PS2)
Avatar de l’utilisateur
Radigo
Counter Stop
Messages : 7574
Inscription : 22 mai 2003, 17:31
Localisation : Paris
Contact :

Le coeur du boss a un petit oeil rouge pas facile à distinguer. Et sinon quand on détruit une partie du boss on peut passer à travers ! (c'est écrit dans la FAQ, j'espère que vous la lisez !)
"HYPER GAGE : 500%"
Image
Avatar de l’utilisateur
Guigui
1 crédit c'est déjà trop
Messages : 2413
Inscription : 15 mai 2008, 12:23

Radigo a écrit :Le coeur du boss a un petit oeil rouge pas facile à distinguer. Et sinon quand on détruit une partie du boss on peut passer à travers ! (c'est écrit dans la FAQ, j'espère que vous la lisez !)
T'inquiète, c'est mon livre de chevet.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Répondre